Jump to content

Recommended Posts

si vous avez un message pour un évènement écrivez le (aid- nouvel an...)

 

Alors bonne ST-valentin mon chériiiiiiiiiiii :o ..... oh flutte :confused: c'est pas la ST valentin et j'ai méme pas de chéri, désolé je me suis gourrée :04:

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
wissem commen,t ta pu envoyer une nouveau topic?depuis hier ca ne marche pas avec bcp de memebres

 

Des fois, ça ne marche pas, avec certains articles, alors qu'avec d'autres, ça marche,

 

petite astuce, tu crées un topic, en mettant comme titre, et comme message, quelque chose qui passe toujours, genre "nouveau topic", puis, tu édites, en mettant ce que tu veux poster.

Link to post
Share on other sites
je te envoie des milliers de bisous, qui s'envoleront vers toi, si tu leurs faîtes une petite place dans ton coeur, ils pourront s'y poser.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

alors qu'est ce que t'en penses :rolleyes::D

 

ca c'est des messages prés fabriqué :mdr: ca ne vien pas du coeur :09:

Link to post
Share on other sites
Oui mais un monde avec seulement 16 couleurs...c'est pas le top :D

 

Qui voudrait du top:D mais imagine deux secondes redemarrer et choisir le mode SANS ECHEC .................trop top lol:D

Ce message me plait bien J'aurai aimé être un pc pour pouvoir redemarrer ma vie en mode sans eche:43::43:

Link to post
Share on other sites

ben je vais moi aussi vous donner quelques messages

Anniversaire: Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire!

Aid: ja3ala allahou 3idaka moubarak wa ayamaka tatabarak wa el janata darak wa arrassoula jari wa jarek Aid mabrouk

 

svp je veux des msg pour le nouvel an comme il reste que kelke jr pour le 1 janvier inchallah

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...