Jump to content

Maux de ventre et.....

Guest Paprickaa

Recommended Posts

comment peut-on etre enceinte et avoir ses regles en meme temps :rolleyes::D

mdrrr mais non j'avais compris au début :p

et aprés elle a dit avant ma grossesse

alors je me suis dit des fois qu'elle a des douleurs comme quand on a les regles,et vu qu'il y a des médicaments déconseillés pour une femme enceinte je lui ai demandé

c'est bon perla j'avais compris euuuuuu :o

mdrrr mais non j'avais compris au début :p

et aprés elle a dit avant ma grossesse

alors je me suis dit des fois qu'elle a des douleurs comme quand on a les regles,et vu qu'il y a des médicaments déconseillés pour une femme enceinte je lui ai demandé

c'est bon perla j'avais compris euuuuuu :o

pas grave mimi, ona toutes notre minute blonde :D

Règles :confused:

je m'adresse aux femmes de FA quels sont vos remedes de grand mère ou autres pour ne pas avoir mal au ventre pendant vos règles :(

j'en ai marre d'avaler 3tonnes de spasfons pendant ma périodes de règles, vous faites quoi vous ???

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

bonne journée ;)

salut assia,

quel type de spasfon que tu as pris les roses ou celle qui fond sous la langue spasfon lyoc?

car les rose ne sont pas forte prend plutot les blancs qui fond ss la langue sa agi mieux! si je te dis sa car jai passe ma demi journée a infirmerie du a ses douleur et je peux te dire que sa allé mieux jusqua maintenant!

sinon ce que je prend c du diantalvic y a pas mieux;) une possition alongé sur le dos et les jambes levées pas a 90°degrés avec une serviette chaude si tu veux pr appaisser la douleur

apres le seul vrai remede je ne sais pas si il a été mentionné c la pillule

Guest Paprickaa
salut assia,

quel type de spasfon que tu as pris les roses ou celle qui fond sous la langue spasfon lyoc?

car les rose ne sont pas forte prend plutot les blancs qui fond ss la langue sa agi mieux! si je te dis sa car jai passe ma demi journée a infirmerie du a ses douleur et je peux te dire que sa allé mieux jusqua maintenant!

sinon ce que je prend c du diantalvic y a pas mieux;) une possition alongé sur le dos et les jambes levées pas a 90°degrés avec une serviette chaude si tu veux pr appaisser la douleur

apres le seul vrai remede je ne sais pas si il a été mentionné c la pillule

bonsoir Souad, je prend les spasfons roses !! J'ai la pillule mais j'ai quand meme mal :crazy:

en tout cas merci les filles pour tous vos conseils :)

bonsoir Souad, je prend les spasfons roses !! J'ai la pillule mais j'ai quand meme mal :crazy:

en tout cas merci les filles pour tous vos conseils :)

essaye davoir les spasfon lyoc tu me diras

ah, ben c bisar ttes celles qui lavalent me disent ts quel nont plus mal meme linfirmiere comme quoi sa differe

courage sa va passer;) de rien

bonne soirée

les filles je vous conseille de laisser les anti inflammatoires comme derniers recours, les tisanes ont un excellent effet,le froid est la première cause de douleurs, alors essayez de vous réchauffer au max!!!les bouillottes et serviettes chaudes offrent un grand soulagement, sinon les tisanes!!!!la tisane de cannelles est excellente mais faut pas en abuser, ça peut provoquer des hémorragies!!!ou si vous êtes en Algérie, dans les pharmacies vous trouverez des compositions très riches de plantes médicinales tel que HERBEZAL, elle ne coute que 50da en pharmacie, la féminine est aussi très efficace!!!courage les filles

je m'adresse aux femmes de FA quels sont vos remedes de grand mère ou autres pour ne pas avoir mal au ventre pendant vos règles :(

j'en ai marre d'avaler 3tonnes de spasfons pendant ma périodes de règles, vous faites quoi vous ???

bonne journée ;)

نعناع ;)

• 1 month later...

bonne journée ;)

pour moi personnellement je prends un verre d'eau + une (cueilleur de café) de sucre + une (cueilleur de café)de cumin + un peu d'eau de fleur laisser un peu agir quelque minute et tu le boit c'est efficace reste a voir

les filles je vous conseille de laisser les anti inflammatoires comme derniers recours, les tisanes ont un excellent effet,le froid est la première cause de douleurs, alors essayez de vous réchauffer au max!!!les bouillottes et serviettes chaudes offrent un grand soulagement, sinon les tisanes!!!!la tisane de cannelles est excellente mais faut pas en abuser, ça peut provoquer des hémorragies!!!ou si vous êtes en Algérie, dans les pharmacies vous trouverez des compositions très riches de plantes médicinales tel que HERBEZAL, elle ne coute que 50da en pharmacie, la féminine est aussi très efficace!!!courage les filles

J'appliquais la chaleur jusqu'à ce qu'une gynécologue me dise d'appliquer de la glace. Je sais, c'est moins tentant, mais dans mon cas ce fut très efficace.

Une anaprox et un sac de glace...et une bonne heure de sommeil

• 3 weeks later...

Le chocolat est très bon contre les douleurs aussi, ça marche pas toujours c'est sur, mais ça aide

Sinon, moi ma tante en Algérie me fait une tisane de cumin, zaghtal je sais pas comment on le dit en français, désolée :s), c'est très bien, marche vraiment ! Et comme l'a dit bichette, la chaleur est très très très efficace, en tout cas sur moi.

Bonne chance à toutes :)