Fth-DZ 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 c'était Un Jour , On se Parlait .. Elle était sur un Comptoirs .. Nous passâmes des beaux moments ensemble .. ca fait parti de nos bel souvenirs ... Merci de me Lire .. Un Soir , Un Moment de Gaité , Un Moment de Gloire, On S’amuse , On Peut Boire , Sur le comptoirs , Comme des Gamins , On Va le croire , Comme dans une foire , L’esprit et l’âme moire, Qui sont éblouis , Qui se foirent , Donnez des couleurs, A vos Douleurs , Vous sentirez de la Joie et de Bonheur , Oublions les chagrins, Sont des Sensations Si malins, Envahissent Votre âme.. Un Moment de Gloire, Au septième ciel On va se croire , Dans un Monde , Où Les Esprits S’inondent, Les Idées En Harmonie , Sur la même longueur D’onde … Terre Ronde , Dedans Des Brunes et Des Blonde , Je regarde la Lune , A travers Je vois ma Brune … Elle a fait un Voyage , C’était Bien sur Mon Visage , Sur Mon Corps, Elle faisait , De L’effet Et de ravage, j’adore Quand elle écrit , De Son cœur , Qui fait de la Poésie, C’est Elle , Ma poétesse, Avec ses doigts, Elle décrit sa Tendresse, Elle fait des Fables, Assise, et les Pieds Sur Table , Merveilleuse, Et aimable , Agréable , et Désirable , Elle est bien Mon Adorable … Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts