Jump to content

Quelle est votre position préférée?

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la position dont vous vous senti le mieux pour un long sommeil :04:

Ne me parle pas de someil, deja que je ne me suis pas réveilllé rir besif (bétir boulette) alors...

rien ne fonctionnait,les yeux ne voulaient pas s'ouvrire et mes jambes refusaient de m'obeillire....:mdr:

Ne me parle pas de someil, deja que je ne me suis pas réveilllé rir besif (bétir boulette) alors...

rien ne fonctionnait,les yeux ne voulaient pas s'ouvrire et mes jambes refusaient de m'obeillire....:mdr:

olala tu me fais de la peine! ce soir prend une tisane de hentite ça ira mieux:D

5. Toutes les positions

u gigotes?, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une personne complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps.

alors dans quelle catégorie êtes vous?hemmmmmm?????

moi je dors dans toute les positions mais des que je prenne une,je change pas toute la nuit.par exemple si je dors sur le coté droit,je me trouve le matin sur le meme coté et des fois ça mal au reveil...hiiihii :04: une fois j'etais si fatigué,je me suis endormi sur le dos,les mains sur la téte,le lendemain j pas pu les bougés :mdr: .....

moi ma meilleur positions pour dormir c'est sur le cote dans les bras de mon mari ma tete dans le creux de son cou...c la meilleur position!!!!en plus je suis sur de ne pas attraper froid!!!!:p:p:p:p

c'est pas trop pratique cette position moi je m'en lasserais rapidement, et oust je me retourne de l'autre cote :p

moi je dors dans toute les positions mais des que je prenne une,je change pas toute la nuit.par exemple si je dors sur le coté droit,je me trouve le matin sur le meme coté et des fois ça mal au reveil...hiiihii :04: une fois j'etais si fatigué,je me suis endormi sur le dos,les mains sur la téte,le lendemain j pas pu les bougés :mdr: .....

alors pour essayer toutes les positions ils te faut une semaine entiere ou plus :confused::D

Guest Paprickaa
c paas bien sa trop de pression sur ton coeur meskine:04:

c'est pas bien même quand tu es enceinte, enfin j'avais pas le droit de dormir sur le ventre enceinte mais je dormais quand même dessus :crazy: