souad27 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonsoir mon ami est algérien il vit en france depuis 10 ans mais seulement je me pose des questions je ne sais pas s'il a son permis de séjour ??? bonsoir, désolée detre vurilante mais je te trouve bissar tu ouvres 2sujets qui tourne autour des papiers (administratifs) et un autre sur les relations si tu veux parlé parle ne donne pas des bout dhistoire si tu as des peines ou bessoin qu on te donne des infos sur des personnes qui nont pas leu carte de séjour francaise dis le clairement ou je ne sais pas au lieu de tourné autour du pot pr répondre a ta question tu lui dis clairement depuis 10ans il ton donner quoi comme carte de séjour celle de 1an ou 10ans tu verras bien sinon pose lui la question a til le permis de conduire si oui la t il changer (francais) et tu verras bien Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 re non il n'a pas changé son permis !!!!!!!!!!!!!!!!] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 non il n'a pas changé son permis !!!!!!!!!!!!!!!!] dois je le prendre comme un homme qui n'a pas ses papiers sauf sil ne la pas pensé mais qd mm 10ans ce nest pas rien franchement, entre nous dis lui cache! en ayant les mots pr lui dire Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 je serais avec lui mardi [] je lui demanderais car là ça me gave Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 comme on dit chez nous Incha allah (si dieu veut) tinquiete pas ce nest rien courage;)[] je lui demanderais car là ça me gave Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 venez visiter le pays, une occasion pour voir sa famille c'est la moindre des choses vous allez vivre sous le même toit Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 véro de retour et voilà il est sans papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dots::dots::dots: que faire je suis en pleine détresse !!!!!!! aidez moi svp merci Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 et voilà il est sans papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dots::dots::dots: que faire je suis en pleine détresse !!!!!!! aidez moi svp merci Epouse-le et il aura des papiers. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 .................................................. ...... [c'est NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 [c'est NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quitte-le. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 .................... C'est Ton Conseil Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 C'est Ton Conseil En toute franchise, je m'en fiche complétement de ton histoire. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 slt vero ! est il possible de savoir pkoi tu veux pas l epouser ? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 re je le connais depuis peu et puis c'est pour les papiers je pense c'est un dragueur Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je le connais depuis peu et puis c'est pour les papiers je pense c'est un dragueur alors je comprend pas ou tu veux en venir... Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Une question aussi stupide, faut plutôt en rire je le connais depuis peu et puis c'est pour les papiers je pense c'est un dragueur Mademoiselle, Comme il est difficile de bien connaître quelqu'un au bout de quelques jours faites déjà le test du "Physique" Si il est beau et que vous êtes moche... c'est certainement une arnaque. Si il est moche et que vous êtes belle... c'est pas une arnaque (...de son coté en tout cas) Si il est moche et que vous êtes moche..vous êtes faits pour vous entendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 en tous cas moi je ne demande k à comprendre quelque chose dans cette histoire, car j avoue que ca me parait flou... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts