foukadz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonjour, avec ma femme je dois aller a Alger debut 2010 pour un mois ou deux et je prefere ne pas habiter chez la famille ( un jour ou deux ca va mais quand c est trop long...) je cherche un appart ( 3 pieces ou plus) mais pas une villa , on n est que deux. a louer meublé pour deux mois en mars avril 2010 (dates flexibles ca peut etre avril mai...) mais avant l ete de toute facons Alger Hydra, El Biar, Dely Ibrahim Cheraga La Madrague de preference merci pour vos idées , contacts ou propositions Citer Link to post Share on other sites
dalhi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour Foukadz , Vous pouvez consulter les annonces immobilieres en Algerie , vous trouverez certainement un appart c pas ca qui manque ou bien regarder les annonces sur radio beur . Bonne recherche . Cordialement . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts