Jump to content

Marocain cherche algerienne ou chaouia

Recommended Posts

Guest Balance
Salem jespere ke je serai bien acceuille chez vous.j'ai un petit faible pour les algeriennes et voudrais en rencontré une

t'es sympa

j'espére que les marocaines ne prennent pas connaissance de ce que tu dis la !!:D

welcome parmi nous voisin

nous sommes 7na fi 7na et on n'a pas trouvé et toi l'intelligent qui vient du dernier coin du monde tu l'esperais trouv ce bijou :whistling::D

Oui je suis là :05:

Eh oui t'as du remarquer que la modestie est ma plus grande qualité :D

Salem jespere ke je serai bien acceuille chez vous.j'ai un petit faible pour les algeriennes et voudrais en rencontré une

Ecoute le marocain les algerienne sont une espèce rare et elles sont protégées par la Loi car elles sont précieuses et pas à la portée du premier venu ! Quant aux chaouyates elles sont inaccéssibles et insaissisables...Alors je te conseille d'enterrer ton fantasme et chercher une marocaine qui par les -temps qui courrent en les trouve en abondance ...et à la portée de toutes les bourses. Cent rancunes !:D

Ecoute le marocain les algerienne sont une espèce rare et elles sont protégées par la Loi car elles sont précieuses et pas à la portée du premier venu ! Quant aux chaouyates elles sont inaccéssibles et insaissisables...Alors je te conseille d'enterrer ton fantasme et chercher une marocaine qui par les -temps qui courrent en les trouve en abondance ...et à la portée de toutes les bourses. Cent rancunes !:D

:rolleyes: Il a le droit d'être attiré par celles qu'il veut, et pourquoi parler des marocaines de cette façon? c'est aussi des femmes et surtout des êtres humain à ce que je sache non?

:rolleyes: Il a le droit d'être attiré par celles qu'il veut, et pourquoi parler des marocaines de cette façon? c'est aussi des femmes et surtout des êtres humain à ce que je sache non?

Doucement Mystery ! Je n'ai nullement critiqué les marocaines et je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas des femmes !

maintenant si tu veux de ce marocain, bon appétit !:D

Doucement Mystery ! Je n'ai nullement critiqué les marocaines et je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas des femmes !

maintenant si tu veux de ce marocain, bon appétit !:D

Tu devrais parler plus convenablement avec les femmes, parce que là c'est limite limite!

tu défends bien les femmes algeriennes

rare chez les mecs today

tu défends bien les femmes algeriennes

rare chez les mecs today

Oui, il les défends bien en dénigrant les autres femmes en disant je le cite: "chercher une marocaine qui par les -temps qui courrent en les trouve en abondance ...et à la portée de toutes les bourses."

Oui, il les défends bien en dénigrant les autres femmes en disant je le cite: "chercher une marocaine qui par les -temps qui courrent en les trouve en abondance ...et à la portée de toutes les bourses."

j'ai tout lu mais j'ai répondu pour une seule partie

ps: pour ne pas aborder autres discussions que qui menent à ouvrir d'autres discussion qui n'en finissent jamais et sans arret

Tu devrais parler plus convenablement avec les femmes, par ce que là c'est limite limite!

Le Fils du Sphin est respectueux et éduqué ! Galant, poli et romantique; il ne lui viendra jamais à l'idée de dépasser certaines limites de la décence ! Seulement il a un seul défaut , il considère que les algériennes sont des belles gazelles sacrées et courageuses qu'aucune femme au monde ne pourra égaliser !

à porté de toutes les bourses!

ça veut dire quoi ça.............?

arrêtes de penser que tu fais partie d'une race supérieure

ou d'une nationalité supérieure,

t'es comme tout le monde,

on est tous dans le même bateau

non mais je rêve.............

:rocket::rocket::rocket:

à porté de toutes les bourses!

ça veut dire quoi ça.............?

arrêtes de penser que tu fais partie d'une race supérieure

ou d'une nationalité supérieure,

t'es comme tout le monde,

on est tous dans le même bateau

non mais je rêve.............

:rocket::rocket::rocket:

Il y a plusieurs niveaux dans un bateau ! Moi je ne peux supporter la calle !

:mdr::mdr::mdr: qui a ouvert la cage du lion ?:mdr::mdr: