Jump to content

Vous partez ou en vacance cet été ?

Recommended Posts

Guest anais

Pass de vraies vacances cet été, peut être quelques jours, à Lyon et aussi à Paris, mais rien n'est décidé, encore !!!

Une semaine dans la vraie campagne, parmi les sapins et l'air pur.

C'est tout, pour l'instant.

Laisse tomber Maghnia, c'est moche, la bas tu peux trouver 2 choses : Zatla, et les trafficants de carburant :mdr::mdr:

Viens à Temouchent, la Wilaya la plus cool de l'Algérie. Je te montrerais l'endroit ou on a crée l'était algérien moderne :p

Y a Temouchent!!!! ce que tu sait :D

Jasmine,

Toi tu es déjà en Vacances, tu as tout prevu :mdr::mdr:

Moi, on m'a invité dans une ville magnifique : Bab el oued-kingston, il parait que ça cartonne :D

Ah !! Moi j'ai hâte de prendre mes vacances !! Et j'ai la chance car j'ai pu les morcelé en deux comme ça je pars deux fois en vacance cet été c cool:o

Jasmine,

Toi tu es déjà en Vacances, tu as tout prevu :mdr::mdr:

Moi, on m'a invité dans une ville magnifique : Bab el oued-kingston, il parait que ça cartonne :D

ah !! je connais pas Bab el oued-kingston je connais que BAB EL OUED tout court !!!

Ben, il parait qu'il y'a un royaume la bas :D

Sinon, pour la question : Ain Temouchent en Juillet, et Thailande en Septembre ou Octobre.

Et toi Jasmine ?

Moi je pars a L’le de Ré durant deux semaine du mois de juillet et en Irlande en moi d’aout :rolleyes:

Passe le bonjour à Jospin :D

L'Irlande est très belle destination, n'oublie pas de faire du velo à l'île de Ré, c'est magnifique.

Justement c pour lui remonter le moral le pauvre Jospin !!:o

Et pour le vélo c déjà prévus !! Espérant qu’il fera beau au moins :cool:

Justement c pour lui remonter le moral le pauvre Jospin !!:o

Et pour le vélo c déjà prévus !! Espérant qu’il fera beau au moins :cool:

Moi je prefere plus les vacances au bled entre amis mais pas maintenant en octobre inchallah.

Guest elkhamass

cherchell..:cool: .les plages de gouraya,damous,..:cool: ....avec une nature vierge...et d'immenses plages ....:cool: .

l'algerie est le plus beau pays du monde...:) :) .

cherchell..:cool: .les plages de gouraya,damous,..:cool: ....avec une nature vierge...et d'immenses plages ....:cool: .

l'algerie est le plus beau pays du monde...:) :) .

La tu me torture :( je vais faire mes bagages et prendre le premier avion vers alger :) .

Guest anais
moi je vais a bejaia on a loué un bingalo la bas:cool:

Bonsoir et bienvenu sur le forum, Zinou,

Il paraît que Béjaïa, enfin les plages et la région sont très belles.

C'est ce que j'entends très souvent dire.

Moi je prefere plus les vacances au bled entre amis mais pas maintenant en octobre inchallah.

Ah !! Moi le bled c bon j’ai donné !! Je préfère voir autre chose maintenant et découvrir d’autres lieux et d’autres civilisations et traditions.:rolleyes:

Au bled c tjr la meme chose et pour les amis depuis deux ans on se rencontre au Maroc car c plus facile pour eux d’y’allaer qu’en Europe et ça se passe très bien !! J’aime bcp le Maroc aussi :)