jassmine1727 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 C’est bientôt les vacances alors qu’elles sont vos projets durant vos vacances ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Pass de vraies vacances cet été, peut être quelques jours, à Lyon et aussi à Paris, mais rien n'est décidé, encore !!! Une semaine dans la vraie campagne, parmi les sapins et l'air pur. C'est tout, pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi je suis inviter a meghnia ,chez mon ami van Ghog :D Mais je sais pas ci je vais y aller :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi je suis inviter a meghnia ,chez mon amie van Ghog :D Mais je sais pas ci je vais y aller :D Ah je ne savais pas que Van ghog est "amie" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Ah je ne savais pas que Van ghog est "amie" :rolleyes: Behdeltini :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Behdeltini :D :mdr: Bon je suis tjrs nouvelle ne me brouilles pas la piste. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Laisse tomber Maghnia, c'est moche, la bas tu peux trouver 2 choses : Zatla, et les trafficants de carburant :mdr::mdr: Viens à Temouchent, la Wilaya la plus cool de l'Algérie. Je te montrerais l'endroit ou on a crée l'était algérien moderne :p Y a Temouchent!!!! ce que tu sait :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi je suis inviter a meghnia ,chez mon ami van Ghog :D Mais je sais pas ci je vais y aller :D il ya une option pour corriger les fautes? comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 il ya une option pour corriger les fautes? comment je fais? Clique sur le bouton edit a Droite en bas de ton message en question. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Clique sur le bouton edit a Droite en bas de ton message en question. Merci Clousito:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Hynda et el khayam, Vous-savez ce que coute un outrage a agent de l'ordre :D PS:commencer pas avec ce genre de jeu,parce-que moi les jeu de mots j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Tu es mimi, Clousitour :D PS : Hynda, merci beaucoup pour cette abréviation, je la trouve superbe. Et toi KHoine Khymito:D Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Jasmine, Toi tu es déjà en Vacances, tu as tout prevu :mdr::mdr: Moi, on m'a invité dans une ville magnifique : Bab el oued-kingston, il parait que ça cartonne :D Ah !! Moi j'ai hâte de prendre mes vacances !! Et j'ai la chance car j'ai pu les morcelé en deux comme ça je pars deux fois en vacance cet été c cool:o Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Jasmine, Toi tu es déjà en Vacances, tu as tout prevu :mdr::mdr: Moi, on m'a invité dans une ville magnifique : Bab el oued-kingston, il parait que ça cartonne :D ah !! je connais pas Bab el oued-kingston je connais que BAB EL OUED tout court !!! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Hynda et el khayam, Vous-savez ce que coute un outrage a agent de l'ordre :D PS:commencer pas avec ce genre de jeu,parce-que moi les jeu de mots j'adore :D :D Alors que peut faire un agent d'ordre?:D Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 Ben, il parait qu'il y'a un royaume la bas :D Sinon, pour la question : Ain Temouchent en Juillet, et Thailande en Septembre ou Octobre. Et toi Jasmine ? Moi je pars a L’le de Ré durant deux semaine du mois de juillet et en Irlande en moi d’aout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 Passe le bonjour à Jospin :D L'Irlande est très belle destination, n'oublie pas de faire du velo à l'île de Ré, c'est magnifique. Justement c pour lui remonter le moral le pauvre Jospin !!:o Et pour le vélo c déjà prévus !! Espérant qu’il fera beau au moins :cool: Citer Link to post Share on other sites
zinou.93 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 moi je vais a bejaia on a loué un bingalo la bas:cool: Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Justement c pour lui remonter le moral le pauvre Jospin !!:o Et pour le vélo c déjà prévus !! Espérant qu’il fera beau au moins :cool: Moi je prefere plus les vacances au bled entre amis mais pas maintenant en octobre inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 cherchell..:cool: .les plages de gouraya,damous,..:cool: ....avec une nature vierge...et d'immenses plages ....:cool: . l'algerie est le plus beau pays du monde... :) . Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 cherchell..:cool: .les plages de gouraya,damous,..:cool: ....avec une nature vierge...et d'immenses plages ....:cool: . l'algerie est le plus beau pays du monde... :) . La tu me torture je vais faire mes bagages et prendre le premier avion vers alger . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 moi je vais a bejaia on a loué un bingalo la bas:cool: Bonsoir et bienvenu sur le forum, Zinou, Il paraît que Béjaïa, enfin les plages et la région sont très belles. C'est ce que j'entends très souvent dire. Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Moi je prefere plus les vacances au bled entre amis mais pas maintenant en octobre inchallah. Ah !! Moi le bled c bon j’ai donné !! Je préfère voir autre chose maintenant et découvrir d’autres lieux et d’autres civilisations et traditions.:rolleyes: Au bled c tjr la meme chose et pour les amis depuis deux ans on se rencontre au Maroc car c plus facile pour eux d’y’allaer qu’en Europe et ça se passe très bien !! J’aime bcp le Maroc aussi Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 C’est bientôt les vacances alors qu’elles sont vos projets durant vos vacances ?;) Moi j'ai pas de vacances!!!:crazy: Mon nouveau contrat de travail commence le 01/07/2007! j'ai pas de chance :-( Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Moi j'ai pas de vacances!!!:crazy: Mon nouveau contrat de travail commence le 01/07/2007! j'ai pas de chance :-( bon courage alors !! On t'enverra une petite carte:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts