Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je considere ça comme une réponse du la question du topic :rolleyes::D Euh!!! c'était quoi la question??????:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Vous allez finir par nous foutre le cafard avec vos messages!!!:bawling: tu vois ? du coup je dois réfléchir a une réponse plus gai Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Euh!!! c'était quoi la question??????:D;) waw tu planges o plein centre de la philo :rolleyes::D una qualité tres rare de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 :Moi j'adore la philo et je lance un appel pour créer une association de philo sur le forum , ça vous dit ??:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 waw tu planges o plein centre de la philo :rolleyes: una qualité tres rare de nos jours :D T'as vu ça!!!! wach bik! jme la donne en philou! On commence par quoi Balance? les questions existentialistes, Qui suis-je ou vais-je? ah! ah! ah de quoi devenir zinzin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 :Moi j'adore la philo et je lance un appel pour créer une association de philo sur le forum , ça vous dit ??:D j'attends que ta création d'un topic phio et chacun mais son son talon et son chef d'oeuvre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 T'as vu ça!!!! wach bik! jme la donne en philou! On commence par quoi Balance? les questions existentialistes, Qui suis-je ou vais-je? ah! ah! ah de quoi devenir zinzin:crazy: on commence par pourquoi la premiere question est qui suis je ??????????:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 T'as vu ça!!!! wach bik! jme la donne en philou! On commence par quoi Balance? les questions existentialistes, Qui suis-je ou vais-je? ah! ah! ah de quoi devenir zinzin:crazy: Pas du tou , tu vas voir que ça va nous détendre evites moi les "qui suis je " et "ou je vais " t'as l'embarras du chois , vas y Commences Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 on commence par pourquoi la premiere question est qui suis je ??????????:crazy::D J'ai trouvé la question! A toi l'honneur, commence.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 J'ai trouvé la question! A toi l'honneur, commence.....:cool: je vais commencer moi " je ne sais pas qui suis je ?? je me cherche , alors celui qui trouve qui je suis , qu'il m'appelle en urgence et il sera récompensé par Allah Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Pas du tou , tu vas voir que ça va nous détendre evites moi les "qui suis je " et "ou je vais " t'as l'embarras du chois , vas y Commences Ah! Nahchoum anaya!!redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je vais commencer moi " je ne sais pas qui suis je ?? je me cherche , alors celui qui trouve qui je suis , qu'il m'appelle en urgence et il sera récompensé par Allah Donne ton phone.....!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Donne ton phone.....!:04: t'as trouvé ???!! Comme quoi faut pas désesperer ds la vie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 t'as trouvé ???!! Comme quoi faut pas désesperer ds la vie :mdr::mdr::mdr: J'avoue je suis largué!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je vais commencer moi " je ne sais pas qui suis je ?? je me cherche , alors celui qui trouve qui je suis , qu'il m'appelle en urgence et il sera récompensé par Allah pourquoi je ne sais pas qui suis je malgré que d'autres pensent que je sais qui suis je d'ailleurs ils ne savent pas que je ne sais pas qui suis je ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 j'attends que ta création d'un topic phio et chacun mais son son talon et son chef d'oeuvre:crazy: Ok promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 ::mdr:pourquoi je ne sais pas qui suis je malgré que d'autres pensent que je sais qui suis je d'ailleurs ils ne savent pas que je ne sais pas qui suis je ? :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ça me depase ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 J'avoue je suis largué!:bawling: Pourquoi ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 pourquoi je ne sais pas qui suis je malgré que d'autres pensent que je sais qui suis je d'ailleurs ils ne savent pas que je ne sais pas qui suis je ? :04: parce qu'il pense savoir qui et tu es sans savoir que toi même tu ne sais pas qui tu es rééellement alors qu'eux ne cherchent qu'a connaître les autres, alors qu'eux même ne savent pas qui ils sont et pense se connaitre alors que tu les connais mieux qu'eux même! ouf!!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 parce qu'il pense savoir qui et tu es sans savoir que toi même tu ne sais pas qui tu es rééellement alors qu'eux ne cherchent qu'a connaître les autres, alors qu'eux même ne savent pas qui ils sont et pense se connaitre alors que tu les connais mieux qu'eux même! ouf!!!:whistling: et pourquoi tout ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 parce qu'il pense savoir qui et tu es sans savoir que toi même tu ne sais pas qui tu es rééellement alors qu'eux ne cherchent qu'a connaître les autres, alors qu'eux même ne savent pas qui ils sont et pense se connaitre alors que tu les connais mieux qu'eux même! ouf!!!:whistling: Mon dieu , tout ça pour dire Quoi ? Peux tu m'expliquer en arabe ? Je comprends plus le français :D:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Pourquoi ça ??? A cause de ton avant derniere reponse, je pensais que s'etait un message philosophique hors de ma portée! alors j'ai relus donc j'ai compris maintenant! je suis blonde c'est pour ça......lol:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Pour vous embrouiller tout les deux!!!! hi!hi!hi!:D:D:D Chercher pas à comprendre! moi non plus j'ai rien compris lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 A cause de ton avant derniere reponse, je pensais que s'etait un message philosophique hors de ma portée! alors j'ai relus donc j'ai compris maintenant! je suis blonde c'est pour ça......lol tres interessant :chut::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 tres interessant :chut::chut::D Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! grillé! zut! alors!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts