Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 vu son interview dans une radio , je crois qu'il n'est pas vraiment prêt a porter le mallot vert, je pense même qu'il est préférable que saadane laisse tomber cette piste, [V]http://www.youtube.com/watch?v=A__rVHDJH80[/V] Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Oui j'avais deja vu cette video etre un bon joueur ne suffit pas pour porter les couleurs de son pays il faut d'abord l'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 n'oubli pas qu'il n a aucune idée sur l'algérie, il n est jamais venu, mais bon, c'est son choix Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 n'oubli pas qu'il n a aucune idée sur l'algérie, il n est jamais venu, mais bon, c'est son choix Mais non, c'est une question d'histoire, que bon nombre d'algériens qui ont fui l'Algérie, en 1962, ont..mais Mahdi Lahcen, n'était peut-être pas encore né, donc, n'a aucune responsabilité, sur ce qu'aurait fait son père,...!!! Donc, m'rahba bih,...il sera au Mondial avec ses autres frères !!! il aime son pays, et veut porter le maillot, c'est une question de paperasse !!! bien des fils de Harkis, ont participé au Mondial 86, non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 vu son interview dans une radio , je crois qu'il n'est pas vraiment prêt a porter le mallot vert, je pense même qu'il est préférable que saadane laisse tomber cette piste, [V]http://www.youtube.com/watch?v=A__rVHDJH80[/V] Je trouve qu'il n'a rien dit de MAL :rolleyes:!! je le comprends , il a besoin de réfléchir avant de prendre sa décision Et puis je pense qu'on s'en sortira pas mal sans Lui , il ya d'autres joueurs pleins de volonté qui ont besoin de plus d'attention et d'encouragement pour aller de l'avant sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mais non, c'est une question d'histoire, que bon nombre d'algériens qui ont fui l'Algérie, en 1962, ont..mais Mahdi Lahcen, n'était peut-être pas encore né, donc, n'a aucune responsabilité, sur ce qu'aurait fait son père,...!!! Donc, m'rahba bih,...il sera au Mondial avec ses autres frères !!! il aime son pays, et veut porter le maillot, c'est une question de paperasse !!! bien des fils de Harkis, ont participé au Mondial 86, non ! eh là tu vas un peut loin, ;;;jusqu'au harkis comme même Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 n'oubli pas qu'il n a aucune idée sur l'algérie, il n est jamais venu, mais bon, c'est son choix alors il na ka ne pas venir jouer dans l'EN car il ne jouera pas de la meme facon q'une personne qui defan la couleur de son pays son choix est par defaut . quand l'equipe avais besoin de lui , il lui tournée le dos . Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mehdi Lacen ne jouera pas la CAN a cause de sa femme qui acouchera dans la meme periode mais il sera present a la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Mehdi Lacen ne jouera pas la CAN a cause de sa femme qui acouchera dans la meme periode mais il sera present a la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
sqsq 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 c pas avec le nif ke lalgerie percera au mondial,il fo plus ke sa;il fo lahcen et compagnie kon le veuil ou non Citer Link to post Share on other sites
sqsq 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 hay el hedra mon frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts