Guest The Druide Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonjour ! Je trouve ce forum bien ... L'Admin aussi , (Je le pense vraiment depuis toujours , la brosse ni l'hypocrisie n'ont jamais été ni seront un jour mes sports favoris ) ... Les membres , oui aussi ... Tout de même je déplore ce nombre réduit de membres et visiteurs ... N'y-a-t'il pas moyen d'attirer du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonjour ! Je trouve ce forum bien ... L'Admin aussi , (Je le pense vraiment depuis toujours , la brosse ni l'hypocrisie n'ont jamais été ni seront un jour mes sports favoris ) ... Les membres , oui aussi ... Tout de même je déplore ce nombre réduit de membres et visiteurs ... N'y-a-t'il pas moyen d'attirer du monde ? je suis nouvelle ici...j'adore ce forum...ne t'en fais pas je n'arrête pas d'en parler à chaque occasion..:D bientôt ça sera archicomble.... Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonjour ! Tout de même je déplore ce nombre réduit de membres et visiteurs ... N'y-a-t'il pas moyen d'attirer du monde ? Bonjour; le probleme n'ai pas au moyen d'attraction a ce forum, car on n'ai deja attiré pas par les gens qui postent mais plutôt par ce qu'ils postes. personnelement j'aime bien ce forum et sincerement des fois je suis coinsé par mon travail... et d'autres obligations de la vie. Au point de ne pas pouvoir lire ce que ecrivent les forumistes. Il ne faut pas blamer les gens parcequ'il sont occuper, mais le plus interessant c'est de lire ce qu'il poste ensuite tu peux metre ta propre contribution. j'attends tes posts pour les lires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts