Jump to content

Quel est votre vin d'Algérie préféré?

Recommended Posts

comment tu connaît son odeur ?

Une amie à moi avait un mari qui buvait...

Au travail, de temps en temps les collègues boivent quand il y a une occasion à célébrer...etc

En croisant les ivrognes dans le métro, bouteille à la main...ils en sont imbibés...

enfin, voilà Tuco une majorité boit ...donc l'odeur est facile à reconnaître du coup non ? à moins qu'ils sentent une autre odeur :rolleyes:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
Quel est votre vin d'Algérie préféré?

Bon j'appelle mon cousin , il est amateur il n'arrête pas d'en parler à chaque évènement il nous dit faites sortir echampagnia :mdr:

Une amie à moi avait un mari qui buvait...

Au travail, de temps en temps les collègues boivent quand il y a une occasion à célébrer...etc

En croisant les ivrognes dans le métro, bouteille à la main...ils en sont imbibés...

enfin, voilà Tuco une majorité boit ...donc l'odeur est facile à reconnaître du coup non ? à moins qu'ils sentent une autre odeur :rolleyes:

J´aurais aimé voir une femme algerienne un peu saoul :mdr:

La derniére fois aprés avoir bu deux verres de vin rouge elle commencait á me chanter " rana jinék wi doum farhék" :mdr::mdr:

J´aurais aimé voir une femme algerienne un peu saoul :mdr:

La derniére fois aprés avoir bu deux verres de vin rouge elle commencait á me chanter " rana jinék wi doum farhék" :mdr::mdr:

Ben tu n'as cas en verser quelques gouttes dans la boisson de ta compagne de temps en temps:confused:

Sinon je suis d'accord avec toi: les femmes algeriennes ivrognes on en croise rarement :lol: :D

Le meilleur

cher ami , le vin d'Algérie , d'abord il ne faut pas l'acheter n'importe ou , vous trouverez du trés bon vin , MEDEA , cuvée du Président , ST AUGUSTIN parfois du trés bon TLEMCEN , et vous avez des vins selectionnés , moi franchement je l'achetais chez un seul commerçant et la je me suis rabattu sur le point de vente de l'ONCV et la il faut aller tot parce que ca part viiiiiiiiiiiiite

Bonjour ou bonsoir, sans vouloir être l'avocat du diable ou créer la polémique, je lance un sujet qui s'adresse à ceux ou celles qui aiment s'attabler autour d'une bouteille de raisins fermentés. L'Algérie possède un domaine viticole qui s'étend d'est en ouest. Je m'intéresse de plus en plus à cette culture et faut dire que j'y prend goût, j'observe les différents avis, et le votre m'intéresse

le rosé

• 5 years later...