Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 abababab non je n'ai aucune idée sur la chimie c'est comme le rat et le porc aucun rapport:04: T'as un rapport avec quoi toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 T'as un rapport avec quoi toi ? :04: avec le batiment mais il me faut la reponse à la question moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 avec le batiment mais il me faut la reponse à la question moi ! 3endek chantier fi rassek imala ? :D J'ai pas de réponse, hada wech yella Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 3endek chantier fi rassek imala ? :D J'ai pas de réponse, hada wech yella awah lazem admino yrecruti chwya les physiciens machi ghir Qaiss ou leila Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 awah lazem admino yrecruti chwya les physiciens machi ghir Qaiss ou leila Tahguer bel wjeh nta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 " ndjibek win echitane maydjibekch" Oui pas mal,..hadi tani chebba !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Tahguer bel wjeh nta :rolleyes: alatif ana machi haggar hanouna, tous ce beau monde de FA n'arrive pas à trouver la reponce y compris moi même, c'est decevant Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 alatif ana machi haggar hanouna, tous ce beau monde de FA n'arrive pas à trouver la reponce y compris moi même, c'est decevant Je n'ai que quelques connaissance la dessus:confused: etbanlek le jour ou on parlera de plate forme ou béton armé, hdid numéro 12 ou je ne sais quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je n'ai que quelques connaissance la dessus:confused: etbanlek le jour ou on parlera de plate forme ou béton armé, hdid numéro 12 ou je ne sais quoi :04: le peu que je connais sur toi tourne autour du littéraire je pense , langues ou histoire , dans le genre mais j'avoue que ta culture générale est vaste , ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 le peu que je connais sur toi tourne autour du littéraire je pense , langues ou histoire , dans le genre mais j'avoue que ta culture générale est vaste , ça fait plaisir Hada ga3 etbel3ite :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Hada ga3 etbel3ite :D ! je ne bel3ite pas je dis la vérité :D d'ailleurs sans que tu te rends compte je t ai suivi a plusieurs reprises, tes interventions etaient intelligentes et logiques sauf sur cette question de physique que tu as comme même trouvé le lien avec la chimie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je ne bel3ite pas je dis la vérité :D d'ailleurs sans que tu te rends compte je t ai suivi a plusieurs reprises, tes interventions etaient intelligentes et logiques sauf sur cette question de physique que tu as comme même trouvé le lien avec la chimie.:D C'est vrai ça a une relation avec la chimie :rolleyes: Et depuis quand tu me suis je l'ai pas remarqué ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Et depuis quand tu me suis je l'ai pas remarqué ? :D depuis qu y a eu l'etincelle entre nous qui a allumé le feu :D c'est une phrase qui ne pollue pas le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 depuis qu y a eu l'etincelle entre nous qui a allumé le feu :D c'est une phrase qui ne pollue pas le topic Ah pour cela que tu t'intéresses a ça, alors une question pourquoi lorsqu'on éteint la flamme d'une bougie la lumière part avec, pourquoi elle reste pas vu que ça a une explication physique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ah pour cela que tu t'intéresses a ça, alors une question pourquoi lorsqu'on éteint la flamme d'une bougie la lumière part avec, pourquoi elle reste pas vu que ça a une explication physique :rolleyes: je pense que la flamme d'une bougie est source de lumiere, par consequant si la source n y est pas la lumiere disparait au detriment de l'obscurité ce n'est pas ton cas, tu es source de lumiere mais quand tu n'est pas là ta lumiere rayonne toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je pense que la flamme d'une bougie est source de lumiere, par consequant si la source n y est pas la lumiere disparait au detriment de l'obscurité ce n'est pas ton cas, tu es source de lumiere mais quand tu n'est pas là ta lumiere rayonne toujours:D Je ne comprends pas ainsi mais avec des équations: A=B sin ( .....+.... A vrai dire j'avais un prof qui nous posaient souvent cette question mais il nous a jamais donné la réponse soit disant qu'on comprendra ça à la fac mais hélas je n'ai pas fais physique après...Donc maintenant je veux ma réponse Ma3matekch ma lumière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je ne comprends pas ainsi mais avec des équations: A=B sin ( .....+.... A vrai dire j'avais un prof qui nous posaient souvent cette question mais il nous a jamais donné la réponse soit disant qu'on comprendra ça à la fac mais hélas je n'ai pas fais physique après...Donc maintenant je veux ma réponse Ma3matekch ma lumière :D je suis sure y aura des gens qui vont se prononcer rani dair les lunettes :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je suis sure y aura des gens qui vont se prononcer rani dair les lunettes :cool::D Jattends Bien caches des yeux c'est mieux ainsi :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 pourquoi le feu de l'allumette ou de la boujie s'élance vers le haut? et pourtant la force d'attaraction terreste attire tous les éléments vers le bas, La flamme est juste un gaz tres chaud (en combustion)..elle est donc moins dense que le gaz (froid) qui l'entoure. Ce dernier exerce une pression qui pousse ce gaz chaud vers le haut.. comme un bouchon de liege dans une bassine d'eau (ie. theoreme d'Archimede) En fait cette force de pression n'est pas contre la gravite mais en est le resultat, sans la gravite le theoreme d'Archimede n'est plus valide. Dans un environnement a 0-gravite, la flamme est circulaire et ne monte pas vers le haut : Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Enfin une réponse, merci et pour ma question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Enfin une réponse, merci et pour ma question ? :rolleyes: quelle question? ..j'ai la flamme..heu..la flemme de lire 4 pages :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 quelle question? ..j'ai la flamme..heu..la flemme de lire 4 pages :04: Pourquoi lorsqu'on éteint la lumière, les particules de lumières partent avec ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Pourquoi lorsqu'on éteint la lumière, les particules de lumières partent avec ? :mdr: lolll... ca me rappelle une blague ca..qu'on m'a raconte en fac. je me rappelle pas de l'histoire mais je ris parce que je me rappelle qu'elle etait drole....enfin bref..:D je reformule ta question : pourquoi lorsque thesoul n'est pas presente personne ne la voit (en vraie) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 :mdr: lolll... ca me rappelle une blague ca..qu'on m'a raconte en fac. je me rappelle pas de l'histoire mais je ris parce que je me rappelle qu'elle etait drole....enfin bref..:D je reformule ta question : pourquoi lorsque thesoul n'est pas presente personne ne la voit (en vraie) ? Oui c'est ça mais je t'assure que notre prof habelna avec cette question :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je pense que la flamme d'une bougie est source de lumiere, par consequant si la source n y est pas la lumiere disparait (1) au detriment de l'obscurité (2) ce n'est pas ton cas, tu es source de lumiere mais quand tu n'est pas là ta lumiere rayonne toujours:D (1) J'aurai plutot dit, au profit de l'obscurité. (2) Quoi t'es de nouveau célibataire? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts