Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez pour faire passer le temps et apprendre à mieux nous connaitre :p je repondrais plus tard là je vais coucher Jade à plus tard ;) Ma vertu préférée Le principal trait de mon caractère La qualité que je préfère chez les hommes La qualité que je préfère chez les femmes Mon principal défaut Ma principale qualité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Mon occupation préférée Mon rêve de bonheur Quel serait mon plus grand malheur ? A part moi-même qui voudrais-je être ? Où aimerais-je vivre ? La couleur que je préfère La fleur que j'aime L'oiseau que je préfère Mes auteurs favoris en prose Mes poètes préférés Mes héros dans la fiction Mes héroïnes favorites dans la fiction Mes compositeurs préférés Mes peintres préférés Mes héros dans la vie réelle Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Mes héros dans l'histoire Ma nourriture et boisson préférée Ce que je déteste par-dessus tout Le personnage historique que je n'aime pas Les faits historiques que je méprise le plus Le fait militaire que j'estime le plus La réforme que j'estime le plus Le don de la nature que je voudrais avoir Comment j'aimerais mourir L'état présent de mon esprit La faute qui m'inspire le plus d'indulgence Ma devise Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez pour faire passer le temps et apprendre à mieux nous connaitre :p je repondrais plus tard là je vais coucher Jade à plus tard ;) Ma vertu préférée: genereux Le principal trait de mon caractère: mnarvez (nerveux) La qualité que je préfère chez les hommes: joker La qualité que je préfère chez les femmes: pas rancuniere Mon principal défaut: joker Ma principale qualité: genereux Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: m'acceptent comme je suis Mon occupation préférée: peche Mon rêve de bonheur: revenir au droit chemin pour de bon Quel serait mon plus grand malheur ? mourir loin de chez moi A part moi-même qui voudrais-je être ? rien que moi meme Où aimerais-je vivre ? a alger biensur La couleur que je préfère: le bleu La fleur que j'aime: la tulipe L'oiseau que je préfère: le canaris Mes auteurs favoris en prose: joker Mes poètes préférés: jokers Mes héros dans la fiction: joker Mes héroïnes favorites dans la fiction: joker Mes compositeurs préférés Mes peintres préférés Mes héros dans la vie réelle: Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Mes héros dans l'histoire: le prophete Mohamed QSSL Ma nourriture et boisson préférée: chich kebab pepsi Ce que je déteste par-dessus tout: l'hypocrisie et l'arrogance Le personnage historique que je n'aime pas Les faits historiques que je méprise le plus Le fait militaire que j'estime le plus La réforme que j'estime le plus Le don de la nature que je voudrais avoir Comment j'aimerais mourir: en etant endormi L'état présent de mon esprit: serein La faute qui m'inspire le plus d'indulgence Ma devise ne pas porter atteinte a autrui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ma vertu préférée : la tolérance Le principal trait de mon caractère : l'humour La qualité que je préfère chez les hommes : le romantisme La qualité que je préfère chez les femmes : le courage Mon principal défaut : lunatique Ma principale qualité : l'écoute Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ils seront toujours là pour moi Mon occupation préférée : internet Mon rêve de bonheur : une maison avec ma petite famille très loin de ma belle soeur :p Quel serait mon plus grand malheur ? perdre mes proches A part moi-même qui voudrais-je être ? personne Où aimerais-je vivre ? en france vers Marseille (Cassis) La couleur que je préfère : le vert La fleur que j'aime : la pensée L'oiseau que je préfère : les inséparables Mes auteurs favoris en prose : Baudelaire Mes poètes préférés : Jean de La Fontaine, Victor Hugo Mes héros dans la fiction : Harry Potter :04: Mes héroïnes favorites dans la fiction : Hermione Granger et Ginnie Weasley :p Mes compositeurs préférés : ????? Mes peintres préférés : Léonard de Vinci, Van gogh Mes héros dans la vie réelle : les pompiers, l'Abbé Pierre Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : les infirmières, soeur Emmanuelle Mes héros dans l'histoire : Jeanne d'Arc Ma nourriture et boisson préférée : Les lasagnes et le Perrier Ce que je déteste par-dessus tout : l'intolérance Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, Franco Les faits historiques que je méprise le plus : ???? Le fait militaire que j'estime le plus : ???? La réforme que j'estime le plus : droit de vote des femmes Le don de la nature que je voudrais avoir : un corps de reve :p Comment j'aimerais mourir : en dormant L'état présent de mon esprit : tourmenté La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : toutes ; ce sont les intentions et le degré d'implication de leur auteur qui comptent pour moi Ma devise : : ajouter de la vie aux jours puisqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ne pas porter atteinte a autrui. merciiiiii Panda d'avoir pris la peine de faire le questionnaire Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez pour faire passer le temps et apprendre à mieux nous connaitre :p je repondrais plus tard là je vais coucher Jade à plus tard ;) Ma vertu préférée la justice Le principal trait de mon caractère joker La qualité que je préfère chez les hommes La qualité que je préfère chez les femmes Mon principal défaut brouillon Ma principale qualité ouverte d'esprit :D Ce que j'apprécie le plus chez mes amis leur enthousiasme et beaucoup de choses Mon occupation préférée squattée Internet et lire Mon rêve de bonheur la simplicité Quel serait mon plus grand malheur ? ne jamais rencontré une personne en particulier A part moi-même qui voudrais-je être ? quelqu'un d'autre Où aimerais-je vivre ?partout La couleur que je préfère noir même si c'est pas une couleur La fleur que j'aime aucune L'oiseau que je préfère le corbeau Mes auteurs favoris en prose beaucoup dont Prevert et Hugo pour les Misérables Mes poètes préférés Rimbaud Baudelaire et d'autres Mes héros dans la fiction aucun Mes héroïnes favorites dans la fiction aucune Mes compositeurs préférés Satie Offenbach Berlioz Wagner ... Mes peintres préférés Munch, Otto Dix,Millet, Huys... Mes héros dans la vie réelle personne Mes héroïnes préférées dans la vie réelle personne Mes héros dans l'histoire Spartacus, Ma nourriture et boisson préférée nourriture difficile de choisir boisson dark dog Ce que je déteste par-dessus tout la méchanceté la discrimination les pti cons petit seulement par la taille qui ce prennent pour des bandits Le personnage historique que je n'aime pas nopoléon 1er Les faits historiques que je méprise le plus aucun Le fait militaire que j'estime le plus aucun La réforme que j'estime le plus la seul que je connaissent celle des potestant :mdr: Le don de la nature que je voudrais avoir camouflage Comment j'aimerais mourir pendu ou d'une balle dans la tête :cool: L'état présent de mon esprit :cool: La faute qui m'inspire le plus d'indulgence toutes Ma devise je n'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez pour faire passer le temps et apprendre à mieux nous connaitre :p je repondrais plus tard là je vais coucher Jade à plus tard ;) Ma vertu préférée : Honnete Le principal trait de mon caractère ; Mon Ambition La qualité que je préfère chez les hommes : la presence La qualité que je préfère chez les femmes : la determination Mon principal défaut: l'orgeuil Ma principale qualité : sociable Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leurs sincérité Mon occupation préférée : sport Mon rêve de bonheur : je le garde pour moi Quel serait mon plus grand malheur ? une grave maladie A part moi-même qui voudrais-je être ? moi meme Où aimerais-je vivre ? la ou je serai bien La couleur que je préfère: le marron La fleur que j'aime : la tulipe L'oiseau que je préfère : l'hirondelle Mes auteurs favoris en prose : victor hugo Mes poètes préférés : nizar kebani Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes favorites dans la fiction Mes compositeurs préférés Mes peintres préférés: leonard de vinci Mes héros dans la vie réelle Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Mes héros dans l'histoire : Ma nourriture et boisson préférée : Ce que je déteste par-dessus tout: la mesquinerie Le personnage historique que je n'aime pas : Les faits historiques que je méprise le plus : Le fait militaire que j'estime le plus La réforme que j'estime le plus Le don de la nature que je voudrais avoir Comment j'aimerais mourir ; Belle :D L'état présent de mon esprit : un peu pensive La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : le mépris Ma devise : patience et foi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 merci !!! dis donc Andromaque tu es sombre quand même Citer Link to post Share on other sites
fandelayouve13dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ma vertu préférée courage Le principal trait de mon caractère sever La qualité que je préfère chez les hommes courage La qualité que je préfère chez les femmes modestie Mon principal défaut sever Ma principale qualité honnete Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Mon occupation préférée decodage Mon rêve de bonheur trankiliter et santer Quel serait mon plus grand malheur ? la mort de ma mere A part moi-même qui voudrais-je être ? zine edine zidane Où aimerais-je vivre ? la compagne La couleur que je préfère bleux ciel La fleur que j'aime lotus L'oiseau que je préfère le pigeant Mes auteurs favoris en prose Mes poètes préférés marwan el khouri Mes héros dans la fiction achil Mes héroïnes favorites dans la fiction yauna pa Mes compositeurs préférés marwan khouri Mes peintres préférés picaso Mes héros dans la vie réelle salah dine ayoubi Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Mes héros dans l'histoire achil Ma nourriture et boisson préférée tellemen de chose Ce que je déteste par-dessus tout l epocrisé Le personnage historique que je n'aime pas Les faits historiques que je méprise le plus Le fait militaire que j'estime le plus La réforme que j'estime le plus Le don de la nature que je voudrais avoir l intelegense Comment j'aimerais mourir on guerre L'état présent de mon esprit pa mal La faute qui m'inspire le plus d'indulgence Ma devise Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ma vertu préférée courage Le principal trait de mon caractère sever La qualité que je préfère chez les hommes courage La qualité que je préfère chez les femmes modestie Mon principal défaut sever Ma principale qualité honnete Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Mon occupation préférée decodage Mon rêve de bonheur trankiliter et santer Quel serait mon plus grand malheur ? la mort de ma mere A part moi-même qui voudrais-je être ? zine edine zidane Où aimerais-je vivre ? la compagne La couleur que je préfère bleux ciel La fleur que j'aime lotus L'oiseau que je préfère le pigeant Mes auteurs favoris en prose Mes poètes préférés marwan el khouri Mes héros dans la fiction achil Mes héroïnes favorites dans la fiction yauna pa Mes compositeurs préférés marwan khouri Mes peintres préférés picaso Mes héros dans la vie réelle salah dine ayoubi Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Mes héros dans l'histoire achil Ma nourriture et boisson préférée tellemen de chose Ce que je déteste par-dessus tout l epocrisé Le personnage historique que je n'aime pas Les faits historiques que je méprise le plus Le fait militaire que j'estime le plus La réforme que j'estime le plus Le don de la nature que je voudrais avoir l intelegense Comment j'aimerais mourir on guerre L'état présent de mon esprit pa mal La faute qui m'inspire le plus d'indulgence Ma devise wouah tu voudrais être Zidane :mdr: :mdr: merci d'avoir prit le temps de repondre mais je te vois pas du tout sevère moi Citer Link to post Share on other sites
fandelayouve13dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 wouah tu voudrais être Zidane :mdr: :mdr: merci d'avoir prit le temps de repondre mais je te vois pas du tout sevère moi et toi te vu un mec sever ac son amie.bien sur que c nom mais si tete ma soeur ou ma fam sa change bp .lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 wouah tu voudrais être Zidane :mdr: :mdr: merci d'avoir prit le temps de repondre mais je te vois pas du tout sevère moi et toi te vu un mec sever ac son amie.bien sur que c nom mais si tete ma soeur ou ma fam sa change bp .lol. :mdr: je plains ta future femme ou même tes soeurs :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts