Jump to content

je vous remercie

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Je rajoute juste que même s'il n'y a pas de souci mon mp reste toujours ouvert et si tu veux méme msn, yahoo, gmail....

Non sérieux princesse je suis sûre que sur FA il y a de bons ami(e)s qui sont là pour que tu gardes le sourire (j'espere seulement être parmi ceux qui peuvent te rendre heureuse et sur qui tu peux compter à tout moment)

merci bcp tourad je le dis et je le redis t'es un ange:)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je rajoute juste que même s'il n'y a pas de souci mon mp reste toujours ouvert et si tu veux méme msn, yahoo, gmail....

Non sérieux princesse je suis sûre que sur FA il y a de bons ami(e)s qui sont là pour que tu gardes le sourire (j'espere seulement être parmi ceux qui peuvent te rendre heureuse et sur qui tu peux compter à tout moment)

Chère madame Dame,...un conseil : n'avales pas tout ce qu'on te dit ! rare, très rare même qu'on les trouve, ces gens là, le jour où on en a vraiment besoin,...à moins qu'elles ( les gens ) sachent qu'il y ait quelque chose en retour,... !!! je te dis ça en connaisance de cause :05:

salam alaikoum

depuis le jour ou je me suis connecté sur ce forum je me sens moins seule dans ma vie et bien entouré alors je vous remercie tous de votre gentillesse solidarité et disponibilité vous etes ma 2éme famille :)merci encore

wa alykom asalm dame de pique, tu as raison on est comme une seule famille malgrè les diverses mentalitès ,religions... la plupart des temps on se trouve pas d'accord sur la mème idèe mais je suis sure qu'au fond nous nous aimons tous ,moi il m'arrive de remarquer l'absence d'un membre avec lequel je n'etais pas forcement daccord peut-etre mème qu'il me met hors de moi a chaque fois ou on discute sur un sujet ou on a pas les mèmes idèes alors figure-toi que son absence me pese et ses chamailleries et ses coups de gueule me manque c'est magique le Fa il est different des autres forum ou je suis membre.

merci a toi aussi dame de pique

pour toi ma chèrie

781703609.gif

804998352.jpg

wa alykom asalm dame de pique, tu as raison on est comme une seule famille malgrè les diverses mentalitès ,religions... la plupart des temps on se trouve pas d'accord sur la mème idèe mais je suis sure qu'au fond nous nous aimons tous ,moi il m'arrive de remarquer l'absence d'un membre avec lequel je n'etais pas forcement daccord peut-etre mème qu'il me met hors de moi a chaque fois ou on discute sur un sujet ou on a pas les mèmes idèes alors figure-toi que son absence me pese et ses chamailleries et ses coups de gueule me manque c'est magique le Fa il est different des autres forum ou je suis membre.

pour toi ma chèrie

781703609.gif

804998352.jpg

wallah tel pere tel fille et tel oncle

c'est le mm reflexe

gentillessse et douceur

bravo houria

Guest Lady Dada

pour toi ma chèrie

781703609.gif

804998352.jpg

merci alhouria en plus j'adore le chocolat emmmmmm miam