soft990 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 peut etre Hammoud boualam ? :drinks_nologo::beer_smile::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse j'aime bien le jus " Rouiba" , "jutop" , "Ramy" , et un peu moins "Danao" Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Moi j`aime bien .... Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse Le l`ben un peu fermenté ... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse lol...je pense pas que tu trouvera les reponses a ta question sur ce forum... perso je ne boit pas mais je sais que mon pere et mon grand pere ramenais a chaque fois d'algerie une bouteille de vin d'alger mais je ne sais pas comment sa s'appel sa commence par sidi quelque chose voila desole de ne pas pouvoir taider plus Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse je ne suis pas un connaisseur en vins , mais perso je trouve le whisky le pactise et la bière locale très adapté a ma bourse d'étudiant Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je ne suis pas un connaisseur en vins , mais perso je trouve le whisky le pactise et la bière locale très adapté a ma bourse d'étudiant :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je ne suis pas un connaisseur en vins , mais perso je trouve le whisky le pactise et la bière locale très adapté a ma bourse d'étudiant :mdr: ah bon vous faites du vin en algérie, alors là j'apprend un truc Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 :mdr: ah bon vous faites du vin en algérie, alors là j'apprend un truc y'as tout en algerie...e ce qu'il parreit le vin et tres bon...moi perso jai jamais gouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 y'as tout en algerie...e ce qu'il parreit le vin et tres bon...moi perso jai jamais gouter mais c'est du vin avec de l'alcool ?? comme en france quoi :crazy: j'en sais rien moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse Bonjour, Je connais la marque d'un vin rouge, ça s'appelle Mansoura, ou Mansouria, maintenant, pour te dire comment c'est, si c'est le meilleur, je ne puis me prononcer, car c'est le seul vin que j'ai bu, jusqu'à maintenant, il est par ailleurs pas trés cher, si Tuco veut savoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 mais c'est du vin avec de l'alcool ?? comme en france quoi :crazy: j'en sais rien moi :mdr: Non, on ne fait que du Champomy-like..... Bien sùr que c'est avec de l'alcool, du vrai, jte jure.... :mdr: ça fait mème saouler....:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 hic...je le suis bourré la gueule avec du gros vin qui tache hic...coteaux de mascara...hic... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 hic...je le suis bourré la gueule avec du gros vin qui tache hic...coteaux de mascara...hic... :mdr: :mdr: :mdr: Trés belle mise en scène, tu te fais rare, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: Trés belle mise en scène, tu te fais rare, ça va? je ne suis pas un no life moi! je bosse hahahahahah:mdr: oui ca va! et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je ne suis pas un no life moi! je bosse hahahahahah:mdr: oui ca va! et toi? ça va, merci, qui est-ce qui a dit que tu étais un no-life? :D Ne force pas trop sur l'alcool ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ça va, merci, qui est-ce qui a dit que tu étais un no-life? :D Ne force pas trop sur l'alcool ;) hic...je vais me mettre a la verveine c a calme un max! parait-il...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour, Je connais la marque d'un vin rouge, ça s'appelle Mansoura, ou Mansouria, maintenant, pour te dire comment c'est, si c'est le meilleur, je ne puis me prononcer, car c'est le seul vin que j'ai bu, jusqu'à maintenant, il est par ailleurs pas trés cher, si Tuco veut savoir :p c'est pas le truc en tetrapac za3ma ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 :mdr: ah bon vous faites du vin en algérie, alors là j'apprend un truc ben oui le vins algériens sont très bons , et je pense que cela est du au fait , que l'Algérie est un pays ensoleillé , donc la vigne est exposé a une température de 14 degré en moyenne contrairement aux vignes européenne Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est pas le truc en tetrapac za3ma ? Oui, exactement. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 mais c'est du vin avec de l'alcool ?? comme en france quoi :crazy: j'en sais rien moi :mdr: T'en connais du vin sans alcool toi ? :p Sinon pour ma part j'en ai jamais gouté et je ne compte pas en boire, même si de récentes recherches ont prouvé qu'à petite dose il permet de diminuer le risque de certaines maladies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse Je connais des gens qui en consomment et je sais qu'ils aiment beaucoup le vin algérien. Particulièrement, Le château de Tellagh, le Médéa, le Coteaux de Tlemcen, le Coteaux de Mascara, le Gris d'Algérie et la Cuvée du Président. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 al hamdoulilah il y a la boisson gazeuse un peu partout et en différentes qualités!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 al hamdoulilah il y a la boisson gazeuse un peu partout et en différentes qualités!!! Oui et non gazeuses c'est encore meilleurs, nous avons d'excellents jus de fruits. Reste qu'il n'y a pas mieux que l'eau pour étancher la soif, c'est ma boisson préférée. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je connais des gens qui en consomment et je sais qu'ils aiment beaucoup le vin algérien. Particulièrement, Le château de Tellagh, le Médéa, le Coteaux de Tlemcen, le Coteaux de Mascara, le Gris d'Algérie et la Cuvée du Président. Est ce qu'ils ont un website? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts