ktalgerie 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Samsung Algérie a lancé aujourd’hui dans le cadre d’une campagne mondiale un jeu en ligne de type puzzle pour vous permettre, vous aussi chers compatriotes, de jouer et peut être de gagner un de ces magnifiques mobiles dernière génération Samsung en l’occurrence le JET, le STAR et le CORBY....plus de détails ici : KT: Samsung Algeria lance un jeu en ligne avec plein de cadeaux. Merci de me laisser un commentaire sur le blog, si ça vous a plus. cordialement Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Samsung Algérie a lancé aujourd’hui dans le cadre d’une campagne mondiale un jeu en ligne de type puzzle pour vous permettre, vous aussi chers compatriotes, de jouer et peut être de gagner un de ces magnifiques mobiles dernière génération Samsung en l’occurrence le JET, le STAR et le CORBY....plus de détails ici : KT: Samsung Algeria lance un jeu en ligne avec plein de cadeaux. Merci de me laisser un commentaire sur le blog, si ça vous a plus. cordialement Tu travailles chez samsung? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Tu travailles chez samsung? j'ai eu la mème pensèe Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Samsung Algérie a lancé aujourd’hui dans le cadre d’une campagne mondiale un jeu en ligne de type puzzle pour vous permettre, vous aussi chers compatriotes, de jouer et peut être de gagner un de ces magnifiques mobiles dernière génération Samsung en l’occurrence le JET, le STAR et le CORBY....plus de détails ici : KT: Samsung Algeria lance un jeu en ligne avec plein de cadeaux. Merci de me laisser un commentaire sur le blog, si ça vous a plus. cordialement serieusement c'est quoi cette histoire de jeu moi j'ai toujours eu peur des arnaque qu'en est-il pour samsung c'est serieux?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 serieusement c'est quoi cette histoire de jeu moi j'ai toujours eu peur des arnaque qu'en est-il pour samsung c'est serieux?? pour savoir si c'est de l'arnauque alors essayes Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 serieusement c'est quoi cette histoire de jeu moi j'ai toujours eu peur des arnaque qu'en est-il pour samsung c'est serieux?? Nan c'est une pub si cette personne travaille chez samsung comme publicitaire il a trouvé le filon pour faire de la pub gratuite . Mais je ne sait pas si cela est interdit en algerie.Car en france ça l'est . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts