harley 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mais t'es plus vieux que moi , dis :mdr: 57 ans cette année, mais j'espère ne pas être trop vieux d'esprit... J'ai déjà pas mal de souvenirs, ça c'est le signe que les années passent. Je viens souvent sur ce forum car je suis né en Algérie à Bab-El-Oued. Cela calme ma nostalgie....Je suis Pieds-Noirs. (Vous savez ces horribles colons...:p). Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je fuis rien, moi,..chérie :detective:[/quote C'est Admirable Homme libre Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 57 ans cette année, mais j'espère ne pas être trop vieux d'esprit... J'ai déjà pas mal de souvenirs, ça c'est le signe que les années passent. Je viens souvent sur ce forum car je suis né en Algérie à Bab-El-Oued. Cela calme ma nostalgie....Je suis Pieds-Noirs. (Vous savez ces horribles colons...:p). écoutes, Harley,...tous les pieds noirs, n'étaient pas d'horribles colons,..perso, j'ai des témoignages de feu mon père et mes frères, qui ont vécu à leurs côtés,...d'ailleurs, beaucoup d'Algériens regrettent leurs départ, et ça tu le sais ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 57 ans cette année, mais j'espère ne pas être trop vieux d'esprit... J'ai déjà pas mal de souvenirs, ça c'est le signe que les années passent. Je viens souvent sur ce forum car je suis né en Algérie à Bab-El-Oued. Cela calme ma nostalgie....Je suis Pieds-Noirs. (Vous savez ces horribles colons...:p). Te concideres tu horrible? as tu fait des choses horibles a d'autruis? si la reponse est non, et bien ce n'est pas bien de dire ce que t'as dis! Je connais un pied noir qui est resté en algerie et qui excerce le metier d'eleveur. tout le monde l'aime bien et on achete meme du lait de vache de chez lui! (Il est a Alger et son nom est George, Georgie pour les amis! ) :04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Alors tu aurais du choisir MestraNmi et non MestraLmi! :D . l'un comme l'autre,..personne neveut de lui :mdr::p:mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je fuis rien, moi,..chérie :detective:[/quote C'est Admirable Homme libre Compliment ??? Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Te concideres tu horrible? as tu fait des choses horibles a d'autruis? si la reponse est non, et bien ce n'est pas bien de dire ce que t'as dis! Je connais un pied noir qui est resté en algerie et qui excerce le metier d'eleveur. tout le monde l'aime bien et on achete meme du lait de vache de chez lui! (Il est a Alger et son nom est George, Georgie pour les amis! ) :04: Non bien sur, je n'ai jamais rien fait d'horrible... j'avais 10 ans quand j'ai quitté BEO. Tous les pieds-noirs n'étaient pas de riches possédants. Ils y avaient plein de gens comme mes parents qui étaient des ouvriers. J'ai déjà écrit sur ce forum que, quand mon arrière grand-pere s'est marié c'est un ami arabe (qui était garde-chasse au domaine de la Trappe) qui lui a preté une paire de bottes pour qu'il ne se marie pas en espadrille. Ma grand-mère maternelle était nourrice chez les Drouch une famille arabe qui tenait plusieurs bureaux de tabac à Alger et qui habitait BEO. Lisez mes souvenirs sur Souvenirs de Bab-El-Oued - Alger - Algérie: Le petit arabe. surtout celui ou l'on m'a pris pour un petit arabe... Cordialement Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Non bien sur, je n'ai jamais rien fait d'horrible... j'avais 10 ans quand j'ai quitté BEO. Tous les pieds-noirs n'étaient pas de riches possédants. Ils y avaient plein de gens comme mes parents qui étaient des ouvriers. J'ai déjà écrit sur ce forum que, quand mon arrière grand-pere s'est marié c'est un ami arabe (qui était garde-chasse au domaine de la Trappe) qui lui a preté une paire de bottes pour qu'il ne se marie pas en espadrille. Ma grand-mère maternelle était nourrice chez les Drouch une famille arabe qui tenait plusieurs bureaux de tabac à Alger et qui habitait BEO. Lisez mes souvenirs sur Souvenirs de Bab-El-Oued - Alger - Algérie: Le petit arabe. surtout celui ou l'on m'a pris pour un petit arabe... Cordialement Heureux de l'entendre! et de temps a autre, reviends chez toi, tu manques a l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 écoutes, Harley,...tous les pieds noirs, n'étaient pas d'horribles colons,..perso, j'ai des témoignages de feu mon père et mes frères, qui ont vécu à leurs côtés,...d'ailleurs, beaucoup d'Algériens regrettent leurs départ, et ça tu le sais ! T'as pas lu ça, Harley ? Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 écoutes, Harley,...tous les pieds noirs, n'étaient pas d'horribles colons,..perso, j'ai des témoignages de feu mon père et mes frères, qui ont vécu à leurs côtés,...d'ailleurs, beaucoup d'Algériens regrettent leurs départ, et ça tu le sais ! Bien sur, je plaisantais en écrivant cela... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bien sur, je plaisantais en écrivant cela... eh bien, si t'as envie de venir,..je crois que tu seras le bienvenu,...sauf si t'as kekchoz à te reprocher, mon cher Harley ! les algériens tournent la page mais n'oublient pas vite ! tu le sais cela, si tu te considères toujours comme enfant d'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Massallia était le surnom que me donnais ma soeur lorsque nous etions petites et il s'avére que c'est l'ancien nom de la ville de Marseille. Et en plus mon vrai prénom est composé par 5 lettres de mon pseudo; donc voila pourquoi je l'ai choisi et je le trouve joli à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Massallia était le surnom que me donnais ma soeur lorsque nous etions petites et il s'avére que c'est l'ancien nom de la ville de Marseille. Et en plus mon vrai prénom est composé par 5 lettres de mon pseudo; donc voila pourquoi je l'ai choisi et je le trouve joli à l'oreille. Je le trouve beau Moi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je le trouve beau Moi aussi:) Merci Balance, J'aime bien la signification de ton pseudo aussi car la recherche constante de l'equilibre est nécessaire dans la vie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Merci Balance, J'aime bien la signification de ton pseudo aussi car la recherche constante de l'equilibre est nécessaire dans la vie..... Certe , Elle est Necessaire mais elle n'est pas du tout Repos Citer Link to post Share on other sites
100%coton 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 la pureté,la sincérité,la douceur....c'est mon pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 la pureté,la sincérité,la douceur....c'est mon pseudo. Que De Belles Choses !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
100%coton 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Que De Belles Choses !!!!;) eh oui!! l'homme dont tout le monde en rêve,c'est moi ça existe vraiment pour ceux qui ne sont pas au courant . Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 belle étoile c parce que je suis orgueilleuse et je le reconnais que j'ai déduis que je suis belle looool car j"ai un très grand cœur et il est tout blanc pour vous mettre dedans Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Massallia était le surnom que me donnais ma soeur lorsque nous etions petites et il s'avére que c'est l'ancien nom de la ville de Marseille. Et en plus mon vrai prénom est composé par 5 lettres de mon pseudo; donc voila pourquoi je l'ai choisi et je le trouve joli à l'oreille. merci pour l'info, je connais ton prénom :D Citer Link to post Share on other sites
100%coton 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 belle étoile c parce que je suis orgueilleuse et je le reconnais que j'ai déduis que je suis belle looool car j"ai un très grand cœur et il est tout blanc pour vous mettre dedans allah ybarek:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 eh oui!! l'homme dont tout le monde en rêve,c'est moi ça existe vraiment pour ceux qui ne sont pas au courant . et l'image elle veut dire quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 merci pour l'info, je connais ton prénom :D Ah ouhais! et c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ybrek fik doux coton Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ah ouhais! et c'est quoi? je te le dirais pas mp inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts