Guest enygma Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Noël est certes une fête religieuse, mais beaucoup c'est la fête des enfants. Des jouets dans les boutiques, décorations, sapins, père noël, etc... Il est facile pour certains de ne pas fêter Noël, lorsqu'il n'y a pas d'enfant à la maison...mais lorsque c'est le cas, comment dire non à un enfant qui aura les yeux illuminés devant tous ces jouets dans les boutiques! pour les plus petits, comment leurs expliquer que le père noël ne les a pas oublié, ni délaissé...quel seront leurs réactions à la rentrée lorsque les autres enfants, parleront de ce qu'ils ont reçu? Pourquoi créer de la tristesse en cette période de joie, alors qu'il est si facile de faire plaisir aux enfants et surtout faire en sorte qu'ils ne se sentent pas différents! Si j'avais un ou plusieurs enfants, la question ne se poserait pas : sapin, cadeaux, réunion de famille, même en étant agnostique!./ Lorsque j'étais enfant, nous avions sapin, cadeaux etc, mes parents sont musulmans, mais heureusement ils sont aussi HUMAINS!!!! Même chose pour le jour de l'an... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 vaut mieux rester en retard mais des musulmans que d'accélérer pour devenir un mécréant!! de toute façon on seras au meme niveau dans 50 ans.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est quand même beau le racisme, la discrimination, l'exclusion, l'intolérance .......... chez les muslims ....... ça fait chaud au cœur ......... Pourvu que ça dure ........inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 et pourtant beaucoup de pays arabo musulman fetent noel et jour de l'an a voir rien qu'en algerie le nombre de buches vendues le jour de noel pour ma part tant que l'on ne vas pas a la messe de minuit et le sapin avec creche et santons Et un petit rappel le pere noel n'a rien de religieux c'est une pure invention de coca cola qui lui a donner son bel habit rouge avant il etait vert donc laissont nos reves et rever nos bambins Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 et pourtant beaucoup de pays arabo musulman fetent noel et jour de l'an a voir rien qu'en algerie le nombre de buches vendues le jour de noel pour ma part tant que l'on ne vas pas a la messe de minuit et le sapin avec creche et santons Et un petit rappel le pere noel n'a rien de religieux c'est une pure invention de coca cola qui lui a donner son bel habit rouge avant il etait vert donc laissont nos reves et rever nos bambins Bonjour. Coca Cola n'a en rien créé le Père Noël, et a seulement opéré une modification de la couleur de ses vêtements. La page Wikipédia consacrée à Papa Noyelle est trop remplie à mon sens de références historiques pour ne contenir que des foutaises. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 on accélére pas du tout ,on est en avance que vous dans beaucoup de chose,vous ne connaissez rien sur les religions,et comme vous nous traiter toujours de mécréant,ça prouve que vous etes fanatique,vous etes enfermé sur vous méme,et vous verrez bien votre place sera ou,s il y a un grand jour de jugement bien sure.vous etes des victimes de lavage de serveau,je vous plains beaucoup.les religions sont l invention de l homme. la vue du musulman dans cet univers est tout à fait différente du non-musulman. le non-musulman voit la vie par l'angle matériel quant au musulman c'est l'âme. vous êtes en avnace c'est vrai mais grâce au cerveau musulman.les religions ne sont pas l'invention de l'homme t'es loin de la réalité alors je retiens de ton message que t'es victime d'une rigolade et ils t'ont fait un vrai lavage de cerveau et c'e'st trés difficile de récupérer ce que t'as perdu!!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 la vue du musulman dans cet univers est tout à fait différente du non-musulman. le non-musulman voit la vie par l'angle matériel quant au musulman c'est l'âme. vous êtes en avnace c'est vrai mais grâce au cerveau musulman.les religions ne sont pas l'invention de l'homme t'es loin de la réalité alors je retiens de ton message que t'es victime d'une rigolade et ils t'ont fait un vrai lavage de cerveau et c'e'st trés difficile de récupérer ce que t'as perdu!!! continuez a dire des conneries vous me faite poilé.on est on avance grace au cerveau musulman,depuis quand ce dernier a un cerveau:mdr:donnez nous des exemples ,des preuves,je vais vous dire ce que vous avez inventé avec votre petite cervelle,le terrorisme,la déformation des versets du coran,des lois de déctature,la soumission des femmes etc.....vous avez le pétrole et le gaz,donc vous etes riche?etes vous capable de créer un model d une voiture arabe?un avion?un bateau?non c est des gros marché ça,allez un aspirateur?un portable?qui a le cerveau nous ou vous?avec tout mon respect a ceux qui font des recherches bien sure,mais c est peu.Non mon cher mocbil,ne compare pas ce qui n est pas comparable.est ce qu on a des preuves réjouissante ,des réponses logique sur ce qui est la religion,NON.ni pape,ni rabin ,ni imam,tous responsables de tous ces victimes,a travers les siecles.la religion est un mensonge,créer par l homme(les juifs) au départ pour manipuler les gens,oui on est leurs victimes aujourd hui. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 continuez a dire des conneries vous me faite poilé.on est on avance grace au cerveau musulman,depuis quand ce dernier a un cerveau:mdr:donnez nous des exemples ,des preuves,je vais vous dire ce que vous avez inventé avec votre petite cervelle,le terrorisme,la déformation des versets du coran,des lois de déctature,la soumission des femmes etc.....vous avez le pétrole et le gaz,donc vous etes riche?etes vous capable de créer un model d une voiture arabe?un avion?un bateau?non c est des gros marché ça,allez un aspirateur?un portable?qui a le cerveau nous ou vous?avec tout mon respect a ceux qui font des recherches bien sure,mais c est peu.Non mon cher mocbil,ne compare pas ce qui n est pas comparable.est ce qu on a des preuves réjouissante ,des réponses logique sur ce qui est la religion,NON.ni pape,ni rabin ,ni imam,tous responsables de tous ces victimes,a travers les siecles.la religion est un mensonge,créer par l homme(les juifs) au départ pour manipuler les gens,oui on est leurs victimes aujourd hui. si tu fais une recherche tu trouves que les savants actuels,85% d'eux sont arabes ou musulmans.tu parles comment on fabrique?le réseau du térrorisme se trouve en amérique et en europe de l'est.ceux qui déforment les versets du saint coran ce sont les alliés des juifs mets ça dans ta tête,t'es pas au courant tu dis ce que dit la presse étrangère,avec ce style de conversation t'arrives jamais à découvrir la vérité amigo!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est quand même beau le racisme, la discrimination, l'exclusion, l'intolérance .......... chez les muslims ....... ça fait chaud au cœur ......... Pourvu que ça dure ........inchallah. pas compris peux tu etre plus explicte! stp ou est le rapport avec into, discr, exclu avec Islam? je crois certain ont du mal a lire ou pardon a comprendre Islam pauvre de vous euh... pauvre de moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 continuez a dire des conneries vous me faite poilé.on est on avance grace au cerveau musulman,depuis quand ce dernier a un cerveau:mdr:donnez nous des exemples ,des preuves,je vais vous dire ce que vous avez inventé avec votre petite cervelle,le terrorisme,la déformation des versets du coran,des lois de déctature,la soumission des femmes etc.....vous avez le pétrole et le gaz,donc vous etes riche?etes vous capable de créer un model d une voiture arabe?un avion?un bateau?non c est des gros marché ça,allez un aspirateur?un portable?qui a le cerveau nous ou vous?avec tout mon respect a ceux qui font des recherches bien sure,mais c est peu.Non mon cher mocbil,ne compare pas ce qui n est pas comparable.est ce qu on a des preuves réjouissante ,des réponses logique sur ce qui est la religion,NON.ni pape,ni rabin ,ni imam,tous responsables de tous ces victimes,a travers les siecles.la religion est un mensonge,créer par l homme(les juifs) au départ pour manipuler les gens,oui on est leurs victimes aujourd hui. :mdr:La civilisation arabo-musulmane a légué le système de numérotation ce qui nest pas rien vue que ts le monde utilise des chiffres, les montres qui est ce qui est derriere ts sa? astologie certes ts le monde ny croit pas mais ts le monde met astro a gogo tl(programme), radio, application telephone(iphone) etc. les math en ressort des chiffres ce qui en ressort beaucoup mais beaucoup de chose avec La civilisation de l’Islam s’est emparée de toutes les branches du savoir intellectuel et technique le seul bémol, ils nont pas su le gardé donc forcémeent c autres que arobo.musulman qui utilise donc a qui revient le mérite a nous!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 alors quand c est comme ça,vous montrez trop votre haine vis a vis les occidentaux,pourquoi vivre chez eux,manger leurs pain,vous ne devriez pas ouvrir ce sujet qui ne vous concerne pas,occupez vous de vos fétes. sils doit soccuper de leur fete dit occuper de leur religion (vue quon parle de NOTRE RELIGION)ce qui est licite ou pas donc le sujet a sa place! je te dirais si le sujet ne te plais pas bien a toi de ne pas y participer mais bien sur il est en ton droit dy participer et de dire ta pensée mais tu nas pas droit de limposer!!! manger de leur pain, nous sommes francais comme un francais dont on mange notre due! alors la c la meilleur regarde un peu les informations on vera de qui ont parle de plus dans les infos et stp regarde les infos sur canal algérie on ne parle meme pas des francais pardon des europeens que veux tu on est si important a leurs yeux que forcement sa ne polimique que sur nous dont tu es dans le cas sauf si tu es europeen:crazy: mais bon je men moque un peu ce que tu es! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 l astrologie se sont les grecs qui l ont inventé avant les égyptiens,les arabes =les chiffres,la médcine,la musique.......ça c est vrai c était la base mais les occidentaux ils ont approfondi les recherches,ils ont crées tout(les sattelites,les sous arin,les vaccins,pour avoir vos diplomes(reconnus) il faut passer par les examens en occident ou en amérique... ; et puis vous souad27,vous etes berbére,donc vous n avez rien inventé sauf le couscous:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ah bon!!!!les juifs et les chretiens n'adorent pas allah!!!!et les sanguinaires????????? Citer Link to post Share on other sites
tartine 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 continuez a dire des conneries vous me faite poilé.on est on avance grace au cerveau musulman,depuis quand ce dernier a un cerveau:mdr:donnez nous des exemples ,des preuves,je vais vous dire ce que vous avez inventé avec votre petite cervelle,le terrorisme,la déformation des versets du coran,des lois de déctature,la soumission des femmes etc.....vous avez le pétrole et le gaz,donc vous etes riche?etes vous capable de créer un model d une voiture arabe?un avion?un bateau?non c est des gros marché ça,allez un aspirateur?un portable?qui a le cerveau nous ou vous?avec tout mon respect a ceux qui font des recherches bien sure,mais c est peu.Non mon cher mocbil,ne compare pas ce qui n est pas comparable.est ce qu on a des preuves réjouissante ,des réponses logique sur ce qui est la religion,NON.ni pape,ni rabin ,ni imam,tous responsables de tous ces victimes,a travers les siecles.la religion est un mensonge,créer par l homme(les juifs) au départ pour manipuler les gens,oui on est leurs victimes aujourd hui. bonsoir et toi qu'as-tu inventer?:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 sils doit soccuper de leur fete dit occuper de leur religion (vue quon parle de NOTRE RELIGION)ce qui est licite ou pas donc le sujet a sa place! je te dirais si le sujet ne te plais pas bien a toi de ne pas y participer mais bien sur il est en ton droit dy participer et de dire ta pensée mais tu nas pas droit de limposer!!! manger de leur pain, nous sommes francais comme un francais dont on mange notre due! alors la c la meilleur regarde un peu les informations on vera de qui ont parle de plus dans les infos et stp regarde les infos sur canal algérie on ne parle meme pas des francais pardon des europeens que veux tu on est si important a leurs yeux que forcement sa ne polimique que sur nous dont tu es dans le cas sauf si tu es europeen:crazy: mais bon je men moque un peu ce que tu es! non je ne fait que répondre a un sujet qui m intérésse bien sure.la siréne c est elle qui provoque et cherche la polémique entre les religions.les chrétiens n ont jamais imposé une féte a personne,je vous retourne l expression,si vous ne fétez pas tout ça n en parlez pas.mais n essayez pas de faire passer l islam l unique religion qui a raison et les autres ont tort,ça devient un débat ridicule. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonsoir et toi qu'as-tu inventer?:poster_claire: la polygamie.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tartine 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 la polygamie.:mdr::mdr: bonsoir alors tu es tres en retard.:p Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour. Coca Cola n'a en rien créé le Père Noël, et a seulement opéré une modification de la couleur de ses vêtements. La page Wikipédia consacrée à Papa Noyelle est trop remplie à mon sens de références historiques pour ne contenir que des foutaises. je ne dit pas que c'est coca cola qui a invente le pere noel je dit coca lui a donner son habit rouge mais cela reste juste un mite et non une fete religieuse Citer Link to post Share on other sites
algerianbella 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 De toute façon, coca cola est une compagnie menée par les zionistes. Il ne veulent que conromprent le monde et cacher l'Islam... Je crois qu'ils ont agrandit la célébration de noel pour cette raison, car ils savent que les musulmans ne fêtent pas et ne fêterons jamais noel.. Ou Allahou a3lem Dieu est le plus juste et Il donnera victoire aux croyants. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 De toute façon, coca cola est une compagnie menée par les zionistes. Il ne veulent que conromprent le monde et cacher l'Islam... Je crois qu'ils ont agrandit la célébration de noel pour cette raison, car ils savent que les musulmans ne fêtent pas et ne fêterons jamais noel.. Ou Allahou a3lem Dieu est le plus juste et Il donnera victoire aux croyants. mais les musulmans fetent noel plus haut je dit que beaucoup de pays arabo muslmans fetent noel et le jour de l'an mais a leurs manieres c'est tout il suffit fe regarder les chaines arabes le soir du reveillon et puis si l'on fais gaffe a tous ce qui est sioniste ou pas là on vas crever de faim Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 non je ne fait que répondre a un sujet qui m intérésse bien sure.la siréne c est elle qui provoque et cherche la polémique entre les religions.les chrétiens n ont jamais imposé une féte a personne,je vous retourne l expression,si vous ne fétez pas tout ça n en parlez pas.mais n essayez pas de faire passer l islam l unique religion qui a raison et les autres ont tort,ça devient un débat ridicule. et pourquoi pas en parler donne moi une bonne raison?!!svp (tu peux me tutoier tinkiete je ne vais pas te manger):D sahcant que c le livre sacres le coran;) mais ou est ce que tu vois que c ecrit Que Islam est unique religion qui a raison?? hormis que les gens le disent idem si tu vas sur les forums chretien dont je tinvite a aller faire un tour et que tu verras que les chretiens eux aussi tiennes a leur religion ce qui est tt a fait normal donc avec ton esprit ouvert ne blame pas les musulmans;) je sais que tu vas me sortir des sourates mais sache que ttes religion defend son droit islam, jud, chris! dsl je te tutoies dis si sa te gene:) dis le moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 l astrologie se sont les grecs qui l ont inventé avant les égyptiens,les arabes =les chiffres,la médcine,la musique.......ça c est vrai c était la base mais les occidentaux ils ont approfondi les recherches,ils ont crées tout(les sattelites,les sous arin,les vaccins,pour avoir vos diplomes(reconnus) il faut passer par les examens en occident ou en amérique... ; et puis vous souad27,vous etes berbére,donc vous n avez rien inventé sauf le couscous:mdr::mdr::mdr::mdr: ;)mon cher va faire un tour sur le net va faire un tour a paris institu du monde arabe va consulter ;)désolée pr toi je suis arabe pas chretienne reconvertie a Islam, je baigne déja dans:D a bon entendeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonsoir alors tu es tres en retard.:p non ce sont les pays qui exercent ça qui sont en retard,j ai dit ça pour me moquer de vous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 et pourquoi pas en parler donne moi une bonne raison?!!svp (tu peux me tutoier tinkiete je ne vais pas te manger):D sahcant que c le livre sacres le coran;) mais ou est ce que tu vois que c ecrit Que Islam est unique religion qui a raison?? hormis que les gens le disent idem si tu vas sur les forums chretien dont je tinvite a aller faire un tour et que tu verras que les chretiens eux aussi tiennes a leur religion ce qui est tt a fait normal donc avec ton esprit ouvert ne blame pas les musulmans;) je sais que tu vas me sortir des sourates mais sache que ttes religion defend son droit islam, jud, chris! dsl je te tutoies dis si sa te gene:) dis le moi chez les occidentaux,quand il sagit d une féte musulmane ex (l aid)ils ne critiquent pas,ils vont pas dire ah les musulmans ne fétent pas noel car ils sont mécréant,ça vous ne l entendez jamais chez les chrétiens.je n ai pas dis que l islam est écrit comme unique religion,se sont des gens ignaurants qui veulent l imposer et le faire passer pour une religion dominatrice.oui qu on soit fier de sa religion c est une chose,et qu on critique ,et qu on attaque les autres c est autres chose..je ne blame personne ,c est plutot la siréne qui blame les chrétiens.moi je ne croit en rien alors!!mais j aime pas la provocation,l ignorence,l imposition des religions. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ;)mon cher va faire un tour sur le net va faire un tour a paris institu du monde arabe va consulter ;)désolée pr toi je suis arabe pas chretienne reconvertie a Islam, je baigne déja dans:D a bon entendeur:mdr: si vous etes née au maghreb,il y a 1 chance sur 2 que vous étes bérbére.donc vous n avez inventée que le tapis bérbére volant :mdr::mdr:mais je sais ce qu ils ont inventés les arabes,leurs sciences ,leurs recherches en est la preuve.ceux d aujourd hui ils sont sur des anes mercedes(turbo d) avec une carosserie de 404:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts