m'louka 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 comment tu connaît son odeur ? Une amie à moi avait un mari qui buvait... Au travail, de temps en temps les collègues boivent quand il y a une occasion à célébrer...etc En croisant les ivrognes dans le métro, bouteille à la main...ils en sont imbibés... enfin, voilà Tuco une majorité boit ...donc l'odeur est facile à reconnaître du coup non ? à moins qu'ils sentent une autre odeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Quel est votre vin d'Algérie préféré? Bon j'appelle mon cousin , il est amateur il n'arrête pas d'en parler à chaque évènement il nous dit faites sortir echampagnia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Une amie à moi avait un mari qui buvait... Au travail, de temps en temps les collègues boivent quand il y a une occasion à célébrer...etc En croisant les ivrognes dans le métro, bouteille à la main...ils en sont imbibés... enfin, voilà Tuco une majorité boit ...donc l'odeur est facile à reconnaître du coup non ? à moins qu'ils sentent une autre odeur :rolleyes: J´aurais aimé voir une femme algerienne un peu saoul :mdr: La derniére fois aprés avoir bu deux verres de vin rouge elle commencait á me chanter " rana jinék wi doum farhék" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 J´aurais aimé voir une femme algerienne un peu saoul :mdr: La derniére fois aprés avoir bu deux verres de vin rouge elle commencait á me chanter " rana jinék wi doum farhék" :mdr::mdr: bigmdr bigmdr elle sait choisir les mots Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 J´aurais aimé voir une femme algerienne un peu saoul :mdr: La derniére fois aprés avoir bu deux verres de vin rouge elle commencait á me chanter " rana jinék wi doum farhék" :mdr::mdr: Ben tu n'as cas en verser quelques gouttes dans la boisson de ta compagne de temps en temps:confused: Sinon je suis d'accord avec toi: les femmes algeriennes ivrognes on en croise rarement :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
bleu12341 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Le meilleur cher ami , le vin d'Algérie , d'abord il ne faut pas l'acheter n'importe ou , vous trouverez du trés bon vin , MEDEA , cuvée du Président , ST AUGUSTIN parfois du trés bon TLEMCEN , et vous avez des vins selectionnés , moi franchement je l'achetais chez un seul commerçant et la je me suis rabattu sur le point de vente de l'ONCV et la il faut aller tot parce que ca part viiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse le rosé Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :cool:je pense qu'un bon coteaux de tlemcen etiquette bleu ferait l'affaire, sinon le telagh n'est pas mal dutout Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Très bon le vin de Médéa, mais je préfère le Mascara! Les vins d'Algérie sont assez corsés et vont bien avec le couscous ou les dolmas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Je préfère le raisin :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Je préfère le raisin :D Le vin c'est le sang du Seigneur! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Je préfère le raisin :D Il faut consommer Algérien! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Saint-Augustin. :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Saint-Augustin. :o Saint-Augustin :radiallah: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Saint-Augustin :radiallah: Tu veux pas un "3layha nahya, wa 3alayha namout.." tant que tu y es? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Tu veux pas un "3layha nahya, wa 3alayha namout.." tant que tu y es? :D non merci j'en ai déjà pris ma dose dans les années 90 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 ils le font en pétillant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts