alhouria 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Qui vit en Algerie et mème ceux qui visitent notre pays sont etonnès devant l'etat du billet de 200 dinars un etat lamentable dechirè ,plus de couleur, scotcher a plusieures reprise , les numero effacès ..... en etè j'ai reçu des invitès d'un autre pays quand ils ont eu ce billet entre les mains ils m'ont posè cette question:"est-ce qu'il est valable ce billet ?" j'ai eu honte en repondant qu'il l'etait. je ne sais pas si nos responsables sont aucourant de la grande humiliation de laisser un torchon pareil sur le marcher de la monnaie Algerienne ; c'est une honte que ce billet de 200 dinars passe de main en main dans cet etat ; je crois qui l'est a l'image de notre etat (.....) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Nos responsables comme tu dis vivent sur une autre planète Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 celui de la photo est à la limite accéptable mais celui là Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 t'as raison alhouria une fois j'avais un billet déchiré en 2 il manquait plus que 2/3 mm pour qu'il soit complètement déchiré jme suis dit khlass ils vont pas me le reprendre mais en fait si loool Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 a wedi ana j'ai collé deux moitié de deux billets différents Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 a wedi ana j'ai collé deux moitié de deux billets différents :mdr::mdr::mdr: ma fakouch bik?lool Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 celui de la photo est à la limite accéptable mais celui là kastor merci d'avoir trouvè des images qui reflètent la veritèe de ces billets moi j'ai cherchè je n'ai pas trouvè ;ya3tike essaha khouya choukrane Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 a wedi ana j'ai collé deux moitié de deux billets différents tu m'as fait rire Glasyeur ,mais qu'est-ce que tu as fait apres tu les as redechirer pour les recoller mon Dieu wallah atbahdila notre monnaie du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mais il y aussi que nous (les algeriens) avons une habitude de mettre les billets d'argents directment dans nos poches avec les pièces de monnaie et les clefs. si on utilise plus les portes monnaies et les pochettes , nos billets seront beaucoup mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 en agonie bark :confused:, normalement il est mort et entérré et el doud li k'lah r'cha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 t'as raison alhouria une fois j'avais un billet déchiré en 2 il manquait plus que 2/3 mm pour qu'il soit complètement déchiré jme suis dit khlass ils vont pas me le reprendre mais en fait si loool Bah, moi, peu importe son état, le billet, il a de grandes chances d'étre pris par un receveur de bus, ils le prennent plié, sans vérifier, ceux là. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ça me rappelle une anecdote que je raconterai pas sur le net mais bon notre gouvernement ne se rend pas compte c'est peut être parce qu'ils utilisent pas le dinars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ça me rappelle une anecdote que je raconterai pas sur le net mais bon notre gouvernement ne se rend pas compte c'est peut être parce qu'ils utilisent pas le dinars :D Ils font peut étre du troc, avec des barils de petrole... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ils font peut étre du troc, avec des barils de petrole... Nan nan, faut le leur demander..Je crois qu'ils les aiment ainsi :mdr: On entend même parler de faux billets de plus en plus alors là :confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Yal Khawa, el mouhim ennimirou machi ma9iousssss Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Yal Khawa, el mouhim ennimirou machi ma9iousssss Sinon on peut le corriger avec un stylo non :confused: Y a même des billets où on peut trouver des prénoms, des adresses ou même qui était utilisé comme brouillant :confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Sinon on peut le corriger avec un stylo non :confused: Y a même des billets où on peut trouver des prénoms, des adresses ou même qui était utilisé comme brouillant :confused: ben oui, billet à tout faire, et si on est assez riche, on peut même se moucher avec, je suis grippée en ce moment lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts