Jump to content

Votre pseudo parle t-il de vous ?

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon pseudo, à la base c'etait un film que j'ai vu et dont l"héroïne se prénomait comme cela,

Il s'est avéré ensuite qu'il avait une signification en berbère " ton parfum"

Je l'aime bien, légér et joyeux c'est comm cela que je suis même dans mes pires moments...

Guest Paprickaa
littéralement c'est le miel

mais ça à une connotation de douceur, de quelque chose de bon,

de bien...........

c'est joliiiiiie :)

excuse je ne parle pas et je ne comprend pas très bien l'arabe encore c'est pour ça ;)

c'est très jolie comme petit surnom sourireBiss

c'est joliiiiiie :)

excuse je ne parle pas et je ne comprend pas très bien l'arabe encore c'est pour ça ;)

c'est très jolie comme petit surnom sourireBiss

surtout que c'est pas de l'arabe!

c'est du berbère!

je sais que tu ne connais pas bien l'arabe.

je te lis beaucoup;)

J'ai eu ma première Harley en 1973 - j'avais 21 ans. Cela représentait un énorme sacrifice financier car je n'avais pas encore de situation... J'ai souvent mangé des patates pour pouvoir payer le crédit, mais quel plaisir, quel bonheur quand je suis sorti du garage avec ma bécane. C'était un model d'occasion. Une Electra-Glide 1200 de 1968 (ou 69 je me souviens plus...). J'ai eu ma bécane dans le début de l'après-midi et j'ai roulé jusqu'à tard dans la nuit. J'ai fait deux fois le plein... A 21 ans on est encore un gosse... Depuis, le virus ne m'a jamais quitté.... Mon pseudo est donc murement réfléchi...

Guest Paprickaa
J'ai eu ma première Harley en 1973 - j'avais 21 ans. Cela représentait un énorme sacrifice financier car je n'avais pas encore de situation... J'ai souvent mangé des patates pour pouvoir payer le crédit, mais quel plaisir, quel bonheur quand je suis sorti du garage avec ma bécane. C'était un model d'occasion. Une Electra-Glide 1200 de 1968 (ou 69 je me souviens plus...). J'ai eu ma bécane dans le début de l'après-midi et j'ai roulé jusqu'à tard dans la nuit. J'ai fait deux fois le plein... A 21 ans on est encore un gosse... Depuis, le virus ne m'a jamais quitté.... Mon pseudo est donc murement réfléchi...

WOUAH UNE VRAI !!! "Je n'reconnais plus personne en harley davidson" :D

Comme tu as du faire le Kakou dessus :p

WOUAH UNE VRAI !!! "Je n'reconnais plus personne en harley davidson" :D

Comme tu as du faire le Kakou dessus :p

Oui, je dois l'admettre... j'ai un peu frimé, j'ai même beaucoup frimé comme disent les jeunes aujourd'hui - " je me la pétais grave ! ! " Surtout qu'a l'époque il n'y en avait pas tellement.

Guest Balance
as tu choisies ton pseudo en temps de guerre ?

je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire ? (j'ai vraiment pas toute ma tete apparemment )

En tout cas , mon pseudo je l'ai choisis car pour moi il est symbole de justice et d'equilibre et par dessus tout c'est Mon signe astrologique sourireBiss

Guest Balance

Il est je dirai Bien Etudié :mdr::mdr: