lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. 3asslama Lala , kachi khit el rmél ? bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. rescapee! j'espere salamate? aya bienvenue et au plaisir de lire tes messages Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. 3la slamtek lala :D Y a une maison d'édition qui s'appelle ainsi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 3asslama Lala , kachi khit el rmél ? bienvenue parmi nous Bonsoir wlid lebiar makan la khit ermel , lakhit erouh, kayen ghir rih fe shbek ! :o @pandarescapee! j'espere salamate? aya bienvenue et au plaisir de lire tes messages salamate merci bien et moi aussi au plaisir de te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonsoir wlid lebiar makan la khit ermel , lakhit erouh, kayen ghir rih fe shbek Imala né9dar én9ol " Salima 3agbétt ména bel tchéntchana ":D:D Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 3la slamtek lala :D Y a une maison d'édition qui s'appelle ainsi :mdr: allah isselmek et merci pour l'accueil chaleureux une maison d'édition ? aucune idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 allah isselmek et merci pour l'accueil chaleureux une maison d'édition ? aucune idée :D Faut bien accueillir la rine :D Oui je t'assure c'est une maison d'édition de livres:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. biensur qu'il y'a de la place pour lala moulati welcome parmi nous je suis déja fan de ton pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 Imala né9dar én9ol " Salima 3agbétt ména bel tchéntchana ":D:D Kayna, be tchentchana oua sh'nana fi li mayhabounache! :D Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 biensur qu'il y'a de la place pour lala moulati welcome parmi nous je suis déja fan de ton pseudo :cool: Merci et moi aussi je voterais pour toi aux prochaines élections! @thesoulshuddersFaut bien accueillir la rine Oui je t'assure c'est une maison d'édition de livres merci, qtaltni be laqdar. sincèrement , aucune idée pour la maison d'édition,pourtant ca m'arrive de lire :04: on peut la trouver sur la toile? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Kayna, be tchentchana oua sh'nana fi li mayhabounache! :D Wallah c´est un plaisir de discuter avec les vraies Bnétt lablad , ouvertes et bon-vivantes Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Merci et moi aussi je voterais pour toi aux prochaines élections! @thesoulshudders merci, qtaltni be laqdar. sincèrement , aucune idée pour la maison d'édition,pourtant ca m'arrive de lire :04: on peut la trouver sur la toile? Machfti walou :04: Voici un article qui en parle de ça :D El Watan :: 10 juin 2009 :: Des ouvrages en braille Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 Wallah c´est un plaisir de discuter avec les vraies Bnétt lablad , ouvertes et bon-vivantes c'est gentil ça me fait plaisir de te lire aussi, en tous cas vous avez l'air d'être sympa tous :40::40: Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. bienvenue a toi, ça fait tjrs plaisir d'acceuillir de nouveaux arrivants!! j'espere k'on aura l'occasion de discuter.. Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 Machfti walou :04: Voici un article qui en parle de ça :D El Watan :: 10 juin 2009 :: Des ouvrages en braille haha walite nenssa, el mashakil bezaffe ;) j'ai jette un œil sur l'article, pas mal, des œuvres en braille pour enfants et en plus en Tamazight un double exploit , il était temps. merci pour l'information. Je dormirais moins idiote ce soir. :04: Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 bienvenue a toi, ça fait tjrs plaisir d'acceuillir de nouveaux arrivants!! j'espere k'on aura l'occasion de discuter.. Certainement sabrinange, au plaisir de te lire aussi, merci pour l'accueil.:40: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 j'ai jette un œil sur l'article, pas mal, des œuvres en braille pour enfants et en plus en Tamazight un double exploit , il était temps. merci pour l'information. Je dormirais moins idiote ce soir. Et en tamazight, oui bravo! :44: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Une nouvelle rescapée, j'espère qu'il y a de la place chez vous pour moi pour un débat franc et amical. w.salam. tu es la bienvenue la nouvelle parmi nous et il y a aussi des débats riches.bon courage!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bienvenue lala moulati parmis tes soeurs et freres je te souhaite de passer d'agréable moment avec nous Citer Link to post Share on other sites
oranaiz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour A Tous salut a tous je cherche des personne avec qui discuté en toute amical de tout et de rien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
lala-moulati 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 bonsoir w.salam. tu es la bienvenue la nouvelle parmi nous et il y a aussi des débats riches.bon courage!!! Merci moqbil pour l'accueil, le forum a l'air super cool :argue: bienvenue lala moulati parmis tes soeurs et freres je te souhaite de passer d'agréable moment avec nous Merci Afafe c'est super touchant :40: salut a tous je cherche des personne avec qui discuté en toute amical de tout et de rien :kissSmiley Ben moi je viens juste de débarquer tout comme toi, je pense que le forum c'est fait aussi pour ça, tu n'as qu'a lancé ton annonce , bonne chance!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts