mimir 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 jusquas quelle age accepteriez vous la difference?? quelle age avez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 jusquas quelle age accepteriez vous la difference?? quelle age avez vous ?? la différence d'âge entre la femme et l'homme ne dépasse pas les 5 ans. et il reste un avis personnel!!! Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 la différence d'âge entre la femme et l'homme ne dépasse pas les 5 ans. et il reste un avis personnel!!! moi jaurais dit 10 max Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 moi j'accepterais 10 ans maximum, après ça depend de l'age des interessés :D pourquoi cette question Mimir ?? :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 10 ans maximun j ai 24 et mon mari 28 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 un homme plus agé que moi de 03 a 06 ans me convient lol et le contraire impossible,y'as des filles qui se géne pas de se marier avec des homme plus jeunes qu'eux moi je suis tout a fait contre!!! Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 moi j'accepterais 10 ans maximum, après ça depend de l'age des interessés :D pourquoi cette question Mimir ?? :D parce que jme verrais bienavec une fille de 8 ans de moin que moi mdr :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 un homme plus agé que moi de 03 a 06 ans me convient lol et le contraire impossible,y'as des filles qui se géne pas de se marier avec des homme plus jeunes qu'eux moi je suis tout a fait contre!!! ha bon mais ta quelle age?? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 l amour n a pas d age et n a pas de frontiére. Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 l amour n a pas d age et n a pas de frontiére. sisi ca s'arrete a la frontiere algerienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 parce que jme verrais bienavec une fille de 8 ans de moin que moi mdr :crazy::crazy: bah ça va après ça depend de la fille :D Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 bah ça va après ça depend de la fille :D ouais parce que a 20 pige de nos jour..c'est vraiment des enfant..pas des femmes Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 sisi ca s'arrete a la frontiere algerienne ;) :mdr::mdr::mdr: c est pas grave on passe par les oueds:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 j ai besoin d aide: jai envoyé un nouveau sujet mais sa passe pas comment faire?merci a vous. Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 :mdr::mdr::mdr: c est pas grave on passe par les oueds:mdr::mdr: on peut dire que t un haragas de l'amour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ouais parce que a 20 pige de nos jour..c'est vraiment des enfant..pas des femmes ça depend tu sais il y a des femmes de 20 ans bien mures et matures et il y a aussi l'inverse !! Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 ça depend tu sais il y a des femmes de 20 ans bien mures et matures et il y a aussi l'inverse !! franchement c tres rare..apres ca depent ou elle a grandit..en france c zero Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 on peut dire que t un haragas de l'amour ;) bigmdr quand on est amoureux on vient méme a la nage en méditérranée. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 un homme plus agé que moi de 03 a 06 ans me convient lol et le contraire impossible,y'as des filles qui se géne pas de se marier avec des homme plus jeunes qu'eux moi je suis tout a fait contre!!! pourtant arrassoul salla allahou 3alayhi wasallem a bien epouser une femme ki ete plus agee de 15ans Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 plus l homme est agé plus il est mur,c est le cas pour moi,je suis gentil,un cerveau stable,non coureur,un poid lourd..............j ai beaucoup de qualité,folles les femmes qui me refusent. Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 plus l homme est agé plus il est mur,c est le cas pour moi,je suis gentil,un cerveau stable,non coureur,un poid lourd..............j ai beaucoup de qualité,folles les femmes qui me refusent. c'est peut etre aussi parce que tu es pas tres beau..ca joue ca aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ,plus l homme est agé plus il est mur. ce n est pas une regle qui s applique sur tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 c'est peut etre aussi parce que tu es pas tres beau..ca joue ca aussi :mdr::mdr: au si,si je suis beau si vous savez mimiir,mais je veux pas le dire trop:p Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ce n est pas une regle qui s applique sur tout le monde! en principe,a un certain age l homme se calme un peu,parapport a quand il était jeune.non mais je ne généralise pas car il y en a que a 50 ans ils ont une cacahouette dans la téte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 jusquas quelle age accepteriez vous la difference?? quelle age avez vous ?? C'est vraiment un détail ça ..... il ya des choses beaucoup plus importantes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts