Egomis 12 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Karim Ziani dément les vraies fausses informations qui s'avèrent être diffusées et propagées par les égyptiens sur son intention d'aller en Égypte _ tenez -vous bien! _ pour s'excuser doublement; d'abord pour les attaques de ses coéquipiers contre les pharaons _ sic!_ sur le terrain et ensuite pour les attaques des fans des verts contre ceux de l'équipe de "oum eddounia" _ re-sic!!_ chez eux et au Soudan... A ce sujet, voilà ce que rapporte TSA Karim Ziani est doublement en colère contre les Egyptiens. Plus d’un mois après avoir été agressé, lui et ses coéquipiers avant et après le match du 14 novembre dernier au Caire, les médias égyptiens viennent de lui attribuer des propos dans lesquels il aurait, au cours d’une interview pour une télévision allemande, présenté des excuses au peuple égyptien après les évènements qui ont entouré le match d’appui à Khartoum le 18 novembre. Une propagande largement reprise dans la presse locale. Pour la première fois, Ziani s'exprime sur les évènements des deux matches entre l'Algérie et l'Egypte. Jeudi, dans une déclaration exclusive à TSA, le meneur de jeu des Verts dément avoir tenu de tels propros. « J’ai appris seulement aujourd’hui qu’on m’a attribué de tels propos. Je n’ai jamais parlé sur une chaîne allemande. D’ailleurs je ne parle pas l’allemand. Je ne comprends pas pourquoi on m’a choisi pour raconter une telle chose. En plus, je ne m’excuserai pas, jamais de la vie. C’est à eux de nous demander pardon par rapport à ce qu’il nous ont fait subir », explique le joueur de Wolfsburg (première division allemande). Et de poursuivre : « Je dis ceci au peuple algérien : jamais de la vie, je m’excuserai auprès des Egyptiens. J’ai la haine après tout ce qu’on a subi ». Concernant les évènements du Caire, Karim Ziani n’a pas souhaité revenir longuement sur le sujet. « Je dirai seulement encore une fois que j’ai la haine ». Et concernant la perspective de croiser une nouvelle fois l’Egypte lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Ziani affirme : « si c’est le cas, nous allons les battre une nouvelle fois. C’est mon souhait le plus fort ». Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 tout le monde connait les médias egyptiens et leurs propagandes dans ce domaine afin de trouver une voie d'influence sur l'opinion egyptienne c'est tout!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ils sont vraiment de plus en plus pathétique ces médias egyptiens! C'est ce qui s'appelle être mauvais perdant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 wallach, les egyptiens mazalhoum yahadrou???? yakhi galelhoum moubarak, "essektou" Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 wallach, les egyptiens mazalhoum yahadrou???? yakhi galelhoum moubarak, "essektou" Il ne faut plus ni les écouter ni leur répondre: ils puent. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 wallach, les egyptiens mazalhoum yahadrou???? yakhi galelhoum moubarak, "essektou" C'est vrai! 8ada pour la galerie... Ba'ssah, comme la haine les a rendu somone, boukmone, 3oumiyoune....ra8oume mazalou yanab'7ou... oua la caravane n'ta3na rahi fi trik8a sayra:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Karim Ziani dément les vraies fausses informations qui s'avèrent être diffusées et propagées par les égyptiens sur son intention d'aller en Égypte _ tenez -vous bien! _ pour s'excuser doublement; d'abord pour les attaques de ses coéquipiers contre les pharaons _ sic!_ sur le terrain et ensuite pour les attaques des fans des verts contre ceux de l'équipe de "oum eddounia" _ re-sic!!_ chez eux et au Soudan... A ce sujet, voilà ce que rapporte TSA Karim Ziani est doublement en colère contre les Egyptiens. Plus d’un mois après avoir été agressé, lui et ses coéquipiers avant et après le match du 14 novembre dernier au Caire, les médias égyptiens viennent de lui attribuer des propos dans lesquels il aurait, au cours d’une interview pour une télévision allemande, présenté des excuses au peuple égyptien après les évènements qui ont entouré le match d’appui à Khartoum le 18 novembre. Une propagande largement reprise dans la presse locale. Pour la première fois, Ziani s'exprime sur les évènements des deux matches entre l'Algérie et l'Egypte. Jeudi, dans une déclaration exclusive à TSA, le meneur de jeu des Verts dément avoir tenu de tels propros. « J’ai appris seulement aujourd’hui qu’on m’a attribué de tels propos. Je n’ai jamais parlé sur une chaîne allemande. D’ailleurs je ne parle pas l’allemand. Je ne comprends pas pourquoi on m’a choisi pour raconter une telle chose. En plus, je ne m’excuserai pas, jamais de la vie. C’est à eux de nous demander pardon par rapport à ce qu’il nous ont fait subir », explique le joueur de Wolfsburg (première division allemande). Et de poursuivre : « Je dis ceci au peuple algérien : jamais de la vie, je m’excuserai auprès des Egyptiens. J’ai la haine après tout ce qu’on a subi ». Concernant les évènements du Caire, Karim Ziani n’a pas souhaité revenir longuement sur le sujet. « Je dirai seulement encore une fois que j’ai la haine ». Et concernant la perspective de croiser une nouvelle fois l’Egypte lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Ziani affirme : « si c’est le cas, nous allons les battre une nouvelle fois. C’est mon souhait le plus fort ». Mais que peut ... le petit Ziani ... quand le ministre de l'energie ... va se deculotter chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Mais que peut ... le petit Ziani ... quand le ministre de l'energie ... va se deculotter chez eux ? walah ghir djebtha ya sidi!!! un bahloul de plus que veux tu lah ghaleb, il en faut bien!! Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Minable . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts