véro 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonsoir mon ami est algérien il vit en france depuis 10 ans mais seulement je me pose des questions je ne sais pas s'il a son permis de séjour ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonsoir mon ami est algérien il vit en france depuis 10 ans mais seulement je me pose des questions je ne sais pas s'il a son permis de séjour ??? La meilleure façon de le savoir est de lui poser la question. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonsoir mon ami est algérien il vit en france depuis 10 ans mais seulement je me pose des questions je ne sais pas s'il a son permis de séjour ??? ba si il vis en france depuis 10ans je pense quil as ces papiers...surement une carte de sejour ou au pire un recipissé Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 merci je l'espère je sais qu'il travaille au black et oui Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je l'espère je sais qu'il travaille au black et oui demande lui ,et si il tiens a toi je pense qu'il ne te m'entira pas car ta question est a double sens l'une tu doute, l'autre tu veux savoir comment cela ce passe Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonsoir mon ami est algérien il vit en france depuis 10 ans mais seulement je me pose des questions je ne sais pas s'il a son permis de séjour ??? Pourquoi tu veux savoir? ce n'est pas une question a lui demander, le mieu est de lui demander lui de t'epouser. comme ca tu le saura sans blesser personne. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 oui je doute c'est normal je ne le connais que depuis 15 jours ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 15 jours et déja tu te poses des questions existencielles sur lui ...Il a peut être aussi le Sida ou encore la grippe H1N1HOUBINA:mdr: 15 JOURS c'est pas beaucoup tu sais ...Enfin tout dépend des monts que vous avez escalladé:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je doute c'est normal je ne le connais que depuis 15 jours ??? la meilleure façon de savoir est de poser des question en toute transparence comme te la suggeré sally, y'a pas mieux:) et pas de confusion en plus Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 oui c'est normal de se poser des questions j'en ferais autant avec un français !!!!!!!!!!!!!on est obligé de se méfier tout le temps et ça gave !!!!!!!!!!!! et aussi il y a des questions qui ne sont pas évidentes à poser parce que voyez vous il vient habité chez moi ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 oui c'est normal de se poser des questions j'en ferais autant avec un français !!!!!!!!!!!!!on est obligé de se méfier tout le temps et ça gave !!!!!!!!!!!! et aussi il y a des questions qui ne sont pas évidentes à poser parce que voyez vous il vient habité chez moi ...................................................... raison de plus de poser les question que tu veux avec diplomatie c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Véro, désolée ma grande Moi, je n'ouvre pas ma maison à un gars que je viens de connaître il y a deux semaines ...Et puis on sait jamais à qui tu peux avoir affaire! Pour bien demarrer, je pense qu'il faut tout mettre à plat avant qu'il se met à ses aises chez toi qoi? Déja qu'il exerce un travail "au noir" Soit tu fermes les yeux et tu sautes soit tu tires tout au clair avant de t'engager dans une relation qui pour l'instant te parrait un peu ambigue mais qu'en réel est une vraie relation de couple Enfin, c'est toi qui voit! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 oui c'est normal de se poser des questions j'en ferais autant avec un français !!!!!!!!!!!!!on est obligé de se méfier tout le temps et ça gave !!!!!!!!!!!! et aussi il y a des questions qui ne sont pas évidentes à poser parce que voyez vous il vient habité chez moi ...................................................... oula je pense que sa va un peu vite la il ne faut pas etre presser,attend de le connaitre mieux avant de l'inviter a s'installer chez toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou fadia ici dans le 59 ça va à dos d'âne même si il caille plus qu'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 salam est ce que sa change quelque chose si il a ces papiers ou non ?tanc vous etes ensembles déja.et pour être sur demande lui si il est inscrit au pole emploi voilà Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou fadia ici dans le 59 ça va à dos d'âne même si il caille plus qu'ailleurs:mdr: lol ouai il fait super froid jte jure sa craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis glacé!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Moi, ts les radiateurs allumés, chaussettes au pieds, fenêtres fermés et le froid arrive qd même à nous atteindre Le hic, c'est que je commence mon travail à 16h tu imagines ! Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Je Sais mais je me suis engagé je vais le rejoindre pour 15 jours chez lui dans le sud et en principe il revient avec moi !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 mais je me suis engagé je vais le rejoindre pour 15 jours chez lui dans le sud et en principe il revient avec moi !!!!!!!!!!!!!!!! d'accord vous faite des idées toute seule saha saha;) si il n'a pas ses papiers aide le faire et voilà tu sera tranquille aprés :cool: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 oui c'est normal de se poser des questions j'en ferais autant avec un français !!!!!!!!!!!!!on est obligé de se méfier tout le temps et ça gave !!!!!!!!!!!! et aussi il y a des questions qui ne sont pas évidentes à poser parce que voyez vous il vient habité chez moi ...................................................... est ce que ca va changer quelque chose qu'il est en noir ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Véro c du suicide Mais tu me rassures, 15 jours si tu ne les passes pas au lit ,suffisent un tout petit peu à t'éclairer Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 re qu'est ce que tu veux dire par là va jusqu'au bout merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je l'espère je sais qu'il travaille au black et oui Quelle est la relatioon entre pa`piers et Amour. Si tu l'aimes tu dois tout partager même changer de pays. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 oui c'est normal de se poser des questions j'en ferais autant avec un français !!!!!!!!!!!!!on est obligé de se méfier tout le temps et ça gave !!!!!!!!!!!! et aussi il y a des questions qui ne sont pas évidentes à poser parce que voyez vous il vient habité chez moi ...................................................... normal ta reaction ,mais au debut tu dit" depuis dix ans" je pensais que tu le connaissant autant ce qu'il m'est apparu bizzar que tu demande au bout de dix annees mais si mefiante c'est que peut etre tu as deja vecu cela t'inquiete c'est normal au bout de 15 jours c'est parce que tu veux aller plus loin avec lui c'est normal alors demande lui carrement , mais ne lui fait pas un controle d'identité;) Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts