Jump to content

A la recherche d'une personne.

Recommended Posts

je suis a la recherce dune perssonne qui habite a alger (el harache) il sapel maldji mourade c un gendarme aide moi a le retrouve svp merci
crois-tu que les gens vont se permettre d'aller voir ce gendarme en lui disant:

"écoute mec y a une nana sur un forum qui te demande..." retournement de situation, le gendarme le retourne, menotte au poignet (on a voulu rendre service à mimi...)

direction prison pour agression envers un gendarme dans l'excercice de ses fonctions, combien de temps? 5 ans et encore si on a un bon avocat...

tout ça pour rendre service à mimi:mdr:

crois-tu que les gens vont se permettre d'aller voir ce gendarme en lui disant:

"écoute mec y a une nana sur un forum qui te demande..." retournement de situation, le gendarme le retourne, menotte au poignet (on a voulu rendre service à mimi...)

direction prison pour agression envers un gendarme dans l'excercice de ses fonctions, combien de temps? 5 ans et encore si on a un bon avocat...

tout ça pour rendre service à mimi:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

jai mal o ventre:mdr:

crois tu sincerement qu'il est gendarme??!!meme s'il est ,conseil ma belle evite ce genre de personnes,certe ils assurent notre sécurité exterieur mais surement pas celle de ton coeur,a eviter !!!!!!!! il te raconre des bobards,je suis sure:chut:

• 2 weeks later...
je suis a la recherce dune perssonne qui habite a alger (el harache) il sapel maldji mourade c un gendarme aide moi a le retrouve svp merci

je pense que vous avez mal compris les filles cet perssonne c mon frere et sa fais 10 ans que je les pas vu, il a coupe le contacte avec nous