Guest Lady Dada Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Sur Le Ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je dors sur le ventre :p mais tout le monde s'en fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Tssss ...c'est de l'espionnage intime ça , waqqab !..:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 la position dont vous vous senti le mieux pour un long sommeil :04: Ne me parle pas de someil, deja que je ne me suis pas réveilllé rir besif (bétir boulette) alors... rien ne fonctionnait,les yeux ne voulaient pas s'ouvrire et mes jambes refusaient de m'obeillire....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Ne me parle pas de someil, deja que je ne me suis pas réveilllé rir besif (bétir boulette) alors... rien ne fonctionnait,les yeux ne voulaient pas s'ouvrire et mes jambes refusaient de m'obeillire....:mdr: olala tu me fais de la peine! ce soir prend une tisane de hentite ça ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 5. Toutes les positions u gigotes?, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une personne complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps. alors dans quelle catégorie êtes vous?hemmmmmm????? moi je dors dans toute les positions mais des que je prenne une,je change pas toute la nuit.par exemple si je dors sur le coté droit,je me trouve le matin sur le meme coté et des fois ça mal au reveil...hiiihii :04: une fois j'etais si fatigué,je me suis endormi sur le dos,les mains sur la téte,le lendemain j pas pu les bougés :mdr: ..... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 moi ma meilleur positions pour dormir c'est sur le cote dans les bras de mon mari ma tete dans le creux de son cou...c la meilleur position!!!!en plus je suis sur de ne pas attraper froid!!!!:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 moi ma meilleur positions pour dormir c'est sur le cote dans les bras de mon mari ma tete dans le creux de son cou...c la meilleur position!!!!en plus je suis sur de ne pas attraper froid!!!!:p:p:p:p c'est pas trop pratique cette position moi je m'en lasserais rapidement, et oust je me retourne de l'autre cote :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 c'est pas trop pratique cette position moi je m'en lasserais rapidement, et oust je me retourne de l'autre cote :p oui et puis en + tu as toujours un bras qui te gêne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 oui et puis en + tu as toujours un bras qui te gêne :crazy: voila! je sais l'amour c'est bien mais faut nous laisser dormir chwiya quand mm;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 moi je dors dans toute les positions mais des que je prenne une,je change pas toute la nuit.par exemple si je dors sur le coté droit,je me trouve le matin sur le meme coté et des fois ça mal au reveil...hiiihii :04: une fois j'etais si fatigué,je me suis endormi sur le dos,les mains sur la téte,le lendemain j pas pu les bougés :mdr: ..... alors pour essayer toutes les positions ils te faut une semaine entiere ou plus :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 la position dont vous vous senti le mieux pour un long sommeil :04: :04: :04: :04: Sur le coté gauche :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 :04: :04: :04: Sur le coté gauche :04: :04: :04: c paas bien sa trop de pression sur ton coeur meskine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 c paas bien sa trop de pression sur ton coeur meskine:04: c'est pas bien même quand tu es enceinte, enfin j'avais pas le droit de dormir sur le ventre enceinte mais je dormais quand même dessus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 la position dont vous vous senti le mieux pour un long sommeil :04: missionnaire, tu connais penda? On se fatigue pas, et puis quel sommeillllll:confused: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 la position dont vous vous senti le mieux pour un long sommeil :04: un penche sur le cote ou a plat ventre Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 missionnaire, tu connais penda? On se fatigue pas, et puis quel sommeillllll:confused: hahaha petit couquin didine!!!!;)voyons un peu de serieux:D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 je dors du coté gauche,les bras croisés Citer Link to post Share on other sites
niamou2 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 pourquoi ne pas essayer de dormir debout loooooooooooooooll Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 pourquoi ne pas essayer de dormir debout loooooooooooooooll pas debout mais assis si, en plein reunion avec les yeux grand ouverts, tout le monde me croyais eveillé. like this :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 un peu sur le côté droit, la tête de ma femme sur mon bras droit,...vous voyez le topo !...mais pas tous les jours, faut pas croire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 missionnaire, tu connais penda? On se fatigue pas, et puis quel sommeillllll:confused: J'voulais sortir un truc du genre mais j'avais peur de me faire bannir :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 je dors du coté gauche,les bras croisés les bras croisés????!!!!!!!!je cherche une interprétation à ça! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 les bras croisés????!!!!!!!!je cherche une interprétation à ça! c'est simple, elle attend son amoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Quelle est votre position préférée?: Debout dans la cuisine avec le potager comme support Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts