pmat 276 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Hier en parlant de ci et de la avec un ancien prof scientifique Qui avait fait son service militaire en algerie dans l'Oranie a Mostaganem et Cherchel dans une caserne ou il y avait un certain Colonel DEMAISON ROUGE Qui donnais des ordres justement pour la corvée de bois TERME DANS L'ARMÉE FRANÇAISE ÊTRE DE CORVÉE DE BOIS Tien Hier j'ai appris ce que cela voulais dire Il me dit l'ancien prof tu sais ce que çà veut dire être de corvée de bois dans l'armée je lui dis aller chercher du bois il me dis non c'est deux camion L'un rempli de fellagas condamner pour être exécuter Et l'autre rempli par un peloton d'exécution Et aller dans une région désertique ou personne pour voir et la exécuter les fellagas le terme fellagas entre nous c'est souvent ds civiles Et donc combien de crimes? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Terme Dans L'armée Française ÊTRE DE CORVÉE DE BOIS Tien Hier j'ai appris ce que cela voulais dire bonjour mon ami PMAT car couper un arbre c'est comme tuer une vie et c'est dans ce sens qu'il avait insinuer wallah ya khouya ils ont non seulement couper des arbres mm fruitiers et mm incendiaient des forets entières ils n'ont jamais pu arriver à vaincre ces fellagas animés par le djihad la preuve 1 siècle et demi après ils ont indépendants et libres dans leur patrie chérie et moslima à jamais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 bonjour mon ami PMAT car couper un arbre c'est comme tuer une vie et c'est dans ce sens qu'il avait insinuer wallah ya khouya ils ont non seulement couper des arbres mm fruitiers et mm incendiaient des forets entières ils n'ont jamais pu arriver à vaincre ces fellagas animés par le djihad la preuve 1 siècle et demi après ils ont indépendants et libres dans leur patrie chérie et moslima à jamais Bonjour lyes exactement comme tu le dis ils ont été criminels et assassins et crime contre l'humanité walah ma yhachemou il continue a parler certains au lieu de se cacher ert d'avoir honte de ce qu'ils ont commis comme horreur et ils parlent de colonisation bienfaitrice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 bonjour mon ami PMAT car couper un arbre c'est comme tuer une vie et c'est dans ce sens qu'il avait insinuer wallah ya khouya ils ont non seulement couper des arbres mm fruitiers et mm incendiaient des forets entières ils n'ont jamais pu arriver à vaincre ces fellagas animés par le djihad la preuve 1 siècle et demi après ils ont indépendants et libres dans leur patrie chérie et moslima à jamais Bonjour lyes exactement comme tu le dis ils ont été criminels et assassins et crime contre l'humanité walah ma yhachemou il continue a parler certains au lieu de se cacher et d'avoir honte de ce qu'ils ont commis comme horreur et ils parlent de colonisation bienfaitrice Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour lyes exactement comme tu le dis ils ont été criminels et assassins et crime contre l'humanité walah ma yhachemou il continue a parler certains au lieu de se cacher et d'avoir honte de ce qu'ils ont commis comme horreur et ils parlent de colonisation bienfaitrice pour eux je conçois ! mais ce qui me chagrine ce sont nos décolonisés qui croient que la france est une lumiere de droit d'egalité et de bonheur et qui se couchent dés qu'il entends une voix rumi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 on est responsable crime et d'assasinat d'injustice et de non droit DE CRIME CONTRE L'HUMINITE et on a tendance acontinuer dans l'esclavagisme et avoir en plus le toupet de la volonté d'une loi qui dise LA COLONISTION EST UN BIENFAIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts