pmat 276 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonne annèe a tous les musulmans du monde cette nouvelle annèe de l'hegire qui commencera demain inchaALLAH Je souhaite a tout le monde bonne santè beaucoup de reussite beaucoup de succèes et de bonheur) BONJOUR ALHOURIA wa salam li koul al akhwa moslimine WA 3AM SAID Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonne annèe a tous les musulmans du monde cette nouvelle annèe de l'hegire qui commencera demain inchaALLAH Je souhaite a tout le monde bonne santè beaucoup de reussite beaucoup de succèes et de bonheur) salam al houria. merci de nous faire rappeler cet événement qui est l'an d'hégire qui fait partie vraiment de nos principes religieux.même tous les musulmans se souviennent de leur an d'hégire. cet événement est le vrai changement dans la vie des musulmans!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 bonne Annee A Tous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Salem alaykoum mimi ! Merci bonne année koul 3am wa anti bikheyr incha'Allah:) Si si l'aïd je le sens tout de même un peu...mais un peu moins quand je suis obligée d'aller travailler:confused: au moins tu reçois des coups de fil ou des sms pour les voeux...mais le jour du 1er mouharram, personne ne t'en parle ou ne t'appelle pour te souhaiter une bonne année:confused: bonsoir, déjà boonne année incha allah longue vie ts comme a ts les Musulmans qui me liront et autres je suis daccord avec toi, cette année on ne le sent pas jai comme limpression ce nest pas commun c plus fin dannée en décembre-janvier L'Aid oui qd meme sa se sent memes les europeens qui y pense et le savent te le souhaite et tu le vois autour des Mosquées barage de police et ts le Monde en blanc qui viennent de gauche a droite;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 [V] [/V] :mdr::mdr: ok c'est pas la st sylvestre mais c'est les même voeux . Bonne année amour chance et succés . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ihhhhh sah haka:D kol am ou ntou bkheir inchalah Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je reformule mes voeux içi je l'ai fait en 1430 ! meilleurs voeux et que cette année vous apporte la paix intérieure inchallah Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonne annèe(1431) a tous les musulmans du monde cette nouvelle annèe de l'hegire qui commencera demain inchaALLAH Je souhaite a tout le monde bonne santè beaucoup de reussite beaucoup de succèes et de bonheur) merci et bonne année à tout les musulman du monde entier inchallah que dieu nous guide dans le droit chemin:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam w alikoum tout le monde:) merci elhouria d'avoir ouvert ce topic pour nous permettre de souhaiter une bonne année awel mouharem inchallah bc de bonheur de joie et de réussite pour tout le monde musulman en général et pour tout le monde du FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts