harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam, Voila, il y'a de cella 2 jours, je suis parti chez une agence djezzy (qui a subi quelque degats lors des évenement apres le match foot ALG/EGY,mais pas brulée) pour recharger (100da). Alors l'employer me demande ma carte d'idendité, je la lui montre et sans meme pas me demander on avis, elle veut faire une copie, alors je lui demande si c'est normal que pour un simple achat de credi elle fait une copie, elle me dit d'une voix basse: c'est parce qu'ils nous ont volé tout les documents (pas brulé mais volé) Alors éxpliquez moi svp, comment est ce possible, ils les ont mis ou leurs archives? tout prés des vitrines prés de la porte d'entrée??? C'est quoi ce bricolage? Ca veut dire que maintenant ou j'écris ce message, il y'a des petit malins qui ont tout nos personnel details, (nom,prénom,date et lieu de naissance,addresse, signature et meme l'emprunte digital, sans oublier le numero de carte d'idendité) et avec tout cella ils peuvent fabriquer une fausse carte d'idendité,une carte bancaire et meme acheter des truc sur le net en nos noms! ca s'appele vol d'idendité!!! Je suis fou de rage contre cette compagnie, et je leur dis m****! p.s: le probleme: est ce que la sécurité est meilleur chez les autres opérateurs?je ne sais pas, mais je sais que chez djezzy, ils s'en foutent de nous et de notre sécurité, ils veulent juste notre argent! j'espere vraimment qu'ils vot déposer le bilan, pas parce que le proprio est egyptien, mais a cause de leur manque de professionalisme! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ils ont pas le droit de faire ca c'est interdit par la loi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam, Voila, il y'a de cella 2 jours, je suis parti chez une agence djezzy (qui a subi quelque degats lors des évenement apres le match foot ALG/EGY,mais pas brulée) pour recharger (100da). Alors l'employer me demande ma carte d'idendité, je la lui montre et sans meme pas me demander on avis, elle veut faire une copie, alors je lui demande si c'est normal que pour un simple achat de credi elle fait une copie, elle me dit d'une voix basse: c'est parce qu'ils nous ont volé tout les documents (pas brulé mais volé) Alors éxpliquez moi svp, comment est ce possible, ils les ont mis ou leurs archives? tout prés des vitrines prés de la porte d'entrée??? C'est quoi ce bricolage? Ca veut dire que maintenant ou j'écris ce message, il y'a des petit malins qui ont tout nos personnel details, (nom,prénom,date et lieu de naissance,addresse, signature et meme l'emprunte digital, sans oublier le numero de carte d'idendité) et avec tout cella ils peuvent fabriquer une fausse carte d'idendité,une carte bancaire et meme acheter des truc sur le net en nos noms! ca s'appele vol d'idendité!!! Je suis fou de rage contre cette compagnie, et je leur dis m****! p.s: le probleme: est ce que la sécurité est meilleur chez les autres opérateurs?je ne sais pas, mais je sais que chez djezzy, ils s'en foutent de nous et de notre sécurité, ils veulent juste notre argent! j'espere vraimment qu'ils vot déposer le bilan, pas parce que le proprio est egyptien, mais a cause de leur manque de professionalisme! Et toi tu nous prends pour des idiots pour essayer de nous faire avaler ca!!!! Le jour ou t'as acheté ta puce (quelque soit l'operateur) t'as donné une photocopie de ta carte d'identité, alors quelque soit l'operateur, et en suivant ta logique, peut fabriquer une carte banquaire a ton nom, acheter des trucs a ton nom, .... juste parcequ'il a la photoopie de ta care d'identité???!! Les gars de l'APC ou de la Daira, qui ont des copies de ta carte d'identité, de ton passeport, permis de conduire, .... tu leurs fait confiance??!!! En suivant ta logique, ils peuvent voler ton identité eux aussi!!! Ce bureau de Djezzy n'a peut etre pas le droit de photocopier ta piece d'identité pour un simple recharge, mais c'est pas une raison pour venir nous raconter des co***eries! Bye Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 doucement les gars vous avez 1facon de communiquer sauvage et meprisante,soyez civilises!!! Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Les gars de l'APC ou de la Daira, qui ont des copies de ta carte d'identité, de ton passeport, permis de conduire, .... tu leurs fait confiance??!!! En suivant ta logique, ils peuvent voler ton identité eux aussi!!! Tu dis n'importe quoi toi !!!! l'APC c'est l'état, si l'état se met a voler les citoyens ou va t'on :p quand tu sait pas répondre repond pas c mieux que d'agresser les gens pr rien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ce n'est pas trop logique ce que tu dis comment peuvent ils voler ces infos :confused: En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de téléphone mobile à mon nom, ce n'est ni mon nom ni mon adresse même la personne n'habite pas en Algérie eydirou wech eyhabou :D ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 ils ont pas le droit de faire ca c'est interdit par la loi :chut: Qu'est ce qui est interdt par la loi? @gunsamir: la facon que t'as répondu, wow! bon, ma3lich, ce que je disais c'est que suite a la casse de leur agences (plusieurs agence meme), y'a des gens (des voleurs, des sarakins) qui ont pris tout les archives, ils les ont vole quoi! c'est pourquoi ils (djezzy) demandent une nouvelle copie de nos carte d'idendité pour leur nouveaux archives. T'arrives a comprendre ca? Les APC n'ont pas une copies de nos cartes, y'a seulement le service de carte d'idendité qui les a, et c'est l'état! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Qu'est ce qui est interdt par la loi? @gunsamir: la facon que t'as répondu, wow! bon, ma3lich, ce que je disais c'est que suite a la casse de leur agences (plusieurs agence meme), y'a des gens (des voleurs, des sarakins) qui ont pris tout les archives, ils les ont vole quoi! c'est pourquoi ils (djezzy) demandent une nouvelle copie de nos carte d'idendité pour leur nouveaux archives. T'arrives a comprendre ca? Les APC n'ont pas une copies de nos cartes, y'a seulement le service de carte d'idendité qui les a, et c'est l'état! Sérieux je vais essayer de passer sur une de ses agences pour voir ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Sérieux je vais essayer de passer sur une de ses agences pour voir ça :confused: Ok, fais le et tiens nous au courant! que la personne habite en algerie ou pas, c'est kif kif.... je dirais meme que si la personne habite en europe (occident) c'est encoe pire, car labas, si tu achetes sur internet et tu ne payes pas, y'a des poursuites garantie! alors qu'en Algerie...tu sais ....blad miki :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ils ont perdu certains documents lorsqu'on a dévalisé leurs agences... C'est les aléas de la vie on n'est pas dans un jeu vidéo non plus ^^ Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Ils ont perdu certains documents lorsqu'on a dévalisé leurs agences... C'est les aléas de la vie on n'est pas dans un jeu vidéo non plus ^^ Mais ce sont des archives, aumoins, il pouvait les mettre dans une chambre forte, et pas a la merci des voleurs armés de pierres, comme meme, soyons lucide! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mais ce sont des archives, aumoins, il pouvait les mettre dans une chambre forte, et pas a la merci des voleurs armés de pierres, comme meme, soyons lucide! Ca aurait aussi pu arriver à Nedjma, ou mobilis, ou même à la mairie ... Souviens toi il y a de ça quelques années on avait retrouvé à la grande poste d'alger, les reseaux regroupant toutes les télécommunications du pays se fesant ronger par des rats ... Tout ça pour dire que rak fel Djazair el akh, un pays du tiers-monde, il va falloir t'accoutumer avec ce genre d'inconvénients "archaïque". Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Ca aurait aussi pu arriver à Nedjma, ou mobilis, ou même à la mairie ... Souviens toi il y a de ça quelques années on avait retrouvé à la grande poste d'alger, les reseaux regroupant toutes les télécommunications du pays se fesant ronger par des rats ... Tout ça pour dire que rak fel Djazair el akh, un pays du tiers-monde, il va falloir t'accoutumer avec ce genre d'inconvénients "archaïque". Si ca arrive a nos daira, ca veut dire la révolution, et nous ne sommes pas en révolution! quand aux autres opérateurs, j'ai bien écrit dans mon premier message a ce propos...lis le! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ben en même temps pour qqn qui détient encore Djezzy, même si j'apprend qu'ils vous enc***** carrément, ça ne me fairait ni chaud ni froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam, Voila, il y'a de cella 2 jours, je suis parti chez une agence djezzy (qui a subi quelque degats lors des évenement apres le match foot ALG/EGY,mais pas brulée) pour recharger (100da). Alors l'employer me demande ma carte d'idendité, je la lui montre et sans meme pas me demander on avis, elle veut faire une copie, alors je lui demande si c'est normal que pour un simple achat de credi elle fait une copie, elle me dit d'une voix basse: c'est parce qu'ils nous ont volé tout les documents (pas brulé mais volé) Alors éxpliquez moi svp, comment est ce possible, ils les ont mis ou leurs archives? tout prés des vitrines prés de la porte d'entrée??? C'est quoi ce bricolage? Ca veut dire que maintenant ou j'écris ce message, il y'a des petit malins qui ont tout nos personnel details, (nom,prénom,date et lieu de naissance,addresse, signature et meme l'emprunte digital, sans oublier le numero de carte d'idendité) et avec tout cella ils peuvent fabriquer une fausse carte d'idendité,une carte bancaire et meme acheter des truc sur le net en nos noms! ca s'appele vol d'idendité!!! Je suis fou de rage contre cette compagnie, et je leur dis m****! p.s: le probleme: est ce que la sécurité est meilleur chez les autres opérateurs?je ne sais pas, mais je sais que chez djezzy, ils s'en foutent de nous et de notre sécurité, ils veulent juste notre argent! j'espere vraimment qu'ils vot déposer le bilan, pas parce que le proprio est egyptien, mais a cause de leur manque de professionalisme! wa enta wach eddak el djezzy, haw rouh el mobilis wella nedjma ya sidi:confused: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 wa enta wach eddak el djezzy, haw rouh el mobilis wella nedjma ya sidi:confused: le mal est deja fait, je ne faisais que prevenir les forumistes ici! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Ben en même temps pour qqn qui détient encore Djezzy, même si j'apprend qu'ils vous enc***** carrément, ça ne me fairait ni chaud ni froid. que tu tiends encore djezzy ou pas, ca n'a rien a voir avec l'histoire ici, car ca s'est deja passé! et si t'avais une puce djezzy et que tu l'as detruit, et bien tu es avec le lot qui s'est fait ****** comme tu dis, que tu le veux ou pas! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam, Voila, il y'a de cella 2 jours, je suis parti chez une agence djezzy (qui a subi quelque degats lors des évenement apres le match foot ALG/EGY,mais pas brulée) pour recharger (100da). Alors l'employer me demande ma carte d'idendité, je la lui montre et sans meme pas me demander on avis, elle veut faire une copie, alors je lui demande si c'est normal que pour un simple achat de credi elle fait une copie, elle me dit d'une voix basse: c'est parce qu'ils nous ont volé tout les documents (pas brulé mais volé) Alors éxpliquez moi svp, comment est ce possible, ils les ont mis ou leurs archives? tout prés des vitrines prés de la porte d'entrée??? C'est quoi ce bricolage? Ca veut dire que maintenant ou j'écris ce message, il y'a des petit malins qui ont tout nos personnel details, (nom,prénom,date et lieu de naissance,addresse, signature et meme l'emprunte digital, sans oublier le numero de carte d'idendité) et avec tout cella ils peuvent fabriquer une fausse carte d'idendité,une carte bancaire et meme acheter des truc sur le net en nos noms! ca s'appele vol d'idendité!!! Je suis fou de rage contre cette compagnie, et je leur dis m****! p.s: le probleme: est ce que la sécurité est meilleur chez les autres opérateurs?je ne sais pas, mais je sais que chez djezzy, ils s'en foutent de nous et de notre sécurité, ils veulent juste notre argent! j'espere vraimment qu'ils vot déposer le bilan, pas parce que le proprio est egyptien, mais a cause de leur manque de professionalisme! bon le mal est fait mais y'a à chaque coin ce qui font recharger le credit :rolleyes:je pense que les trois opérateurs s'en fichent completement des papiers des autres l'important c remplir les poches et ça s'arrete là:chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 exactement je pense que ça c'est des instructions de l'ARPT et en plus elle c'est une employée, elle n'a rien a voir avec le management de la dite societé voyons, j'espere que tu as etais courtois avec elle comme meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam, Voila, il y'a de cella 2 jours, je suis parti chez une agence djezzy (qui a subi quelque degats lors des évenement apres le match foot ALG/EGY,mais pas brulée) pour recharger (100da). Alors l'employer me demande ma carte d'idendité, je la lui montre et sans meme pas me demander on avis, elle veut faire une copie, alors je lui demande si c'est normal que pour un simple achat de credi elle fait une copie, elle me dit d'une voix basse: c'est parce qu'ils nous ont volé tout les documents (pas brulé mais volé) Alors éxpliquez moi svp, comment est ce possible, ils les ont mis ou leurs archives? tout prés des vitrines prés de la porte d'entrée??? C'est quoi ce bricolage? Ca veut dire que maintenant ou j'écris ce message, il y'a des petit malins qui ont tout nos personnel details, (nom,prénom,date et lieu de naissance,addresse, signature et meme l'emprunte digital, sans oublier le numero de carte d'idendité) et avec tout cella ils peuvent fabriquer une fausse carte d'idendité,une carte bancaire et meme acheter des truc sur le net en nos noms! ca s'appele vol d'idendité!!! Je suis fou de rage contre cette compagnie, et je leur dis m****! p.s: le probleme: est ce que la sécurité est meilleur chez les autres opérateurs?je ne sais pas, mais je sais que chez djezzy, ils s'en foutent de nous et de notre sécurité, ils veulent juste notre argent! j'espere vraimment qu'ils vot déposer le bilan, pas parce que le proprio est egyptien, mais a cause de leur manque de professionalisme! je ne sais ce que cette djezy fait tjrs e algérie??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salam, Voila, il y'a de cella 2 jours, je suis parti chez une agence djezzy (qui a subi quelque degats lors des évenement apres le match foot ALG/EGY,mais pas brulée) pour recharger (100da). Alors l'employer me demande ma carte d'idendité, je la lui montre et sans meme pas me demander on avis, elle veut faire une copie, alors je lui demande si c'est normal que pour un simple achat de credi elle fait une copie, elle me dit d'une voix basse: c'est parce qu'ils nous ont volé tout les documents (pas brulé mais volé) Alors éxpliquez moi svp, comment est ce possible, ils les ont mis ou leurs archives? tout prés des vitrines prés de la porte d'entrée??? C'est quoi ce bricolage? Ca veut dire que maintenant ou j'écris ce message, il y'a des petit malins qui ont tout nos personnel details, (nom,prénom,date et lieu de naissance,addresse, signature et meme l'emprunte digital, sans oublier le numero de carte d'idendité) et avec tout cella ils peuvent fabriquer une fausse carte d'idendité,une carte bancaire et meme acheter des truc sur le net en nos noms! ca s'appele vol d'idendité!!! Je suis fou de rage contre cette compagnie, et je leur dis m****! p.s: le probleme: est ce que la sécurité est meilleur chez les autres opérateurs?je ne sais pas, mais je sais que chez djezzy, ils s'en foutent de nous et de notre sécurité, ils veulent juste notre argent! j'espere vraimment qu'ils vot déposer le bilan, pas parce que le proprio est egyptien, mais a cause de leur manque de professionalisme! je ne suis pas d accord avec ce que tu dis, certes c pas logique de faire une photocopie de la carte pr un simple achat de credit, mais de la adire k ils laissaient les archives a portee de main!!!! faut savoir qu on a saccager la direction generale de dar elbeida, et que c est tout a fait normal qu ils peuvent atteindre les archives, ils allaient pas les metre dans un coffre fort quant meme :rolleyes: et puis si quelqu un est a pleindre dans tout ca, c est les voyous qui ont saccager les agences! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Se noyer dans un verre d'eau N'éxagerons rien svp. Ne confondons pas le vol d'une simple copie de carte d'identité avec l'usurpation d'identité. Ce n'est pas sérieux et pour info je ne travaille pas pour djezzy au cas ou vous seriez tenté de le croire et je ne suis meme pas client de cet opérateur mais juste question de débattre et de donner mon avis. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 je ne suis pas d accord avec ce que tu dis, certes c pas logique de faire une photocopie de la carte pr un simple achat de credit, mais de la adire k ils laissaient les archives a portee de main!!!! faut savoir qu on a saccager la direction generale de dar elbeida, et que c est tout a fait normal qu ils peuvent atteindre les archives, ils allaient pas les metre dans un coffre fort quant meme :rolleyes: et puis si quelqu un est a pleindre dans tout ca, c est les voyous qui ont saccager les agences! Oui, s'ils ne sont pas capables de les mettre en lieu sure, et ben sache qu'on est en l'an 2009, ils pouvaient scanner nos pieces d'identites et les mettre sur data base et l'affaire est réglée. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 N'éxagerons rien svp. Ne confondons pas le vol d'une simple copie de carte d'identité avec l'usurpation d'identité. Ce n'est pas sérieux et pour info je ne travaille pas pour djezzy au cas ou vous seriez tenté de le croire et je ne suis meme pas client de cet opérateur mais juste question de débattre et de donner mon avis. Si j'ai bien compris, il n'accuse pas Djezzy d'usurpation d'identité. Il dit que Djezzy a négligé ses archives, et donc maintenant les documents de bcp d'algériens peuvent tomber entre les mains d'usurpateurs d'identité. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 N'éxagerons rien svp. Ne confondons pas le vol d'une simple copie de carte d'identité avec l'usurpation d'identité. Ce n'est pas sérieux et pour info je ne travaille pas pour djezzy au cas ou vous seriez tenté de le croire et je ne suis meme pas client de cet opérateur mais juste question de débattre et de donner mon avis. T'as pas entendu des cartes d'idendites et permis de conduire vierges qui circulent en Algerie??? Meme "l'unique" entv ont montré ca a la télé ! je te laisse imaginer le reste! et en europe, je prends ton nom,prenom et tout le reste, et je clone une carte bancaire a ton nom, et je fais des achats sur internet. pour cause de non payement, une procédure de justice est lancée, et un de ces jours, tu vas visiter l'un des pays europeen, et soudain, t'as les flics qui t'arretes a l'aeroport parce que ton nom est grillé..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts