Jump to content

Billet de 200 dinars en agonie

Recommended Posts

304091677.jpg

Qui vit en Algerie et mème ceux qui visitent notre pays sont etonnès devant l'etat du billet de 200 dinars un etat lamentable dechirè ,plus de couleur, scotcher a plusieures reprise , les numero effacès .....

en etè j'ai reçu des invitès d'un autre pays quand ils ont eu ce billet entre les mains ils m'ont posè cette question:"est-ce qu'il est valable ce billet ?"

j'ai eu honte en repondant qu'il l'etait.

je ne sais pas si nos responsables sont aucourant de la grande humiliation de laisser un torchon pareil sur le marcher de la monnaie Algerienne ; c'est une honte que ce billet de 200 dinars passe de main en main dans cet etat ; je crois qui l'est a l'image de notre etat (.....)

Guest anincognito
t'as raison alhouria

une fois j'avais un billet déchiré en 2 il manquait plus que 2/3 mm pour qu'il soit complètement déchiré

jme suis dit khlass ils vont pas me le reprendre mais en fait si loool

Bah, moi, peu importe son état, le billet, il a de grandes chances d'étre pris par un receveur de bus, ils le prennent plié, sans vérifier, ceux là.

Guest anincognito
Ça me rappelle une anecdote que je raconterai pas sur le net mais bon notre gouvernement ne se rend pas compte c'est peut être parce qu'ils utilisent pas le dinars :D

Ils font peut étre du troc, avec des barils de petrole...

Guest thesoulshudders
Ils font peut étre du troc, avec des barils de petrole...

Nan nan, faut le leur demander..Je crois qu'ils les aiment ainsi :mdr:

On entend même parler de faux billets de plus en plus alors là :confused:

Guest thesoulshudders
Yal Khawa, el mouhim ennimirou machi ma9iousssss

Sinon on peut le corriger avec un stylo non :confused:

Y a même des billets où on peut trouver des prénoms, des adresses ou même qui était utilisé comme brouillant :confused:

Sinon on peut le corriger avec un stylo non :confused:

Y a même des billets où on peut trouver des prénoms, des adresses ou même qui était utilisé comme brouillant :confused:

ben oui, billet à tout faire, et si on est assez riche, on peut même se moucher avec, je suis grippée en ce moment lol