chiramel 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 vraiement c'est honteux et 3ib 3lik!!!! tu n'as rien trouver a ecrire en ce jour béni? allah yehdi makhela9 Citer Link to post Share on other sites
tomb raider 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 tbahdila!!c vrément honteux. j demande de supprimer carrement ce sujet soubhanaka allahouma wa bi hamdik,achhadou alla ihlaha illa ant,astaghfirouka wa atoubou ilayk Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 oui moi aussi je demande la supression de ce topic assetaghfiro allah.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Tout est dans le titre, enfin....presque:mdr: mea culpa!... Le topic étant de mauvais gout, il a été ... retiré:D: tu aurais du bien penser a ca avant de poster des saleté!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 tu aurais du bien penser a ca avant de poster des saleté!!!! Afafe! Pour cette fois, je prendrais ta réaction et surtout le mot "saleté" au 2nd degré... Je pense avoir été assez compréhensif en éditant ce topic qui a offusqué ton...puritanisme. Mais dis-toi qu'il y'a d'autres que toi sur le forum.... Reportes-toi sur la rubrique "humour", tu verrais que jusqu'à maintenant, au moins 36 personnes ont vu ce qui semble t'avoir choqué ... c'est sûr qu'il y'a eu parmi ces personnes qui ont bien rigolé.... alors, un peu de tolérance de ta part serait la bienvenue!... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est une question de principes et puis si 36 personne ont vu ta vidéo et n'ont rien dis se sont libres mais moi j'ai été de passage et je ne pense pas que je puisse rien dire allah ghaleb!!!!!! tolérance??? je ne suis qu'un etre normal comme toi mais y'a des sujet qui dépasse la ligne rouge monsieur Egomis avant tout on forme une famille sur ce forum nous sommes tes freres et tes soeurs et je ne pense pas que tu peux regarder cette video en famille avec tes soeur et freres!!!! wela je me trompe???? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 c'est une question de principes et puis si 36 personne ont vu ta vidéo et n'ont rien dis se sont libres mais moi j'ai été de passage et je ne pense pas que je puisse rien dire allah ghaleb!!!!!! tolérance??? je ne suis qu'un etre normal comme toi mais y'a des sujet qui dépasse la ligne rouge monsieur Egomis avant tout on forme une famille sur ce forum nous sommes tes freres et tes soeurs et je ne pense pas que tu peux regarder cette video en famille avec tes soeur et freres!!!! wela je me trompe???? Non Afafe, tu ne te trompes pas... mais tu aurais du t'arrêter à mon "mea culpa" qui n'était tout de même pas une obligation et pour cause... Mais , bon! Arrêtons-nous la stp Afafe... La prochaine fois, inchAllah, je mettrais quelque chose de plus ... puritain, spécialement pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts