FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 bon courage alors !! On t'enverra une petite carte:cool: Merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 cherchell..:cool: .les plages de gouraya,damous,..:cool: ....avec une nature vierge...et d'immenses plages ....:cool: . l'algerie est le plus beau pays du monde... :) . je voulais juste mettre ça en gras :D Je pense exactement la même chose que toi, en fait ce n'est pas tant la beauté des paysages que leur diversité qui me fait bugger ! Sinon, pour les vaccances, comme dirait "Pleine Lune" il me faudrait les prendre .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Quoi.. et tu ne viens pas!!! :eek: .. Comment ça Moon,, ne dis pas que t'y seras pas le 18/07/07.. non c'est pas gentil.. je suis triste .. .. où ? :D Pour répondre à Jassmine, et si j'arrivais à prendre qq jours de repos, je pense que ferai un tour à malte, c'est paisible :P Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 :ATTENTION adlanito!, ne mange pas el foul el maltais ça fait grossir ! ma mère quand elle voit un gros dit toujours : a swadi!!!! hada edgoul 3lih yakoul fel foul el maltais !!!!:mdr: :mdr: LOL :mdr: t'inquiète pas ! je ne suis pas à qq kilos près :p Puis à malte, je doute fort avoir le temps de trop manger .. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Coucou Dzadlane,, là je parle à Moon qui habite en France et qui dit qu'elle ne peut pas venir l'été,, et puis y'a une fête le 18/07 que j'imagine pas sans elle.. .. en france .. :rolleyes: je pense que je n'ai pas actualisé mes données .. et le trio alors ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts