omar4 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Quelle est la différence entre le général de gaule et farhat abbas ? meme que chacun d’eux était élu président d gouvernement provisoire de son pays Cette question a été posée à de gaule lui-même Savez vous qu'est-ce qu’il a répondu « 3 chose font la différence entre moi et ce Messali : Je n’ai pas cherché l’identité de mon pays dans les cimetières Je n’ai pas choisis mon épouse parmi les femmes de mon ennemi Et je n’ai jamais utilisé la langue de mon ennemi pour parler avec mon peuple » voila pourquoi de gaule ne respectait pas ferhat abbas et reffuse qu’on le compare avec lui mm que ferhat abbas était l’un des élites algériennes de l’époque je me demande que pense le général des élites algériennes d’aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 la différence entre le général de gaulle et ferhat abbas,c'est que le général de gaulle est un colonisateur,impérialiste. quant à ferhat abbas était un combattant dans son pays pour l'indépendance!!!! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Quelle est la différence entre le général de gaule et farhat abbas ? meme que chacun d’eux était élu président d gouvernement provisoire de son pays Cette question a été posée à de gaule lui-même Savez vous qu'est-ce qu’il a répondu « 3 chose font la différence entre moi et ce Messali : Je n’ai pas cherché l’identité de mon pays dans les cimetières Je n’ai pas choisis mon épouse parmi les femmes de mon ennemi Et je n’ai jamais utilisé la langue de mon ennemi pour parler avec mon peuple » voila pourquoi de gaule ne respectait pas ferhat abbas et reffuse qu’on le compare avec lui mm que ferhat abbas était l’un des élites algériennes de l’époque je me demande que pense le général des élites algériennes d’aujourd’hui ferhet ou messali, fehem rouhek! wela marakch fahem :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 la différence entre le général de gaulle et ferhat abbas,c'est que le général de gaulle est un colonisateur,impérialiste. quant à ferhat abbas était un combattant dans son pays pour l'indépendance!!!! Bien dit moqbil une reponse claire et nette dailleurs je me demande pouquoi cette question se pose ;ça n'a ni queu ni tète drole de question(....) Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 salam la différence entre le général de gaule et farhat abbas.farhat abbas c'est un musulman et de gaule est un miséricordieux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Quelle est la différence entre le général de gaule et farhat abbas ? meme que chacun d’eux était élu président d gouvernement provisoire de son pays Cette question a été posée à de gaule lui-même Savez vous qu'est-ce qu’il a répondu « 3 chose font la différence entre moi et ce Messali : Je n’ai pas cherché l’identité de mon pays dans les cimetières Je n’ai pas choisis mon épouse parmi les femmes de mon ennemi Et je n’ai jamais utilisé la langue de mon ennemi pour parler avec mon peuple » voila pourquoi de gaule ne respectait pas ferhat abbas et reffuse qu’on le compare avec lui mm que ferhat abbas était l’un des élites algériennes de l’époque je me demande que pense le général des élites algériennes d’aujourd’hui Il a peut etre ... meprise le President Abbas .... ca ne l'a pas empeche ... de faire ami ami ... avec boumediene le charmat Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 ferhet ou messali, fehem rouhek! wela marakch fahem :rolleyes: :04: Bonne question déjà Ferhat ou messali , ensuite je me demande que pense le général des élites algériennes d’aujourd’hui 1er je ne crois pas que ce général pense quoi que ce soi ! vu qu'il mort . 2éme pourquoi tu te prend la tète a essayer de savoir ce qu'il pense c'est ton idole ou quoi ? fait toi ton opinion personnelle ou demande au forum . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts