Guest ombre de lune Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je dors a plat ventre, alors tu vas me le dire. .tu m'aimes pas faire face aux problèmes de la vie tu t'en caches. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je dors a plat ventre, alors tu vas me le dire. Alors Loulou il te faut un masseur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je dors a plat ventre, alors tu vas me le dire..dans la "sounna" l'ideal c'est de dormir sur le coté droit cela ne comprime pas le coeur en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 moi c'est la position "foetale" comme quoi j'ai besoin de protection ,de tendresse..me sentir en securité Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ombre de la lune, moi sur le dos donc? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Alors Loulou il te faut un masseur ? j'ai mal a l'epaule gauche un masseur s'impose. mais il a pas tout a fait T. je fui. les prob. le soir, donc il doit y avoir du vrais.:o ( mais les prob. de la vie je pense pas non ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 .dans la "sounna" l'ideal c'est de dormir sur le coté droit cela ne comprime pas le coeur en plus. je le sais mais dormir a plat ventre te permet de te tourner a droite comme a gauche(la tete).:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je le sais mais dormir a plat ventre te permet de te tourner a droite comme a gauche(la tete).:cool:.si c'est une position quite va alors n'y changes rien:) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 j'ai mal a l'epaule gauche un masseur s'impose. mais il a pas tout a fait T. je fui. les prob. le soir, donc il doit y avoir du vrais.:o ( mais les prob. de la vie je pense pas non ) Je vais de donner un conseil : tu prend un sauna ensuite si tu as le courage prend un bain avec de l´eau froide c´est un truc finlandais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 pas la peine de faire un dessin j'ai compris :04: :rolleyes:Qu'as-tu compris:confused:, contrairement à toi, j'ai vraiment besoin d'un dessin:D. Mon QI est sans doute trop faible:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Je vais de donner un conseil : tu prend un sauna ensuite si tu as le courage prend un bain avec de l´eau froide c´est un truc finlandais le sauna trop chaud pour moi je le laisse aux finlandais(es) et le bain froid pas pour moi il fait -5.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 :rolleyes:Qu'as-tu compris:confused:, contrairement à toi, j'ai vraiment besoin d'un dessin:D. Mon QI est sans doute trop faible:(. nooon toi aussi sally, je croyer etre seule, bienvenue au club.:confused: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 euh content que tu pose cette question puisque je dors sur le ventre avec les mains sous le coussin et parfois je me reveille en plain nuit et je trouve ma main engourdit elle veut pas bouger manque de sang ou che pas et j'ai peur de ne pas me reveillez a temps et me reveillez le matin avec la main non operationnelle :O Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 euh content que tu pose cette question puisque je dors sur le ventre avec les mains sous le coussin et parfois je me reveille en plain nuit et je trouve ma main engourdit elle veut pas bouger manque de sang ou che pas et j'ai peur de ne pas me reveillez a temps et me reveillez le matin avec la main non operationnelle :O pareil. tu dois trouver une autre position pour les bras, comme moi un en bas l'autre en haut et ça va mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ombre de la lune, moi sur le dos donc? :rolleyes: alors tu dois renfler fort.:04: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 pareil. tu dois trouver une autre position pour les bras, comme moi un en bas l'autre en haut et ça va mieux. mais c'est comme meme flippant de se reveiller d'ordonner a ta main de bouger et celle ci repond pas :53: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 mais c'est comme meme flippant de se reveiller d'ordonner a ta main de bouger et celle ci repond pas :53: la première foi j'ai presque peter un cable de peur,j'ai du deplacer mon bras a l'aide de l'autre maintenant ça ne m'arrive plus depuis que j'ai changé la position de mon bras.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Ma position préférée, c'est celle du missionnaire, classique, mais toujours d'actualité :p Sinon, la position Andromaque, aussi pour faire dans l'égalité. Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Apparemment, la position qu’on adopte durant le sommeil en dit long sur notre personnalité. En lisant ce qui suit, tu pourras déterminer à quelle catégorie de dormeuses/dormeur tu appartiens et apprendre un tas de choses sur toi.:24::24::24: 1. Sur le ventre Cette position procure un sentiment de sécurité et de contrôle. Le fait de dormir sur le ventre (le centre des émotions) aide à ne pas dévoiler ce que vous voulez garder pour vous. Si tu dors sur le ventre, tu es une une plutôt secrète qui ne se laisse pas approcher facilement. Ce qui ne veut pas dire que tu n’aimes pas les gens! Tu préfères simplement apprendre à les connaître avant de te confier à eux. Tu dors la plupart du temps le visage enfoui dans l’oreiller car, de cette façon, tu te sens moins vulnérable, donc moins exposée au regard des autres. Vu que tu aimes l’ordre et les événements prévisibles, tu n’essaies pas d’autres positions. Par conséquent, dormir sur le ventre fait de toi une leader-née qui obtient du succès dans tout ce qu’elle entreprend. 2. Sur le côté, en position fœtale Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeurs. Cette position dénote un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! 3. Sur le dos Cette position signifie que tu es une personne ouverte et extravertie, prête à recevoir tout ce que la vie lui envoie. Tu as un sens de l’humour incroyable! On ne s’amuse jamais autant que lorsque tu es invitée à un party. D’ailleurs, cette ouverture d’esprit et cette prédisposition au bonheur t’aident beaucoup quand la vie t’envoie au tapis. Après t’être heurtée à un obstacle ou avoir subi un échec, tu te relèves rapidement. Aussi, que tu dormes ou que tu sois éveillée, tu aimes être le centre d’attention. 4. Sur le côté, mais pas en boule Cette position est adoptée par beaucoup de gens pour dormir. Confortable et neutre, elle signifie que tu peux aussi bien roupiller sur le dos que sur le ventre. Tu es une personne sensible et flexible qui s’adapte à toutes les situations. En fait, tu es comme un caméléon. Mais ça ne veut pas dire que tu te départis de ta personnalité pour la modeler sur celle des autres. Tu écoutes attentivement ce qu’ils ont à dire avant de porter un jugement. Et lorsque tu t’exprimes, tu le fais en respectant autrui. Ce qui fait que tu t’entends très bien avec tout le monde, peu importe le style de chacun. Tu es le roi ou la reine des compromis! 5. Toutes les positions u gigotes?, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une personne complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps. alors dans quelle catégorie êtes vous?hemmmmmm????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Apparemment, la position qu’on adopte durant le sommeil en dit long sur notre personnalité. En lisant ce qui suit, tu pourras déterminer à quelle catégorie de dormeuses/dormeur tu appartiens et apprendre un tas de choses sur toi.:24::24::24: 1. Sur le ventre Cette position procure un sentiment de sécurité et de contrôle. Le fait de dormir sur le ventre (le centre des émotions) aide à ne pas dévoiler ce que vous voulez garder pour vous. Si tu dors sur le ventre, tu es une une plutôt secrète qui ne se laisse pas approcher facilement. Ce qui ne veut pas dire que tu n’aimes pas les gens! Tu préfères simplement apprendre à les connaître avant de te confier à eux. Tu dors la plupart du temps le visage enfoui dans l’oreiller car, de cette façon, tu te sens moins vulnérable, donc moins exposée au regard des autres. Vu que tu aimes l’ordre et les événements prévisibles, tu n’essaies pas d’autres positions. Par conséquent, dormir sur le ventre fait de toi une leader-née qui obtient du succès dans tout ce qu’elle entreprend. 2. Sur le côté, en position fœtale Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeurs. Cette position dénote un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! 3. Sur le dos Cette position signifie que tu es une personne ouverte et extravertie, prête à recevoir tout ce que la vie lui envoie. Tu as un sens de l’humour incroyable! On ne s’amuse jamais autant que lorsque tu es invitée à un party. D’ailleurs, cette ouverture d’esprit et cette prédisposition au bonheur t’aident beaucoup quand la vie t’envoie au tapis. Après t’être heurtée à un obstacle ou avoir subi un échec, tu te relèves rapidement. Aussi, que tu dormes ou que tu sois éveillée, tu aimes être le centre d’attention. 4. Sur le côté, mais pas en boule Cette position est adoptée par beaucoup de gens pour dormir. Confortable et neutre, elle signifie que tu peux aussi bien roupiller sur le dos que sur le ventre. Tu es une personne sensible et flexible qui s’adapte à toutes les situations. En fait, tu es comme un caméléon. Mais ça ne veut pas dire que tu te départis de ta personnalité pour la modeler sur celle des autres. Tu écoutes attentivement ce qu’ils ont à dire avant de porter un jugement. Et lorsque tu t’exprimes, tu le fais en respectant autrui. Ce qui fait que tu t’entends très bien avec tout le monde, peu importe le style de chacun. Tu es le roi ou la reine des compromis! 5. Toutes les positions u gigotes?, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une personne complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps. alors dans quelle catégorie êtes vous?hemmmmmm????? hooo merci bichette je suis le n 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Apparemment, la position qu’on adopte durant le sommeil en dit long sur notre personnalité. En lisant ce qui suit, tu pourras déterminer à quelle catégorie de dormeuses/dormeur tu appartiens et apprendre un tas de choses sur toi.:24::24::24: 1. Sur le ventre Cette position procure un sentiment de sécurité et de contrôle. Le fait de dormir sur le ventre (le centre des émotions) aide à ne pas dévoiler ce que vous voulez garder pour vous. Si tu dors sur le ventre, tu es une une plutôt secrète qui ne se laisse pas approcher facilement. Ce qui ne veut pas dire que tu n’aimes pas les gens! Tu préfères simplement apprendre à les connaître avant de te confier à eux. Tu dors la plupart du temps le visage enfoui dans l’oreiller car, de cette façon, tu te sens moins vulnérable, donc moins exposée au regard des autres. Vu que tu aimes l’ordre et les événements prévisibles, tu n’essaies pas d’autres positions. Par conséquent, dormir sur le ventre fait de toi une leader-née qui obtient du succès dans tout ce qu’elle entreprend. 2. Sur le côté, en position fœtale Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeurs. Cette position dénote un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! 3. Sur le dos Cette position signifie que tu es une personne ouverte et extravertie, prête à recevoir tout ce que la vie lui envoie. Tu as un sens de l’humour incroyable! On ne s’amuse jamais autant que lorsque tu es invitée à un party. D’ailleurs, cette ouverture d’esprit et cette prédisposition au bonheur t’aident beaucoup quand la vie t’envoie au tapis. Après t’être heurtée à un obstacle ou avoir subi un échec, tu te relèves rapidement. Aussi, que tu dormes ou que tu sois éveillée, tu aimes être le centre d’attention. 4. Sur le côté, mais pas en boule Cette position est adoptée par beaucoup de gens pour dormir. Confortable et neutre, elle signifie que tu peux aussi bien roupiller sur le dos que sur le ventre. Tu es une personne sensible et flexible qui s’adapte à toutes les situations. En fait, tu es comme un caméléon. Mais ça ne veut pas dire que tu te départis de ta personnalité pour la modeler sur celle des autres. Tu écoutes attentivement ce qu’ils ont à dire avant de porter un jugement. Et lorsque tu t’exprimes, tu le fais en respectant autrui. Ce qui fait que tu t’entends très bien avec tout le monde, peu importe le style de chacun. Tu es le roi ou la reine des compromis! 5. Toutes les positions u gigotes?, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une personne complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps. alors dans quelle catégorie êtes vous?hemmmmmm????? Moi, il m'arrive de dormir dans un tas de positions, néanmoins, je suis immobile, dés que je me suis endormi, trés stable. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Apparemment, la position qu’on adopte durant le sommeil en dit long sur notre personnalité. En lisant ce qui suit, tu pourras déterminer à quelle catégorie de dormeuses/dormeur tu appartiens et apprendre un tas de choses sur toi.:24::24::24: 1. Sur le ventre Cette position procure un sentiment de sécurité et de contrôle. Le fait de dormir sur le ventre (le centre des émotions) aide à ne pas dévoiler ce que vous voulez garder pour vous. Si tu dors sur le ventre, tu es une une plutôt secrète qui ne se laisse pas approcher facilement. Ce qui ne veut pas dire que tu n’aimes pas les gens! Tu préfères simplement apprendre à les connaître avant de te confier à eux. Tu dors la plupart du temps le visage enfoui dans l’oreiller car, de cette façon, tu te sens moins vulnérable, donc moins exposée au regard des autres. Vu que tu aimes l’ordre et les événements prévisibles, tu n’essaies pas d’autres positions. Par conséquent, dormir sur le ventre fait de toi une leader-née qui obtient du succès dans tout ce qu’elle entreprend. 2. Sur le côté, en position fœtale Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeurs. Cette position dénote un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! 3. Sur le dos Cette position signifie que tu es une personne ouverte et extravertie, prête à recevoir tout ce que la vie lui envoie. Tu as un sens de l’humour incroyable! On ne s’amuse jamais autant que lorsque tu es invitée à un party. D’ailleurs, cette ouverture d’esprit et cette prédisposition au bonheur t’aident beaucoup quand la vie t’envoie au tapis. Après t’être heurtée à un obstacle ou avoir subi un échec, tu te relèves rapidement. Aussi, que tu dormes ou que tu sois éveillée, tu aimes être le centre d’attention. 4. Sur le côté, mais pas en boule Cette position est adoptée par beaucoup de gens pour dormir. Confortable et neutre, elle signifie que tu peux aussi bien roupiller sur le dos que sur le ventre. Tu es une personne sensible et flexible qui s’adapte à toutes les situations. En fait, tu es comme un caméléon. Mais ça ne veut pas dire que tu te départis de ta personnalité pour la modeler sur celle des autres. Tu écoutes attentivement ce qu’ils ont à dire avant de porter un jugement. Et lorsque tu t’exprimes, tu le fais en respectant autrui. Ce qui fait que tu t’entends très bien avec tout le monde, peu importe le style de chacun. Tu es le roi ou la reine des compromis! 5. Toutes les positions u gigotes?, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une personne complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps. alors dans quelle catégorie êtes vous?hemmmmmm????? moi je suis la numéro 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 alors tu entend panda ????? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 alors tu entend panda ????? et oui j'adore etre le centre d'attention:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts