pmat 276 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 bonjour ailleur j'ai poster le meme sujet un jeux et c'en est pas un, donnez moi un mot je vous donne la clef un jeux et c'en est pas un, donnez moi un mot je vous donne la clef cela peut paraitre magique -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR CE QUI PEUT PARAITRE UN JEUX MAIS N'EN EST PAS UN DONNEZ MOI UN MOT JE VOUS DONNE LA CLEF DU DENOUEMENT cela poura etre des mots les plus courant comme elle a quitté le domicile les beaux parents doivent aller la chercher de chez ses aprents enfin dans le temps c'etait comme cela aujourdhi definosont justement par les mot les cas de chcaun et de la socioete c'ets vrais qui a evolué quand la responsabilité etait presente des parents ce fut plus simple aujourdhui on des libertés que je respecte OU CHACUN POURA REPONDRA AU MOT DONNER PAR EXEMPLE ONME DONNE LE MOT GUERRE JE DIS LA PAIX mot qui est la clef du mot guerre VUE COMME CELA CA PARAIT ETRE FACILE PAS TANT QUE CA allez on ya va -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR CE QUI PEUT PARAITRE UN JEUX MAIS N'EN EST PAS UN DONNEZ MOI UN MOT JE VOUS DONNE LA CLEF DU DENOUEMENT cela poura etre des mots les plus courant comme elle a quitté le domicile les beaux parents doivent aller la chercher de chez ses aprents enfin dans le temps c'etait comme cela aujourdhi definosont justement par les mot les cas de chcaun et de la socioete c'ets vrais qui a evolué quand la responsabilité etait presente des parents ce fut plus simple aujourdhui on des libertés que je respecte OU CHACUN POURA REPONDRA AU MOT DONNER PAR EXEMPLE ONME DONNE LE MOT GUERRE JE DIS LA PAIX mot qui est la clef du mot guerre VUE COMME CELA CA PARAIT ETRE FACILE PAS TANT QUE CA allez on ya va Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 Bonsoir, pmat, Où te caches-tu ? on ne te vois plus beaucoup ? Je te donne le mot : voyage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 Bonjour Pmat,, j'adore ce genre de tests psychologiques.. Je choisis le mot " nerf ." bonjour euphorie comment va tu? bois un verre d'eau frais ou va marcher bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 Bonsoir, pmat, Où te caches-tu ? on ne te vois plus beaucoup ? Je te donne le mot : voyage bonjour anais comment va tu? beaucoup de repos avant et une bonne reflexion aussi mais surtout les piqures ppour se premunir contre les maladies bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 Bonsoir, Pmat, j'ai eu un hoquet de surprise en lisant les réponses données à euphorie et Anais ... ... je me demande ce que le sort me réserve ... ... si je dis : ah la la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 bonjour anais comment va tu? beaucoup de repos avant et une bonne reflexion aussi mais surtout les piqures contre les maladies bien a toi Bien vu, c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant de prendre une décision et ne pas oublier les vaccins, mais j'ajouterai, qu'il faut aussi penser à se faire une petite pharmacie, surtout des médicaments . Le mot : peur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 Bonsoir, Pmat, j'ai eu un hoquet de surprise en lisant les réponses données à euphorie et Anais ... ... je me demande ce que le sort me réserve ... ... si je dis : ah la la ! bonjour Jouljoul comment va tu mais ce n'est pas une piqure comme chez le medecin beaucoup l'on dis avant toi la la non en arabe si j'ai bien copris et enfind e compte une foie qu'il ont goute ce fut du encore encore donc ne donne pas au autre ce qui peut les rendre moqueur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 Bien vu, c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant de prendre une décision et ne pas oublier les vaccins, mais j'ajouterai, qu'il faut aussi penser à se faire une petite pharmacie, surtout des médicaments . Le mot : peur je te dirais presque n'ai pas peur je suis la anais tu vois ce mot est tres dificile car si la personne n'est pas croyante alors qu'on dit facilement remet toi entre les mains du createur ou a ta demende il pourvoira et il faut y croire amine bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 je te dirais presqeu n'ai aps apure je suis la anais tu vois ce motr est tres dificile car si al personne n'ets pas croyante alors qu'on dit facilement remet toi entre les mains du createur ou a ta demende il pourvoira et il faut y croire amine bien a toi Mais, Pmat, je n'ai pas peur, du tout. Le jour, ou l'heure aura sonné pour moi, je penserai à ce que tu m'a dis là et tout ce passera bien. le mot : courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 salam pmat !!!!! je te dis INCENDIE FI bledna bonjour tina je dis il faut deserbé en temps utile et rendre les etrre comme avant aux berger ce qui donnnera beaucoup de bete mais l'herbe facile a prendre feux aura ete brouté et des chemin serait tracé si bien que la campagne sera attelé a s'aemnager pour rendre les aptuarage dificile aprendre feux car travaillé et amenage pour rendre ce qui a ete seme pour le cueillir il nous faut multiplier les reservoir d'eaux et des lances car les feux font de ravage le feu donc reservoir d'eau meme d'eau salé dans les montagne et avion canadere mais la realité des feux c'est aussi Et le plus important Face aux feux C’est d’enseigné ceux qui pratique le camping sauvage pour ne pas faire de feux n’importe ou et n’importe comment Et les fumeurs Car par la cigarette jeté par la fenêtre de sa voiture partent al plus part des feux de forets Pour le reste c’est prévoir la meilleure structure de pompier Pour être le plus rapide et le plus performant ce qui veut dire grâce a des entraînements sans relâche mais il y a d'autre feux comme pour dire la maison brule terme par le president francais il ya quelques mois sur la politqiue on peut le dire sur le fait de ces jours ci que dieu nous aide a supporté et a y arreté le massacre bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 Mais, Pmat, je n'ai pas peur, du tout. Le jour, ou l'heure aura sonné pour moi, je penserai à ce que tu m'a dis là et tout ce passera bien. le mot : courage c'est tres bien de l'avoir pris prend en ancore car el courage est nescessaire et il interpelle aussi l'esprit et la sagesse pour reussir ce qu'on entreprend bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2007 Author Partager Posted June 25, 2007 prenez la releve SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 bonjour Jouljoul comment va tu mais ce n'est pas une piqure comme chez le medecin beaucoup l'on dis avant toi la la non en arabe si j'ai bien copris et enfind e compte une foie qu'il ont goute ce fut du encore encore donc ne donne pas au autre ce qui peut les rendre moqueur bien a toi Merci et bonsoir, Pmat, mais ma réponse était : ah la la ! Comme lorsqu'on dit : ah la la la la la !!! (avec les yeux levés vers le ciel :rolleyes: ) Mais c'est aussi bien de dire (en arabe) : la la... non non Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 salam pmat !!!!! je te dis INCENDIE FI bledna tina sujet tres grave et d'actualité mais la realité des feux et celui des forets c'est aussi Et le plus important Face aux feux C’est d’enseigné ceux qui pratique le camping sauvage pour ne pas faire de feux n’importe ou et n’importe comment Et les fumeurs Car par la cigarette jeté par la fenêtre de sa voiture partent al plus part des feux de forets Pour le reste c’est prévoir la meilleure structure de pompier Pour être le plus rapide et le plus performant ce qui veut dire grâce a des entraînements sans relâche mais il y a d'autre feux comme pour dire la maison brule terme par le president francais il ya quelques mois sur la politqiue on peut le dire sur le fait de ces jours ci que dieu nous aide a supporté et a y arreté le massacre Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonjour Pmat; puisque je suis pressé le mot qui me viens c'est"congrés". Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 salut pmat, salut tout le monde le mot c'est : mathematique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Bonjour Pmat; puisque je suis pressé le mot qui me viens c'est"congrés". bonjour hynda il y en a de toute sorte les congées est ce que ce'st des payer que tu parles? prend en bien soint et profitent en bien que te dire de plus la dessus qu'il te soit util avant toute chose et pas forcé d eles prendre par la force des choses bonne vacances alors!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 salut pmat, salut tout le monde le mot c'est : mathematique deja toi tu me la complique la chose bonjour simplyme je vais te la faire maniere et art PMAT mathematique ou il faut en sottir pour reussir il faut etre zen et sans tactique las math il faut les ren,dre parlant et els sentir comme une phrase car les math c'est un peux de la cuisine qu'est ce que la cuisine c'est des angredients soit supopsé soit connu a rajouté pour avoir une formule et la avoir reussir un menu bonne chance tu passera si tu fais ce que je t'est dit et un peut d ememoire pur retenir la leçon c'est tout et repeter a la question comprise mais au fait mathematique il suffit d'etre logique soit le et tu gagnera bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 salut pmat, salut tout le monde le mot c'est : mathematique deja par ce terme toi tu me la complique la chose tu n'a pas plus simple? bonjour simplyme je vais te la faire maniere et art PMAT mathematique ou il faut en sottir pour reussir il faut etre zen et sans tactique las math il faut les ren,dre parlant et els sentir comme une phrase car les math c'est un peux de la cuisine qu'est ce que la cuisine c'est des angredients soit supopsé soit connu a rajouté pour avoir une formule et la avoir reussir un menu bonne chance tu passera si tu fais ce que je t'est dit et un peut d ememoire pur retenir la leçon c'est tout et repeter a la question comprise mais au fait mathematique il suffit d'etre logique soit le et tu gagnera bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Salut PMat, Alors, tu as decidé de changer de metier, afin de remplacer Hadj Mamba :D Allez, je tente ma chance : Horizon :confused: je m'y attendais mon frere elkhaya et tu sais comme moi qu'horizon est en parralelle avec mirage mais celui qui scrute l'horizon est un homme sage et souvent il est en attente et il est soucieux donc que faut-il faire? s'armer de patience et laiser les fruit murir et pas les devorer des yeux ou des discours gradissant sur eux cela on le vois dans les familles qui ne font que cela comme si eux seule avait des enfant , il nous donne leur lecture de la chose et nous passionne de leur façon de voir et de dire leurs sentiments laiser le monde se faire souvent eput etre une tres bonne chose et lui faire confiance mais on regarde l'horizon pour perecevoir et avoir un eelcture du lendemain pour sa recolte et ce qui est possible de faire le lendemain donc c'est qulques part une scince et un docn un geste scientifique et d'espoir c'est lequelle le tien la pais , la raison, l'espoir, lire demain voir le temsp que fera demain? c'est tout cela l'horizon et ce qui s'y pointe mme la guerre egalement la paix c'est ce que dit afin de remplacer Hadj Mamba ?? et bien alors on l'est tous un peu! bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonsoir, pmat, le mot océan !! Citer Link to post Share on other sites
dam3a 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bonjourPmat je te donne le mot: mariage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Bonsoir, pmat, le mot océan !! bonjour anais l'ocean c'est une marque de grandeur il est du poid des etudes et du savoir il faut y aimer les responsabilité et leurs poids l'ocean est une surface tres large pou il faut savoir nager mais celui qui est entrainer et en a connaissance c'est des reussite pour d'auytre ilest conseillé de savoir nager comme on dit donc il est preferable de commencer dans les petite rivieres et meme au bords des plage sous surveillance cela est un sous entendu mais bonne chance oh toi oceant d'envi et de qaulités Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 tous mes voeux de bonheur dam3a bonjourPmat je te donne le mot: mariage comme je ne connais pas ton sexe masculin ou feminin mais on va essyer d'abord bonjour dam3a cela demande reflexion pour l'homme et autant pour la femme mais les meilleur yeux et les meilleur oreille sont les parent en premier abord et puis les amis attention au conseilleurs souvent on se marie avec le porte feuille, ou la fonction de l'un des epoux et la les mariage vont tout droit contre le mur lorqu'on se marie on se marie avec la personne ou l'un et l'autre des epoius on doit faires de concessions car ce qu'on voulaient faire, ce qu'on voulaient aussi et on aura fait un choix repsonsable ne pas ecoute les terme dit et conté ci et la il sont tous faux et tous vrais on dit ecoute ton coeur plein l'on fait il n'on eut que els apparence mais pares que de recgret il est trop tard attention au promesse qui se font sans temoin les seule vrais c'est ceux qu'on atend le mpoin et pas mais dzevant uen assemble et un maire ou un imama qui vous rassemble devant lui le haut et une assistance de responsable la vie ici bas il n"ya pas de reve ce n'est que d ela respônsabilité et des efforts et al beauté est dans le geste d ela responsabilité une main tendu c'est la plus belle chose qui peut se voir bonne chance mais ton coeur sera ton juge soit heureux(se) bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Très très sage. PMat, je prends les locaux, et on ferra concurrence à tous les marabouts de Paris. On reçoit uniquement le Lundi et Mardi. Je m'occuperai des cas simples, et je te passerais les cas compliqués. Et plus tard, on ferra le site. Bien à toi. on a rien a voir avec les marabout aoudou bil illahi mine chaitane aragime dire a quelqu'un le bon chemin qu'il doit prendre et conseille quelqu'un sur sa question cela est la parole recu du tres haut mon frere je te le rapelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts