Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 [/color] Non mais dit donc!!!!:mad: je t'y prend!!!!! Monsieur le Petit Prince:D j'ai comme l'impression que le Pr est jaloux :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 j'ai comme l'impression que le Pr est jaloux :rolleyes::chut: T'as vu ça!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Hé ...je ne suis pas une friquée moi :D je t'acheterai des bonbons ....ça te va ??:mdr: une seance de remise en forme pour la marseillaise ..et qq bonbons pour le SDF... une justice ..a l'image de ce monde quoi..:D.. mais bon.. c'est le geste qui compte....d'ailleurs il suffit d'un beau sourire sincere pour me combler ! ca vaut toute la boue et l'argile du monde :D.. La marseillaise...tu veux pas qu'on partage ? tu prends tout ce qui est boue et massage et moi la piscine..ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 T'as vu ça!!!!!:mdr: c'est Humain , faut pas lui en vouloir massallia :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 [QUOTE=Pr. Tournesol;719612]une seance de remise en forme pour la marseillaise ..et qq bonbons pour le SDF... une justice ..a l'image de ce monde quoi..:D.. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais bon.. c'est le geste qui compte....d'ailleurs il suffit d'un beau sourire sincere pour me combler ! ca vaut toute la boue et l'argile du monde :D.. La marseillaise...tu veux pas qu'on partage ? tu prends tout ce qui est boue et massage et moi la piscine..ok ? Hum!:whistling: je sais pas? je vais y refléchir et surtout en discuter avec Balance si on t'associe ou non à notre journée de détente!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 [QUOTE=Pr. Tournesol;719612]une seance de remise en forme pour la marseillaise ..et qq bonbons pour le SDF... une justice ..a l'image de ce monde quoi..:D.. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais bon.. c'est le geste qui compte....d'ailleurs il suffit d'un beau sourire sincere pour me combler ! ca vaut toute la boue et l'argile du monde :D.. La marseillaise...tu veux pas qu'on partage ? tu prends tout ce qui est boue et massage et moi la piscine..ok ? Hum!:whistling: je sais pas? je vais y refléchir et surtout en discuter avec Balance si on t'associe ou non à notre journée de détente!:D Euhhh massallia ....T'as déja entendu parler d'une journée de détente pour homme ???? :mdr::mdr: je plaisante Pr , t'es le bien venu :o Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Euhhh massallia ....T'as déja entendu parler d'une journée de détente pour homme ???? :mdr::mdr: on est toujours detendu...c´est pour ca :D... pas de stresse pour quelques grammes de plus par exemple :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 on est toujours detendu...c´est pour ca :D... pas de stresse pour quelques grammes de plus par exemple :D... Et oui ....c'est pour ça je t'ai proposé des Bonbons :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Vous me faites :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tout les deux!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Vous me faites :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tout les deux!!!!!! tant mieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts