Ḥemleɣ-tt 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 tendre ma main et te toucher Vivre un instant avec toi, un coucher du soleil, de lit te parcourir le visage carresser ses contours Redevenir sage Sans arme, ni armures Je sais je rêve aussi ailleurs tu fais le bonheur d'une autre femme Une femme qui me ressemble C'est elle que tu touches C'est sa main que tu tiens Mais c'est moi que tu aimes Moi que, Tu cherches à oublier oublie-t-on déja un amour Un visage, qui remplit le coeur Fuir pour aller où Partout où tu iras, en toi tu m'emporteras Tu n'as pas choisi moi non plus tu le sais déja, Que j'ai couru et fui Pour revenir à notre nid Cela fait un bout de temps déja! Epoustouflant.. Je t'envie cette faculté que tu as à exprimer ce qu'on ressent avec une telle maîtrise ! ya Rebb ! Ḥemleɣ tira-m ! Ḥemleɣ isefra-m ! Ḥemleɣ-tt !! Tu as raison dans tout ce que tu as dit sauf dans le n° 9 et 10.. Ce n'est pas mon cas ! Mais bravo Rihame ! Je t'admire ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Merci à toi surtout de me lire Le 9 et 10 je l'imagine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts