morjia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 moi je ne fête pas noël mais on fait un repas pour la bonne année histoire de nous réunir et je souhaite la fête a mes collègues et amis chrétiens ou autres car la tolérance est un bien pour tous !! ce n'est pas nos fêtes surement mais je vis en France et souhaiter un joyeux noël par exemple a un malade qui se retrouve seul et malade loin des siens ,je pense sincèrement que ca peut lui faire plaisir et ca veut pas dire que je lui ressemble mais qu'on participe a leurs bonheurs aussi non je vais vivre ds un pays musulman point barre... apprenons a vivre ensemble c'est se respecter les uns les autres et surtout apprendre des autres ce n'est pas une phrase de politesse qui va ébranlé ma foi joyeuses fêtes a tous Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 moi je suis musilmane. et je dit tu peu toujour courrir, j'ai toujour feter le reveillon du nouvel ans, depuis ma naissance et je le feterai. bonne année. excuse-moi de te dire:un musulman ou une musulmane ne fête pas ce que les chrétiens et juifs fêtent. nous avons les 2 fêtes religieuses (l'aïd al fitr et l'aïd al adha)à part ces 2 fêtes on est hors religion!!!! Citer Link to post Share on other sites
tartine 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 excuse-moi de te dire:un musulman ou une musulmane ne fête pas ce que les chrétiens et juifs fêtent. nous avons les 2 fêtes religieuses (l'aïd al fitr et l'aïd al adha)à part ces 2 fêtes on est hors religion!!!! bonjour te casse pas trop la tete y'a ceux qui veulent rien comprendre.ils sont aveugle meme s'ils voient.:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 quand on voit et on entend des chose pareil on sent que les musulmans(pas tous)sont hégoistes ,veulent faire passer l islam au dessus de toute les autres religions,tandisque il n y a pas plus mécréant que les musulmans sur cette terre,non seulement ils sont ignaurants,mais on plus ils revent du paradis.mais ça n existe pas ni enfer,ni paradis,les religions sont les manipulations des hommes politiques d avant pour commander le monde actuelle(les juifs)qui sont deriére cette mascarade de religions.là je parle d un peuple hégoiste,qui veut a tout pris faire passer ces fétes par les vrais et les autres au feu;c est du n importe quoi.moi je suis athé et si je féte quelque chose c est pour manger et boire ni plus ni moin passer de bon moment en famille,vous etes vraiment 500ans en retard dans vos tétes. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 a la siréne ,houria;si vraiment y a un dieu ,ne juger pas a sa place les gens.il fera le tri qui va a gauche et qui va a droite,qui est mécréant et qui est fou de la religion.je vais vous dire mon opinion personnel:si vraiment y a un enfer,je crois qu il va etre debordé de musulmans ;car cette communauté cherche et fait du mal au autres,regardez chez nous on fait du bien,de l humanitaire,on soigne une personne on se pose pas la question s il est musulman ou pas,voyez vous et pleins d autres exemple alors si avec tout ce bien quon fait et qu on doit allez en enfer,?????reflichissez avant de parlez. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 quand on voit et on entend des chose pareil on sent que les musulmans(pas tous)sont hégoistes ,veulent faire passer l islam au dessus de toute les autres religions,tandisque il n y a pas plus mécréant que les musulmans sur cette terre,non seulement ils sont ignaurants,mais on plus ils revent du paradis.mais ça n existe pas ni enfer,ni paradis,les religions sont les manipulations des hommes politiques d avant pour commander le monde actuelle(les juifs)qui sont deriére cette mascarade de religions.là je parle d un peuple hégoiste,qui veut a tout pris faire passer ces fétes par les vrais et les autres au feu;c est du n importe quoi.moi je suis athé et si je féte quelque chose c est pour manger et boire ni plus ni moin passer de bon moment en famille,vous etes vraiment 500ans en retard dans vos tétes. vaut mieux rester en retard mais des musulmans que d'accélérer pour devenir un mécréant!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 a la siréne ,houria;si vraiment y a un dieu ,ne juger pas a sa place les gens.il fera le tri qui va a gauche et qui va a droite,qui est mécréant et qui est fou de la religion.je vais vous dire mon opinion personnel:si vraiment y a un enfer,je crois qu il va etre debordé de musulmans ;car cette communauté cherche et fait du mal au autres,regardez chez nous on fait du bien,de l humanitaire,on soigne une personne on se pose pas la question s il est musulman ou pas,voyez vous et pleins d autres exemple alors si avec tout ce bien quon fait et qu on doit allez en enfer,?????reflichissez avant de parlez. je n'allais pas repondre mais je le fais pour te mettre a ta place tu sais tres bien que ternir l'image de l'islam se fait d'une façon très astucieuse car si le monde musulman s'unira et montre sa vraie force aucune force ne l'egalera et pour la gentillesse dont tu parle(des occidentaux) qui a etè la cause: -les genocides des indiens d'amerique, -les genocides des incas au perou pour l'or et les terres? l_es guerres des colonisation partout dans le monde et les atrocitès commise (en inde en vietnam;en afrique dont l'algerie.....,?. -la bonbe atomique.le napalme;les armes bacterienne. ..........? - mème le climat souffre a cause des occidentaux pour ne pas citer que cela oui vous les occidentaux vous etes des enfants de coeur et nous les musulmans les mechants. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bonjour, Zoyeuse fète de noèl. Vous me trouvez pas zoli??!! Attendez, Ze vais mettre mon costume... :p Taraaaaaaaaaa! Ze vous ai apporté plein de cadeaux :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Bonjour, Zoyeuse fète de noèl. Vous me trouvez pas zoli??!! Attendez, Ze vais mettre mon costume... :p Taraaaaaaaaaa! Ze vous ai apporté plein de cadeaux :D :mdr::mdr::mdr::mdr: :rolleyes:Je peux me passer de Sapin, c'est pas obligatoire:mdr: mais par contre je veux bien le pinguin:o et les kdos.:p:D Enfaite n'oublie les autres kdos qui ne peuvent tenir ds une boite. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :rolleyes:Je peux me passer de Sapin, c'est pas obligatoire:mdr: mais par contre je veux bien le pinguin:o et les kdos.:p:D Le pingouin c'est moi, donc il est déza à toi, les cadeaux aussi :p :love: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 anin je t'ai envoyé un mp depuis tt a l'heure!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Le pingouin c'est moi, donc il est déza à toi, les cadeaux aussi :p :love: :o:w00t2::w00t2::o:oMerchi.:love::08::10::D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 vaut mieux rester en retard mais des musulmans que d'accélérer pour devenir un mécréant!! Je te rassure, toi à ce rythme la ...... Tu m'as l'air d'être un très bon musulman .... que dis je, un excellent muslim.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ils sont tous pareils jesus ou mahomet ,la religion c'est l'opium des peuples. vive staline,marx,mao,castro et le celebre che guevarra Citer Link to post Share on other sites
lopez 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Comment veux-tu que je developpe il s"agit du coran et du sunna la parole d'ALLAH. Ces fètes(reveillon et noel) n'ont rien a faire au sein des familles musulmanes c'est ce que dit notre religion qu'on le veuille ou pas, pour ceux et celles qui cherchent des pretextes pour les feter ils sont libre et doivent assumer c'est tout ce n'est pas moi qui le dit et je ne suis pas prète a ouvrir un debat sur ce sujet . je comprend pas pourquoi on peux pas participer aux fêtes ! pour plus d'information les separations des peuples n'a jamais apporter du bien a personne .personne ne poséde la veritée suprême . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 je comprend pas pourquoi on peux pas participer aux fêtes ! pour plus d'information les separations des peuples n'a jamais apporter du bien a personne .personne ne poséde la veritée suprême . fait ta fete, fait ta religion, n'ecoute pas tout ce qui se dit, suivant quoi tu tire une balle dans la tete.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 vaut mieux rester en retard mais des musulmans que d'accélérer pour devenir un mécréant!! on accélére pas du tout ,on est en avance que vous dans beaucoup de chose,vous ne connaissez rien sur les religions,et comme vous nous traiter toujours de mécréant,ça prouve que vous etes fanatique,vous etes enfermé sur vous méme,et vous verrez bien votre place sera ou,s il y a un grand jour de jugement bien sure.vous etes des victimes de lavage de serveau,je vous plains beaucoup.les religions sont l invention de l homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 on accélére pas du tout ,on est en avance que vous dans beaucoup de chose,vous ne connaissez rien sur les religions,et comme vous nous traiter toujours de mécréant,ça prouve que vous etes fanatique,vous etes enfermé sur vous méme,et vous verrez bien votre place sera ou,s il y a un grand jour de jugement bien sure.vous etes des victimes de lavage de serveau,je vous plains beaucoup.les religions sont l invention de l homme. Ya hannibal c'est pas tous les musulmans. il y a des musulmans normaux et des extremistes ce n'est pas pareil.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 je n'allais pas repondre mais je le fais pour te mettre a ta place tu sais tres bien que ternir l'image de l'islam se fait d'une façon très astucieuse car si le monde musulman s'unira et montre sa vraie force aucune force ne l'egalera et pour la gentillesse dont tu parle(des occidentaux) qui a etè la cause: -les genocides des indiens d'amerique, -les genocides des incas au perou pour l'or et les terres? l_es guerres des colonisation partout dans le monde et les atrocitès commise (en inde en vietnam;en afrique dont l'algerie.....,?. -la bonbe atomique.le napalme;les armes bacterienne. ..........? - mème le climat souffre a cause des occidentaux pour ne pas citer que cela oui vous les occidentaux vous etes des enfants de coeur et nous les musulmans les mechants. alors quand c est comme ça,vous montrez trop votre haine vis a vis les occidentaux,pourquoi vivre chez eux,manger leurs pain,vous ne devriez pas ouvrir ce sujet qui ne vous concerne pas,occupez vous de vos fétes. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 n'impoooooooooooooooooooooorrte koiiiiiiiiii en france par exemple esq klkun fete avec nous ( la fete du mouton par exemple ) personne !!! ils nous critiquent mm alors pkoi nous les musulmans on est obligé de feter noel !!! sinon on est retardé et ché pas koi n'importe koi ... tt simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 n'impoooooooooooooooooooooorrte koiiiiiiiiii en france par exemple esq klkun fete avec nous ( la fete du mouton par exemple ) personne !!! ils nous critiquent mm alors pkoi nous les musulmans on est obligé de feter noel !!! sinon on est retardé et ché pas koi n'importe koi ... tt simplement qui demande a qui de feter ? chacun fete ce qu'il veux, personne n'est obligé de feter. mais nouvel an ? tout le monde ecrit 2010. en plus un peu de tolerance pour tous. tout monde vivras heureux. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 je n'allais pas repondre mais je le fais pour te mettre a ta place tu sais tres bien que ternir l'image de l'islam se fait d'une façon très astucieuse car si le monde musulman s'unira et montre sa vraie force aucune force ne l'egalera et pour la gentillesse dont tu parle(des occidentaux) qui a etè la cause: -les genocides des indiens d'amerique, -les genocides des incas au perou pour l'or et les terres? l_es guerres des colonisation partout dans le monde et les atrocitès commise (en inde en vietnam;en afrique dont l'algerie.....,?. -la bonbe atomique.le napalme;les armes bacterienne. ..........? - mème le climat souffre a cause des occidentaux pour ne pas citer que cela oui vous les occidentaux vous etes des enfants de coeur et nous les musulmans les mechants. alors quand c est comme ça,vous montrez trop votre haine vis a vis les occidentaux,pourquoi vivre chez eux,manger leurs pain,vous ne devriez pas ouvrir ce sujet qui ne vous concerne pas,occupez vous de vos fétes. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ya hannibal c'est pas tous les musulmans. il y a des musulmans normaux et des extremistes ce n'est pas pareil.:cool: ça c est vrai,mais la siréne donne une mauvaise image sur les musulmants tolérants. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 qui demande a qui de feter ? chacun fete ce qu'il veux, personne n'est obligé de feter. mais nouvel an ? tout le monde ecrit 2010. en plus un peu de tolerance pour tous. tout monde vivras heureux. les gens sont libre mais pas ceux qui influencent les autres et critiquent les musulmans dès qu'on dit non ca nous regardent pas les gens commencent à nous critiquer et de nous demander d'etre tolérant comme ya des gens qui défend ce noel ... y en a qui en veut pas Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 n'impoooooooooooooooooooooorrte koiiiiiiiiii en france par exemple esq klkun fete avec nous ( la fete du mouton par exemple ) personne !!! ils nous critiquent mm alors pkoi nous les musulmans on est obligé de feter noel !!! sinon on est retardé et ché pas koi n'importe koi ... tt simplement il y a des occidentaux qui souhaitent la bonne féte de aid au musulmans,ils ne la fétent pas avec vous car c est sencible de voir un animal se faire tuer.j ai des potes italiens qui ont assisté a la féte de mouton j ai vu les photos,il y on a qui s intérésse puis d autres non,dailleurs comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts