harajuku111 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Y'a des hommes/femmes qui sont matures a 20 ans, et il y'a des hommes/femmes qu'ils ne le sont pas a 35 ans, meme 40 ans. Alors, la difference d'age n'a pas a etre definie. Bon, c'est vrai que ca serat mieux si les conjoints sont d'age similaire, mais si il y'a afinité entre les 2 conjoints et qu'ils ont une grande différence d'age, je dirais que c'est pas grave,foncez! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Y'a des hommes/femmes qui sont matures a 20 ans, et il y'a des hommes/femmes qu'ils ne le sont pas a 35 ans, meme 40 ans. Alors, la difference d'age n'a pas a etre definie. Bon, c'est vrai que ca serat mieux si les conjoints sont d'age similaire, mais si il y'a afinité entre les 2 conjoints et qu'ils ont une grande différence d'age, je dirais que c'est pas grave,foncez! d'accord avec toi,c'est une question de maturité avant tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Du moment que c'est la personne que je veux, avec laquelle je me sens bien, peu m'importe l'age, peu m'importe le monde mème. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :mdr::wheelchair::no::robot:p:robot::wheelchair:lus l homme est agé plus il est mur,c est le cas pour moi,je suis gentil,un cerveau stable,non coureur,un poid lourd..............j ai beaucoup de qualité,folles les femmes qui me refusent. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 moi jai 23AN ET MON MARI 24 ANS Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 moi jai 23AN ET MON MARI 24 ANS j'en ai 23 ans et mon mari 26 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :mdr::wheelchair::no::robot: :mdr::mdr: pas a ce point quand méme,je ne suis pas sur une chaise,:mdr::mdr:mais je ne suis pas loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 jusquas quelle age accepteriez vous la difference?? quelle age avez vous ?? j'ai 21ans j'accorde 7ans Maximum :D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 l amour est quelque chose de formidable,je vous jure quand on aime,on regarde pas ni age,ni beauté,ni vieillesse,ni jeunesse,on est aveugle quoi,et le jour ou on reprend la vue:mdr::mdr:trop tard;comme moi :aminata,je l ai aimé a la folie au début,maintenant je n allume plus la veilleuse pour allez au toilette,il suffit qu elle ouvre un oeil,et allah iberek,la chambre est éclairé,oui elle est kahlouch.:mdr:mais ça m a pas gené sa couleur de peau ,car je l aime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 l amour est quelque chose de formidable,je vous jure quand on aime,on regarde pas ni age,ni beauté,ni vieillesse,ni jeunesse,on est aveugle quoi,et le jour ou on reprend la vue:mdr::mdr:trop tard;comme moi :aminata,je l ai aimé a la folie au début,maintenant je n allume plus la veilleuse pour allez au toilette,il suffit qu elle ouvre un oeil,et allah iberek,la chambre est éclairé,oui elle est kahlouch.:mdr:mais ça m a pas gené sa couleur de peau ,car je l aime:mdr: :mdr::mdr:si j'etais aminata je te fou un coup de boule.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 l amour est quelque chose de formidable,je vous jure quand on aime,on regarde pas ni age,ni beauté,ni vieillesse,ni jeunesse,on est aveugle quoi,et le jour ou on reprend la vue:mdr::mdr:trop tard;comme moi :aminata,je l ai aimé a la folie au début,maintenant je n allume plus la veilleuse pour allez au toilette,il suffit qu elle ouvre un oeil,et allah iberek,la chambre est éclairé,oui elle est kahlouch.:mdr:mais ça m a pas gené sa couleur de peau ,car je l aime:mdr: :mdr::mdr:si j'etais aminata je te fou un coup de boule.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ma chérie a 30 ans et j'en ai que 23 ans. ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, une fois qu'on est amoureux, l'age importe peu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mon amoureux a 10 ans de moins que moi. Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 jusquas quelle age accepteriez vous la difference?? quelle age avez vous ?? j'ai 20ans, et pour moi l'ideal serait 5ans de difference (en plus on me donne tjrs 3-4ans de plus ke mon age ) sinon ça serait entre 3 et 8ans maxi!! :04: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 boost up!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 sisi ca s'arrete a la frontiere algerienne ;) Égyptienne plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts