SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je m'ai envie à jouer à papa noél, suis mécréant ! :evil: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je m'ai envie à jouer à papa noél, suis mécréant ! :evil: Trinque avec moi, mécréant :beer_smile::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Trinque avec moi, mécréant :beer_smile::D avec plaisir Mécréannette ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 avec plaisir Mécréannette ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi aussi je peut trinquer :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Voilà le problème avec des gens comme ça qui se prennent pour des ulémas parce qu'ils ont lu une sourate et 2 hadiths et qui balancent n'importe quoi. Ils sont pires que les islamophobes, le ver pourrit toujours la pomme de l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi aussi je peut trinquer :04: salut banana ! trop tard on a tout siphonner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 quelle mal y a t'il a se commémoré sidna aissa ? en s'en fout de ceux qui pense qu'il est le fils de Dieu , c'est leur problème pas le notre ! on fête bien le 5 juillet et pourtant Dieu n'en a jamais parlé.... ou bien le mouloud alors que le prophète ne fêtait pas son anniversaire......a cause du calendrier lunaire de naze que les bédouins on adopté.... Dieu a reppoché au juif de faire une année la féte sacrée , l'autre année non sacrée ! a cause de leur calendrier semi lunaire les arabes ont réussi a faire beaucoup mieux, une seule fois tout les 300 ans, ils font la fête sacrée au bon moment..... alors au lieu de regardé la paille des chrétien , faudrait déjà penser à retire la poutre que l'on nous a mis dans les .............yeux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut banana ! trop tard on a tout siphonner :mdr::mdr: Et le partage, grand précepte mécréantique? Allez! File lui un verre d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Et le partage, grand précepte mécréantique? Allez! File lui un verre d'eau :D saha saha cheftaine c'est qu'il en reste même, :D mais je garder ça pour le réveillon :evil: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu m a profondement décue en publiant cela ! sache en ts cas que le Dieu des mécréants nous enseigne d aimer son prochain, de rapprocher nos peuples et non pas de les diviser comme tu essayes de le faire !!! : "une mécréante" qui respecte la religion de chacun, à partir du moment ou c pour se tendre la main les uns aux autres.... salam elle n'est pas la ou publie des topic pour te faire plaisir...mais sa religion lui interdit de feter noel et la tienne de le feté,ou est l'irrespect ou la division ? au fait tu fetes l'aid toi ? si jesus est né le 25 decembre alors c'est quoi le 1 janvier ? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'adoooore Noël ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Petite question: est-ce que Yennayer est "Haram" aussi?? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'adoooore Noël ! weeeeee enfin un truc religieux que oran meckanik adore, pourquopi ne pas completer ton adoration et va a l'eglise pour prier dieu peut etre il va te guider vers le bonheur et le droit chemin? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 weeeeee enfin un truc religieux que oran meckanik adore, pourquopi ne pas completer ton adoration et va a l'eglise pour prier dieu peut etre il va te guider vers le bonheur et le droit chemin? lol Noel n'est pas religieux mister ! Et il n'y a pas de bonheur et encore moins de droit chemin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 weeeeee enfin un truc religieux que oran meckanik adore, pourquopi ne pas completer ton adoration et va a l'eglise pour prier dieu peut etre il va te guider vers le bonheur et le droit chemin? alors theloxbox c'est intérdit ou pas de fêter? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah bien sur que si noel c'est religieux, seulement maintenant il ya beaucoup plus de famille qui le fete juste pour les repas, cadeaux et compagnies donc c'est devenu une fete commerciale. Mais rare sont les familles qui le fete religieusement (meme si ca existe toujours bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 weeeeee enfin un truc religieux que oran meckanik adore, pourquopi ne pas completer ton adoration et va a l'eglise pour prier dieu peut etre il va te guider vers le bonheur et le droit chemin? Noel est fete par .... toutes et par tous .... meme les maisons closes .... ont leur arbre de Noel Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 lol Noel n'est pas religieux mister ! Et il n'y a pas de bonheur et encore moins de droit chemin:mdr: I see christmass as the bith of christ, don't u think so ? when do u think jesus was born ? RELIGIOUS ORAN MECKANIC , felicitation , oran meckanic qui a cru lol still in denial though Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah bien sur que si noel c'est religieux, seulement maintenant il ya beaucoup plus de famille qui le fete juste pour les repas, cadeaux et compagnies donc c'est devenu une fete commerciale. Mais rare sont les familles qui le fete religieusement (meme si ca existe toujours bien sur) Noel c'est religieux bien avant Jesus Christ, avant meme Les bani Israel, fait des recherches tu verra la religion de ceux qui venerent les arbres, et ils rendent leur arbres plus belle avec l'or et l'argent, c'est dans la bible ancien testament, j'ai oublier quel livre, mais si tu cherches tu trouves, je penses Isiah, les versets disent, ne faites pas comme les paiens qui venerent les arbres en les docorant avec l'or et l'argent etc... bizare non? et pourtant les romains le font , ils ont garder les coutumes avec le mensonge que Jesus etait n"e un 25dec Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 En meme temps sont content les muslims en europe qui travaillent pas le jour de l'ascension,de noel et du nouvel an,de paques et de vendredi saint et tout ces jours sont payés. On dit merci qui? :09: et les chretiens qui travaillent dans les pays musulmans sont content de pas travailler 2 jours aid esseghir,2 jours aide el kebir, achoura, moharam ,mouloud et ces jours sont payés... on dit merci qui? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Noel c'est religieux bien avant Jesus Christ, avant meme Les bani Israel, fait des recherches tu verra la religion de ceux qui venerent les arbres, et ils rendent leur arbres plus belle avec l'or et l'argent, c'est dans la bible ancien testament, j'ai oublier quel livre, mais si tu cherches tu trouves, je penses Isiah, les versets disent, ne faites pas comme les paiens qui venerent les arbres en les docorant avec l'or et l'argent etc... bizare non? et pourtant les romains le font , ils ont garder les coutumes avec le mensonge que Jesus etait n"e un 25dec Je te signale que les descriptions faites sur la position unique des planètes lors de sa naissance, correspond bien au 25 décembre. Ainsi Allah a voulu faire connaître à la terre entière que son fils venait de naître. Dans les trois mages venus lui apporter des présents, il y avait un arabe porteur d'or d'encens et de myrrhe. C'était bien avant le "plante ton derrick et fais jaillir ton pétrole". Grâce au fils de Dieu et à sa parole, ses disciples ont inventé la bagnole, l'avion, le pétrole et l’hépatoum contre la gueule de bois. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je te signale que les descriptions faites sur la position unique des planètes lors de sa naissance, correspond bien au 25 décembre. Ainsi Allah a voulu faire connaître à la terre entière que son fils venait de naître. Dans les trois mages venus lui apporter des présents, il y avait un arabe porteur d'or d'encens et de myrrhe. C'était bien avant le "plante ton derrick et fais jaillir ton pétrole". Grâce au fils de Dieu et à sa parole, ses disciples ont inventé la bagnole, l'avion, le pétrole et l’hépatoum contre la gueule de bois. Je te signale que les descriptions faites sur la position unique des planètes lors de sa naissance, correspond bien au 25 décembre. Alors pourquoi tout les autres fils d dieu sont née le 25 dec ? Isis , Osiris, Buddha , Mithra etc.... Ainsi Allah a voulu faire connaître à la terre entière que son fils venait de naître. Dans les trois mages venus lui apporter des présents, il y avait un arabe porteur d'or d'encens et de myrrhe. Il faut faire la recherche dans la mythologie, tu trouvera la meme histoire concezrnat les etoiles et les dieu bien avant jesus, la meme historie. Grâce au fils de Dieu et à sa parole, ses disciples ont inventé la bagnole, l'avion, le pétrole et l’hépatoum contre la gueule de bois. C'est quoi la relation entre jesus et ses disciples avec la baniole et l'avion? l'europe ne s'est developer que quand ils ont jetter l'eglise et les paroles de jesus et ses disciple de la fenetre, la laicité a developer l'europe, comme le coran, pas de religion, jsute les gens du savoir qui gouverent, la preuve l'europe a reussi, pour moi, les ecris sur jesus et les ecris sur mohamed, c'est du pareille, c'est pour freinner les humain, il n 'y a que le gospel a l'etat pure de jesus ISA , ou le coran de mohamed qui sont valable, tout autre chose c'est bidon, que ce soit sur jesus ou sur mohamed. Les musulmans etaient une civilisation quand ils etaient laique, que la loi qui compte, pas de religion, quand ils ont inventer la religions et les biographies du prophet etc... c'est la chutte, morale et materiel les chretiens aussi, ils ont inventer plusqieur biographies et des ecris sur jesus, la chutte morale et materiel, jsuqu'a ce que les gens ont compris LEs musulmans doivent faire la meme chose, jetter la religion de la fenetre, et ne suivre que la loi , le reste c'est liberter totale, comme sa l'humanité peut se developer ce n'est ni jesus ni mohamed qui developent l'humanité, c'est le crveau humain quand il est correct , qui develope l'humanité Moi je parle d'humanité, parcequ'il n y a pas de chretien et musulmans ou juif etc... c'est des inventions satanique pour casser le developement de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je te signale que les descriptions faites sur la position unique des planètes lors de sa naissance, correspond bien au 25 décembre. Alors pourquoi tout les autres fils d dieu sont née le 25 dec ? Isis , Osiris, Buddha , Mithra etc.... Ainsi Allah a voulu faire connaître à la terre entière que son fils venait de naître. Dans les trois mages venus lui apporter des présents, il y avait un arabe porteur d'or d'encens et de myrrhe. Il faut faire la recherche dans la mythologie, tu trouvera la meme histoire concezrnat les etoiles et les dieu bien avant jesus, la meme historie. Grâce au fils de Dieu et à sa parole, ses disciples ont inventé la bagnole, l'avion, le pétrole et l’hépatoum contre la gueule de bois. C'est quoi la relation entre jesus et ses disciples avec la baniole et l'avion? l'europe ne s'est developer que quand ils ont jetter l'eglise et les paroles de jesus et ses disciple de la fenetre, la laicité a developer l'europe, comme le coran, pas de religion, jsute les gens du savoir qui gouverent, la preuve l'europe a reussi, pour moi, les ecris sur jesus et les ecris sur mohamed, c'est du pareille, c'est pour freinner les humain, il n 'y a que le gospel a l'etat pure de jesus ISA , ou le coran de mohamed qui sont valable, tout autre chose c'est bidon, que ce soit sur jesus ou sur mohamed. Les musulmans etaient une civilisation quand ils etaient laique, que la loi qui compte, pas de religion, quand ils ont inventer la religions et les biographies du prophet etc... c'est la chutte, morale et materiel les chretiens aussi, ils ont inventer plusqieur biographies et des ecris sur jesus, la chutte morale et materiel, jsuqu'a ce que les gens ont compris LEs musulmans doivent faire la meme chose, jetter la religion de la fenetre, et ne suivre que la loi , le reste c'est liberter totale, comme sa l'humanité peut se developer ce n'est ni jesus ni mohamed qui developent l'humanité, c'est le crveau humain quand il est correct , qui develope l'humanité Moi je parle d'humanité, parcequ'il n y a pas de chretien et musulmans ou juif etc... c'est des inventions satanique pour casser le developement de l'humanité C'est pas du tout ***** ce que t'écris. Ce soir, tournée générale pour Télébox. En fait un musulman qui rend le risque de penser par lui-même a déjà un pied dans le pays du Père Noël. Et à lui les dividendes du progrès. J'oubliais d'ajouter qu'il est pareil que moi ! Comme quoi, on n'est moins seul qu'on le croit. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est pas du tout ***** ce que t'écris. Ce soir, tournée générale pour Télébox. En fait un musulman qui rend le risque de penser par lui-même a déjà un pied dans le pays du Père Noël. Et à lui les dividendes du progrès. J'oubliais d'ajouter qu'il est pareil que moi ! Comme quoi, on n'est moins seul qu'on le croit. ça promet........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts