Guest ombre de lune Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP.comment sais tu kil y a des gens mariés ki roucoulent sur ce site ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP.comment sais tu kil y a des gens mariés ki roucoulent sur ce site ??? bonsoir cat.ils se reconnaiteront eux mémes. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonsoir cat.ils se reconnaiteront eux mémes. ah ok lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP. j'ai pas trop pigé malgré que j'ai lu le topic 3 fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 j'ai pas trop pigé malgré que j'ai lu le topic 3 fois :rolleyes: ben y a rien de compliqué pourtant lol ke t arrive t il ? la fatigue ?lolll Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ils sont majeurs et vaccinés. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ils sont majeurs et vaccinés. oué ca c vrai aussi ! mé si c avéré c pas sympa pour leurs conjoints en effet ! bah c à eux de voir.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 oué ca c vrai aussi ! mé si c avéré c pas sympa pour leurs conjoints en effet ! bah c à eux de voir.... ba ils se débrouillent personnes ne les forcent a faire ce qu'ils font. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ba ils se débrouillent personnes ne les forcent a faire ce qu'ils font. c sur on ne peut pas intervenir ! surtt kan on ne connait rien de leurs histoires ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Chacun est libre de gerer sa vie comme bon lui semble il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP. Chacun de nous a développé sa propre conscience ! Il y a suffisamment de valeurs consensuelle inoculées en chacun de nous pour savoir gérer sa propre vie ! Au nom de quoi peut on pratiquer l`inquisition et s`immiscer dans la vie des autres pour les juger ? Qui peut se prétendre être le dépositaire de la morale absolue ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ben y a rien de compliqué pourtant lol ke t arrive t il ? la fatigue ?lolll ben je voulais confirmer ce que je croyais peut etre qu'elle fait son effet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ben je voulais confirmer ce que je croyais peut etre qu'elle fait son effet :crazy: euhhhh la c moi ki comprend rien à ce que tu dis :crazy: :chut: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 euhhhh la c moi ki comprend rien à ce que tu dis :crazy: :chut: toi aussi t'a perdu face à la fatigue :D Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 toi aussi t'a perdu face à la fatigue :D jcrois oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 jcrois oui :mdr: alors maintenat faut récuperer pour continuer pour toute à l'heure contre cette fameuse fatigue bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 alors maintenat faut récuperer pour continuer pour toute à l'heure contre cette fameuse fatigue bonne nuit byeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 oué ca c vrai aussi ! mé si c avéré c pas sympa pour leurs conjoints en effet ! bah c à eux de voir.... si ça ce trouve , ils sont en couple sur le forum Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP. SVP éviter de juger les gens sans être sûre de ce que vous dites : - Dans un forum on peut avoir un ou plusieurs pseudos - Dans un forum on peut rester anonyme ou pas - Dans un forum on peut se faire passer pour une femme ou pour un homme - Dans un forum on peut déconner on peut rester sérieux - Dans un forum on peut aimer 1001 personnes N'oublions pas qu'on est dans un monde virtuel et que dans le monde virtuel l'impossible devient possible Et après tout chacun et libre de faire/dire ce qu'il veut tant qu'il ne touche pas à la liberté des autres. Alors évitons de juger les gens, évitons de donner des leçons alors que nous avons nous même besoin d'une. L'homme juge tout dans la minute présente, sans comprendre qu'il ne juge qu'une minute : la minute présente. Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 SVP éviter de juger les gens sans être sûre de ce que vous dites : - Dans un forum on peut avoir un ou plusieurs pseudos - Dans un forum on peut rester anonyme ou pas - Dans un forum on peut se faire passer pour une femme ou pour un homme - Dans un forum on peut déconner on peut rester sérieux - Dans un forum on peut aimer 1001 personnes N'oublions pas qu'on est dans un monde virtuel et que dans le monde virtuel l'impossible devient possible Et après tout chacun et libre de faire/dire ce qu'il veut tant qu'il ne touche pas à la liberté des autres. Alors évitons de juger les gens, évitons de donner des leçons alors que nous avons nous même besoin d'une. L'homme juge tout dans la minute présente, sans comprendre qu'il ne juge qu'une minute : la minute présente. Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité. completement d accord avec tout ce ke tu viens de dire ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 c sur on ne peut pas intervenir ! surtt kan on ne connait rien de leurs histoires ! Voila, tu l'as dit. Ca ne te concerne pas. Peut-être aussi que tu n'as pas assez d'humour pour le reconnaitre et que tu le confond avec flirt. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Voila, tu l'as dit. Ca ne te concerne pas. Peut-être aussi que tu n'as pas assez d'humour pour le reconnaitre et que tu le confond avec flirt. mais qu est ce que tu racontes ??? de quoi tu parles ??? moi j ai jamais rien insinué !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Tu as raison . J'ai repris ta citation alors que je m'adresse à la personne qui a ouvert le topic. Je m'excuse. L'idée reste la même mais ne s'adresse pas à toi. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 il ya des choses inconcevables qui se passent dans ce forum ;et parmis elles c'est de voir roucouler des hommes et femmes mariés .SVP ayez une pensées pour vos couples respectifs.votre avis SVP. C'est curieux ton jusgement quant on sait que c'est toi meme qui a ouvert precedemment un topic "vie de couple,si c'était à refaire":rolleyes:on aurait dit que c'est toi qui a du mal avec ta compagne et que tu charchait ailleurs sauf que ici c FA et non agence matrimoniale:mdr: alors bonne chance et laisse les gens s'amuser cordialement.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 C'est curieux ton jusgement quant on sait que c'est toi meme qui a ouvert precedemment un topic "vie de couple,si c'était à refaire":rolleyes:on aurait dit que c'est toi qui a du mal avec ta compagne et que tu charchait ailleurs sauf que ici c FA et non agence matrimoniale:mdr: alors bonne chance et laisse les gens s'amuser cordialement.:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts