Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Advil ou Ibuprofène ;) c'est drole j'ai de l'advil pleins mon armoires mais je ne le prend jamais pour mes regles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 comment peut-on etre enceinte et avoir ses regles en meme temps :rolleyes::D mdrrr mais non j'avais compris au début :p et aprés elle a dit avant ma grossesse alors je me suis dit des fois qu'elle a des douleurs comme quand on a les regles,et vu qu'il y a des médicaments déconseillés pour une femme enceinte je lui ai demandé c'est bon perla j'avais compris euuuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 nedromiya a raison ya pas mieux que l'ibuprofène Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 c'est drole j'ai de l'advil pleins mon armoires mais je ne le prend jamais pour mes regles :crazy: tu sais ça fais effet, si j'ai pas du Advil vaut mieux ne pas être dans les parages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 tu sais ça fais effet, si j'ai pas du Advil vaut mieux ne pas être dans les parages:D j'en prendrais un avant de me coucher parce que là j'ai trop abusée des spasfons :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 mdrrr mais non j'avais compris au début :p et aprés elle a dit avant ma grossesse alors je me suis dit des fois qu'elle a des douleurs comme quand on a les regles,et vu qu'il y a des médicaments déconseillés pour une femme enceinte je lui ai demandé c'est bon perla j'avais compris euuuuuu :o pas grave mimi, ona toutes notre minute blonde :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 pas grave mimi, ona toutes notre minute blonde :D :mdr::mdr::mdr:oui j'avoue........ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Règles :confused: je m'adresse aux femmes de FA quels sont vos remedes de grand mère ou autres pour ne pas avoir mal au ventre pendant vos règles j'en ai marre d'avaler 3tonnes de spasfons pendant ma périodes de règles, vous faites quoi vous ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée ;) salut assia, quel type de spasfon que tu as pris les roses ou celle qui fond sous la langue spasfon lyoc? car les rose ne sont pas forte prend plutot les blancs qui fond ss la langue sa agi mieux! si je te dis sa car jai passe ma demi journée a infirmerie du a ses douleur et je peux te dire que sa allé mieux jusqua maintenant! sinon ce que je prend c du diantalvic y a pas mieux;) une possition alongé sur le dos et les jambes levées pas a 90°degrés avec une serviette chaude si tu veux pr appaisser la douleur apres le seul vrai remede je ne sais pas si il a été mentionné c la pillule Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je sais pas exactement ce que c'est en francais, je crois que c'est du thym faut pas douter c'est bien sa!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salut assia, quel type de spasfon que tu as pris les roses ou celle qui fond sous la langue spasfon lyoc? car les rose ne sont pas forte prend plutot les blancs qui fond ss la langue sa agi mieux! si je te dis sa car jai passe ma demi journée a infirmerie du a ses douleur et je peux te dire que sa allé mieux jusqua maintenant! sinon ce que je prend c du diantalvic y a pas mieux;) une possition alongé sur le dos et les jambes levées pas a 90°degrés avec une serviette chaude si tu veux pr appaisser la douleur apres le seul vrai remede je ne sais pas si il a été mentionné c la pillule bonsoir Souad, je prend les spasfons roses !! J'ai la pillule mais j'ai quand meme mal :crazy: en tout cas merci les filles pour tous vos conseils Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bonsoir Souad, je prend les spasfons roses !! J'ai la pillule mais j'ai quand meme mal :crazy: en tout cas merci les filles pour tous vos conseils essaye davoir les spasfon lyoc tu me diras ah, ben c bisar ttes celles qui lavalent me disent ts quel nont plus mal meme linfirmiere comme quoi sa differe courage sa va passer;) de rien bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ah mais par contre antadys est délivré sur ordonnance ma chère...tu dois demander à ton médecin par ordonnance?! pas dutout!! en plus c'est vraiment efficace sah:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 par ordonnance?! pas dutout!! en plus c'est vraiment efficace sah:p Bonsoir les filles...Salut yanate :D Faut pas abuser d'antadys il donne des kystes ovariens :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonsoir les filles...Salut yanate :D Faut pas abuser d'antadys il donne des kystes ovariens :confused: akhah!! moi j'en prend une fois par mois, ça compte?:confused: slt mys Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 akhah!! moi j'en prend une fois par mois, ça compte?:confused: slt mys Je sais pas si ça compte, mais deux de mes amis ont eu des kystes à cause de se médicament, et récemment la gynécologue l'a interdit à ma cousine:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je sais pas si ça compte, mais deux de mes amis ont eu des kystes à cause de se médicament, et récemment la gynécologue l'a interdit à ma cousine:confused: je prends ça en consideration, merci mys Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je prends ça en consideration, merci mys Je t'en prie:) Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles je vous conseille de laisser les anti inflammatoires comme derniers recours, les tisanes ont un excellent effet,le froid est la première cause de douleurs, alors essayez de vous réchauffer au max!!!les bouillottes et serviettes chaudes offrent un grand soulagement, sinon les tisanes!!!!la tisane de cannelles est excellente mais faut pas en abuser, ça peut provoquer des hémorragies!!!ou si vous êtes en Algérie, dans les pharmacies vous trouverez des compositions très riches de plantes médicinales tel que HERBEZAL, elle ne coute que 50da en pharmacie, la féminine est aussi très efficace!!!courage les filles Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Règles :confused: je m'adresse aux femmes de FA quels sont vos remedes de grand mère ou autres pour ne pas avoir mal au ventre pendant vos règles j'en ai marre d'avaler 3tonnes de spasfons pendant ma périodes de règles, vous faites quoi vous ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée ;) نعناع ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Padon Assia je n'avais pas fait attention a ton post qu'aujour'hui voila une recette très efficace contre les douleurs de regles: -prendre trois tasses par jour d'une infusion de fleurs de souci ,d'armoise et de tilleul. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Règles :confused: je m'adresse aux femmes de FA quels sont vos remedes de grand mère ou autres pour ne pas avoir mal au ventre pendant vos règles j'en ai marre d'avaler 3tonnes de spasfons pendant ma périodes de règles, vous faites quoi vous ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée ;) pour moi personnellement je prends un verre d'eau + une (cueilleur de café) de sucre + une (cueilleur de café)de cumin + un peu d'eau de fleur laisser un peu agir quelque minute et tu le boit c'est efficace reste a voir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les filles je vous conseille de laisser les anti inflammatoires comme derniers recours, les tisanes ont un excellent effet,le froid est la première cause de douleurs, alors essayez de vous réchauffer au max!!!les bouillottes et serviettes chaudes offrent un grand soulagement, sinon les tisanes!!!!la tisane de cannelles est excellente mais faut pas en abuser, ça peut provoquer des hémorragies!!!ou si vous êtes en Algérie, dans les pharmacies vous trouverez des compositions très riches de plantes médicinales tel que HERBEZAL, elle ne coute que 50da en pharmacie, la féminine est aussi très efficace!!!courage les filles J'appliquais la chaleur jusqu'à ce qu'une gynécologue me dise d'appliquer de la glace. Je sais, c'est moins tentant, mais dans mon cas ce fut très efficace. Une anaprox et un sac de glace...et une bonne heure de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Le chocolat est très bon contre les douleurs aussi, ça marche pas toujours c'est sur, mais ça aide Sinon, moi ma tante en Algérie me fait une tisane de cumin, zaghtal je sais pas comment on le dit en français, désolée :s), c'est très bien, marche vraiment ! Et comme l'a dit bichette, la chaleur est très très très efficace, en tout cas sur moi. Bonne chance à toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts