mimi1980 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 je suis a la recherce dune perssonne qui habite a alger (el harache) il sapel maldji mourade c un gendarme aide moi a le retrouve svp merci Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 je suis a la recherce dune perssonne qui habite a alger (el harache) il sapel maldji mourade c un gendarme aide moi a le retrouve svp merci oublies le !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 je suis a la recherce dune perssonne qui habite a alger (el harache) il sapel maldji mourade c un gendarme aide moi a le retrouve svp mercicrois-tu que les gens vont se permettre d'aller voir ce gendarme en lui disant: "écoute mec y a une nana sur un forum qui te demande..." retournement de situation, le gendarme le retourne, menotte au poignet (on a voulu rendre service à mimi...) direction prison pour agression envers un gendarme dans l'excercice de ses fonctions, combien de temps? 5 ans et encore si on a un bon avocat... tout ça pour rendre service à mimi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djidji- 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 saluuuuuuuut tout le monde alor ca roule Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 crois-tu que les gens vont se permettre d'aller voir ce gendarme en lui disant: "écoute mec y a une nana sur un forum qui te demande..." retournement de situation, le gendarme le retourne, menotte au poignet (on a voulu rendre service à mimi...) direction prison pour agression envers un gendarme dans l'excercice de ses fonctions, combien de temps? 5 ans et encore si on a un bon avocat... tout ça pour rendre service à mimi:mdr: :mdr::mdr::mdr: jai mal o ventre:mdr: crois tu sincerement qu'il est gendarme??!!meme s'il est ,conseil ma belle evite ce genre de personnes,certe ils assurent notre sécurité exterieur mais surement pas celle de ton coeur,a eviter !!!!!!!! il te raconre des bobards,je suis sure:chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi1980 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 je suis a la recherce dune perssonne qui habite a alger (el harache) il sapel maldji mourade c un gendarme aide moi a le retrouve svp merci je pense que vous avez mal compris les filles cet perssonne c mon frere et sa fais 10 ans que je les pas vu, il a coupe le contacte avec nous Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 C'est simple fait une demande de renseignements à la GN état major Cheraga et je suis sur qu'ils te répondront et si ton frère accepte ils te donneront l'adresse de son affectation ! Ne crois pas ces gens qui te déssinent les gendarmes comme des ogres ! Bon courage Mimi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts