Jump to content

Qui a essayé le centre de remise en forme a Bouchaoui ?

Recommended Posts

Guest Balance
quelle honte je suis juste a cote et j'ai jamais ete :bawling:

tu petes la forme , t'en a pas besoin :D

vas me faire un petit sondage a la sortie de l'hotel :mdr::mdr::mdr:

je t'en serai reconnaissante

Guest Balance
alors, tjrs pas de réponse, c'est bien ou pas laba, g jamais essayé, l'hygiène surtout, je veux savoir si c'est propre

j'ai pris la décision il ya 3 jours de partir me renseigner , l'endroit est agréable ....Ce qui m'a poussé a revenir le lendemain pour une journée de remise en forme

Franchement , j'ai beaucoup aimé , l'endroit est trés propre , les soins sont trés bien faits , la bouffe n'est pas mal non plus et puis je trouve que c'est pasd franchement cher

Alors je t'encourage a y aller , tu ne vas pas regretter

si t'as besoin de plus de renseignements ,tu n'as qu'a me demander

Guest Balance
Bonjour !

Quel genre de soin y propose-t-on, et pour combien de sous ?

Merci !

t'as Pour 3000 din 4 soins ( bain d'hydro massage , masque a l'argile , massage ,piscine , salle de sport , etc etc)

Pour 1500 la demi journée ,

mais je te conseille vaut mieux y aller pour voir , possible que ça te plaira pas ,en tout cas moi j'ai adoré

j'ai pris la décision il ya 3 jours de partir me renseigner , l'endroit est agréable ....Ce qui m'a poussé a revenir le lendemain pour une journée de remise en forme

Franchement , j'ai beaucoup aimé , l'endroit est trés propre , les soins sont trés bien faits , la bouffe n'est pas mal non plus et puis je trouve que c'est pasd franchement cher

Alors je t'encourage a y aller , tu ne vas pas regretter

si t'as besoin de plus de renseignements ,tu n'as qu'a me demander

Salut Balance,

Ouhais! moi aussi j'aimerais bien savoir combien ça coute exactement? et quelles préstations ils proposent?

Tiens ! je pensais que t'es pas sur alger toi :D

Non, je ne suis pas sur Alger! je suis en France et des centres de remise en forme cela ne manque pas ici.

Mais j'ai l'occasion de m'y rendre car j'ai de la famille sur place.:D; c'est pour ma prochaine visite! Si j'ai besoin d'une journée de détente.

Bon j'ai compris tu veux pas me répondre, Maalich oukhti!:bawling:

Guest Balance
Non, je ne suis pas sur Alger! je suis en France et des centres de remise en forme cela ne manque pas ici.

Mais j'ai l'occasion de m'y rendre car j'ai de la famille sur place.:D; c'est pour ma prochaine visite! Si j'ai besoin d'une journée de détente.

Bon j'ai compris tu veux pas me répondre, Maalich oukhti!:bawling:

NON NON pas du tout .....Je te l'offrirai en cadeau cette journée de detente mass et donc je laisse les details (tu les decouvriras toi meme)

t'as Pour 3000 din 4 soins ( bain d'hydro massage , masque a l'argile , massage ,piscine , salle de sport , etc etc)

Pour 1500 la demi journée ,

mais je te conseille vaut mieux y aller pour voir , possible que ça te plaira pas ,en tout cas moi j'ai adoré

Woww.. on te mets de la boue sur le visage, on te fatigue avec du sport, on t'oblige a nager...et en plus tu paies ! :confused:..

C'est un centre de remise en forme oui...pour ceux qui encaissent ton argent..:D

ah ce que tu peux etre naive..

In'Challah, alors quand je viens sur Alger je te préviendrais:54:
heu..Pas besoin d'insister avec la marseillaise on dirait :confused:... ..normal faut profiter de la naivete de maizena..:D
Guest Balance
Woww.. on te mets de la boue sur le visage, on te fatigue avec du sport, on t'oblige a nager...et en plus tu paies ! :confused:..

C'est un centre de remise en forme oui...pour ceux qui encaissent ton argent..:D

heu..Pas besoin d'insister avec la marseillaise on dirait :confused:... ..normal faut profiter de la naivete de maizena..

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

heu..Pas besoin d'insister avec la marseillaise on dirait :confused:... ..normal faut profiter de la naivete de maizena..:D

Non mais dit donc!!!!:mad: je t'y prend!!!!! Monsieur le Petit Prince:D

Guest Balance
je deteste les anniv... et puis pourquoi t'as pas dit ca pour la marseillaise aussi ?

... un simple SDF, un charlot... et j'ai pas droit a un petit cadeau...maaliche....

Hé ...je ne suis pas une friquée moi :D

je t'acheterai des bonbons ....ça te va ??:mdr: