Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Comment est la qualité du service ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Comment est la qualité du service ? quelle honte je suis juste a cote et j'ai jamais ete :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 quelle honte je suis juste a cote et j'ai jamais ete :bawling: tu petes la forme , t'en a pas besoin :D vas me faire un petit sondage a la sortie de l'hotel :mdr::mdr::mdr: je t'en serai reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 tu petes la forme , t'en a pas besoin :D vas me faire un petit sondage a la sortie de l'hotel :mdr::mdr::mdr: je t'en serai reconnaissante balance rani hab nadjabdek mech3ar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 balance rani hab nadjabdek mech3ar:04: :(:( je ne viendrai pas a bouchaoui alors Merci de m'avoir prévenu ! (t'as du arreter ton traitement toi :D) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 :(:( je ne viendrai pas a bouchaoui alors Merci de m'avoir prévenu ! (t'as du arreter ton traitement toi :D) wallah jabtiha deja kalbi rahou rahou ighawel:D Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 alors, tjrs pas de réponse, c'est bien ou pas laba, g jamais essayé, l'hygiène surtout, je veux savoir si c'est propre Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 alors, tjrs pas de réponse, c'est bien ou pas laba, g jamais essayé, l'hygiène surtout, je veux savoir si c'est propre j'ai pris la décision il ya 3 jours de partir me renseigner , l'endroit est agréable ....Ce qui m'a poussé a revenir le lendemain pour une journée de remise en forme Franchement , j'ai beaucoup aimé , l'endroit est trés propre , les soins sont trés bien faits , la bouffe n'est pas mal non plus et puis je trouve que c'est pasd franchement cher Alors je t'encourage a y aller , tu ne vas pas regretter si t'as besoin de plus de renseignements ,tu n'as qu'a me demander Citer Link to post Share on other sites
Loubia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bonjour ! Quel genre de soin y propose-t-on, et pour combien de sous ? Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bonjour ! Quel genre de soin y propose-t-on, et pour combien de sous ? Merci ! t'as Pour 3000 din 4 soins ( bain d'hydro massage , masque a l'argile , massage ,piscine , salle de sport , etc etc) Pour 1500 la demi journée , mais je te conseille vaut mieux y aller pour voir , possible que ça te plaira pas ,en tout cas moi j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 j'ai pris la décision il ya 3 jours de partir me renseigner , l'endroit est agréable ....Ce qui m'a poussé a revenir le lendemain pour une journée de remise en forme Franchement , j'ai beaucoup aimé , l'endroit est trés propre , les soins sont trés bien faits , la bouffe n'est pas mal non plus et puis je trouve que c'est pasd franchement cher Alors je t'encourage a y aller , tu ne vas pas regretter si t'as besoin de plus de renseignements ,tu n'as qu'a me demander Salut Balance, Ouhais! moi aussi j'aimerais bien savoir combien ça coute exactement? et quelles préstations ils proposent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut Balance, Ouhais! moi aussi j'aimerais bien savoir combien ça coute exactement? et quelles préstations ils proposent? Tiens ! je pensais que t'es pas sur alger toi :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tiens ! je pensais que t'es pas sur alger toi :D Non, je ne suis pas sur Alger! je suis en France et des centres de remise en forme cela ne manque pas ici. Mais j'ai l'occasion de m'y rendre car j'ai de la famille sur place.:D; c'est pour ma prochaine visite! Si j'ai besoin d'une journée de détente. Bon j'ai compris tu veux pas me répondre, Maalich oukhti!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Loubia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Non, je ne suis pas sur Alger! je suis en France et des centres de remise en forme cela ne manque pas ici. Mais j'ai l'occasion de m'y rendre car j'ai de la famille sur place.:D; c'est pour ma prochaine visite! Si j'ai besoin d'une journée de détente. Bon j'ai compris tu veux pas me répondre, Maalich oukhti!:bawling: NON NON pas du tout .....Je te l'offrirai en cadeau cette journée de detente mass et donc je laisse les details (tu les decouvriras toi meme) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 NON NON pas du tout .....Je te l'offrirai en cadeau cette journée de detente mass et donc je laisse les details (tu les decouvriras toi meme) Je plaisantais Balance :confused: C'est une bonne information, Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je plaisantais Balance :confused: C'est une bonne information, Merci Ma proposition est sincére Massallia:o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Ma proposition est sincére Massallia:o In'Challah, alors quand je viens sur Alger je te préviendrais:54: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 t'as Pour 3000 din 4 soins ( bain d'hydro massage , masque a l'argile , massage ,piscine , salle de sport , etc etc) Pour 1500 la demi journée , mais je te conseille vaut mieux y aller pour voir , possible que ça te plaira pas ,en tout cas moi j'ai adoré Woww.. on te mets de la boue sur le visage, on te fatigue avec du sport, on t'oblige a nager...et en plus tu paies ! :confused:.. C'est un centre de remise en forme oui...pour ceux qui encaissent ton argent..:D ah ce que tu peux etre naive.. In'Challah, alors quand je viens sur Alger je te préviendrais:54: heu..Pas besoin d'insister avec la marseillaise on dirait :confused:... ..normal faut profiter de la naivete de maizena..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Woww.. on te mets de la boue sur le visage, on te fatigue avec du sport, on t'oblige a nager...et en plus tu paies ! :confused:.. C'est un centre de remise en forme oui...pour ceux qui encaissent ton argent..:D ah ce que tu peux etre naive.. heu..Pas besoin d'insister avec la marseillaise on dirait :confused:... ..normal faut profiter de la naivete de maizena.. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 et moi ?... ca sera quoi mon cadeau... :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 et moi ?... ca sera quoi mon cadeau... :rolleyes: ?? Invites nous a ton anniv, on te fera un cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Invites nous a ton anniv, on te fera un cadeau :D je deteste les anniv... et puis pourquoi t'as pas dit ca pour la marseillaise aussi ? ... un simple SDF, un charlot... et j'ai pas droit a un petit cadeau...maaliche.... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Woww.. on te mets de la boue sur le visage, on te fatigue avec du sport, on t'oblige a nager...et en plus tu paies ! :confused:.. C'est un centre de remise en forme oui...pour ceux qui encaissent ton argent..:D ah ce que tu peux etre naive.. heu..Pas besoin d'insister avec la marseillaise on dirait :confused:... ..normal faut profiter de la naivete de maizena..:D Non mais dit donc!!!!:mad: je t'y prend!!!!! Monsieur le Petit Prince:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 je deteste les anniv... et puis pourquoi t'as pas dit ca pour la marseillaise aussi ? ... un simple SDF, un charlot... et j'ai pas droit a un petit cadeau...maaliche.... Hé ...je ne suis pas une friquée moi :D je t'acheterai des bonbons ....ça te va ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts