Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ou vous l'avez choisis sans trop réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Et toi ? Ou vous l'avez choisis sans trop réfléchir as tu choisies ton pseudo en temps de guerre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 j'ai choisie sans reflechir ma belle famille m'apelle Assia et je trouve ça sympas :p et le 30 pour mon departement (GARD) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 et ba moi c'est mon prenom et mon departement...comme sa je ne risque pas doublier Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 le paradoxe. un petit panda tout mimi mais diabolique :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mon pseudo, à la base c'etait un film que j'ai vu et dont l"héroïne se prénomait comme cela, Il s'est avéré ensuite qu'il avait une signification en berbère " ton parfum" Je l'aime bien, légér et joyeux c'est comm cela que je suis même dans mes pires moments... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est mon surnom dans ma famille depuis que je suis toute petite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est mon surnom dans ma famille depuis que je suis toute petite! ça veut dire quelque chose ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ça veut dire quelque chose ?? littéralement c'est le miel mais ça à une connotation de douceur, de quelque chose de bon, de bien........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 littéralement c'est le miel mais ça à une connotation de douceur, de quelque chose de bon, de bien........... c'est joliiiiiie excuse je ne parle pas et je ne comprend pas très bien l'arabe encore c'est pour ça ;) c'est très jolie comme petit surnom sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est joliiiiiie excuse je ne parle pas et je ne comprend pas très bien l'arabe encore c'est pour ça ;) c'est très jolie comme petit surnom sourireBiss surtout que c'est pas de l'arabe! c'est du berbère! je sais que tu ne connais pas bien l'arabe. je te lis beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 J'ai eu ma première Harley en 1973 - j'avais 21 ans. Cela représentait un énorme sacrifice financier car je n'avais pas encore de situation... J'ai souvent mangé des patates pour pouvoir payer le crédit, mais quel plaisir, quel bonheur quand je suis sorti du garage avec ma bécane. C'était un model d'occasion. Une Electra-Glide 1200 de 1968 (ou 69 je me souviens plus...). J'ai eu ma bécane dans le début de l'après-midi et j'ai roulé jusqu'à tard dans la nuit. J'ai fait deux fois le plein... A 21 ans on est encore un gosse... Depuis, le virus ne m'a jamais quitté.... Mon pseudo est donc murement réfléchi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 J'ai eu ma première Harley en 1973 - j'avais 21 ans. Cela représentait un énorme sacrifice financier car je n'avais pas encore de situation... J'ai souvent mangé des patates pour pouvoir payer le crédit, mais quel plaisir, quel bonheur quand je suis sorti du garage avec ma bécane. C'était un model d'occasion. Une Electra-Glide 1200 de 1968 (ou 69 je me souviens plus...). J'ai eu ma bécane dans le début de l'après-midi et j'ai roulé jusqu'à tard dans la nuit. J'ai fait deux fois le plein... A 21 ans on est encore un gosse... Depuis, le virus ne m'a jamais quitté.... Mon pseudo est donc murement réfléchi... WOUAH UNE VRAI !!! "Je n'reconnais plus personne en harley davidson" :D Comme tu as du faire le Kakou dessus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 surtout que c'est pas de l'arabe! c'est du berbère! je sais que tu ne connais pas bien l'arabe. je te lis beaucoup;) :o faut plus que je dises de bêtises alors :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 WOUAH UNE VRAI !!! "Je n'reconnais plus personne en harley davidson" :D Comme tu as du faire le Kakou dessus :p Oui, je dois l'admettre... j'ai un peu frimé, j'ai même beaucoup frimé comme disent les jeunes aujourd'hui - " je me la pétais grave ! ! " Surtout qu'a l'époque il n'y en avait pas tellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 as tu choisies ton pseudo en temps de guerre ? je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire ? (j'ai vraiment pas toute ma tete apparemment ) En tout cas , mon pseudo je l'ai choisis car pour moi il est symbole de justice et d'equilibre et par dessus tout c'est Mon signe astrologique sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ou vous l'avez choisis sans trop réfléchir moi c'est simple parce que Mostaganem et cela permet de rencontrer des gens de ça ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 le paradoxe. un petit panda tout mimi mais diabolique :p T'as bien fais de nous prévenir Panda , on prendra nos dispositions :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 J'ai eu ma première Harley en 1973 - j'avais 21 ans. Cela représentait un énorme sacrifice financier car je n'avais pas encore de situation... J'ai souvent mangé des patates pour pouvoir payer le crédit, mais quel plaisir, quel bonheur quand je suis sorti du garage avec ma bécane. C'était un model d'occasion. Une Electra-Glide 1200 de 1968 (ou 69 je me souviens plus...). J'ai eu ma bécane dans le début de l'après-midi et j'ai roulé jusqu'à tard dans la nuit. J'ai fait deux fois le plein... A 21 ans on est encore un gosse... Depuis, le virus ne m'a jamais quitté.... Mon pseudo est donc murement réfléchi... Il est je dirai Bien Etudié :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 J'ai eu ma première Harley en 1973 - j'avais 21 ans. ....... Mais t'es plus vieux que moi , dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Afficher son identité ! pour moi en fait,..j'étais, et je suis toujours militant de l'Amazighité,...et comme Amazigh veut dire Homme Libre,..alors voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mais t'es plus vieux que moi , dis :mdr: Et si tu répondais plutot a la question ??!!::12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 pour moi en fait,..j'étais, et je suis toujours militant de l'Amazighité,...et comme Amazigh veut dire Homme Libre,..alors voilà Ah voila , t'as répondu quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ah voila , t'as répondu quand meme :D Je fuis rien, moi,..chérie :detective: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 moi c'est simple parce que Mostaganem et cela permet de rencontrer des gens de ça ville Alors tu aurais du choisir MestraNmi et non MestraLmi! :D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts