Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 une musique en particulier (ou plusieurs) qui suscite en vous des emotions? joie, tristesse, nostalgie, etc........par exemple. Moi en ce moment c'est une chanson que j'ecoutais à l'epoque de la fac luniz [V]http://www.youtube.com/watch?v=vJzIYv_mE04&hl=fr_FR&fs=1&[/V] A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 une musique en particulier (ou plusieurs) qui suscite en vous des emotions? joie, tristesse, nostalgie, etc........par exemple. Moi en ce moment c'est une chanson que j'ecoutais à l'epoque de la fac luniz YouTube - Luniz - I Got 5 Five On It A vos claviers Massalia d'habord dis moi comment t'as pu poster un nouveau topic ? ( ça passe pas pour moi ) je te repondrai par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 une musique en particulier (ou plusieurs) qui suscite en vous des emotions? joie, tristesse, nostalgie, etc........par exemple. Moi en ce moment c'est une chanson que j'ecoutais à l'epoque de la fac luniz YouTube - Luniz - I Got 5 Five On It A vos claviers Moi c'est la chansson " je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux.:cool: a chaque fois que je l'entend j'ai les larmes aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Massalia d'habord dis moi comment t'as pu poster un nouveau topic ? ( ça passe pas pour moi ) je te repondrai par la suite Ben, je suis allé sous la rubrique Musique et cinema et la on me propose de céer un sujet et j'ai cliqué dessus c'est tout, pourquoi t'y arrive pas toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ben, je suis allé sous la rubrique Musique et cinema et la on me propose de céer un sujet et j'ai cliqué dessus c'est tout, pourquoi t'y arrive pas toi? non , depuis déja hier !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Moi c'est la chansson " je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux.:cool: je suppose que tu es loin de chez toi Loulou, si je ne m'abuse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 non , depuis déja hier !!:rolleyes: Ah! désolé pour toi Balance, e plus je suis nulle en informatique sur ce coup je peux même t'être d'une grande aide:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Elle tu l'aimes - hélène Ségara Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je suppose que tu es loin de chez toi Loulou, si je ne m'abuse?:rolleyes: exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 une musique en particulier (ou plusieurs) qui suscite en vous des emotions? joie, tristesse, nostalgie, etc........par exemple. Moi en ce moment c'est une chanson que j'ecoutais à l'epoque de la fac luniz YouTube - Luniz - I Got 5 Five On It A vos claviers la chonson de george michael " JESUS TO A CHILD elle me fait rappeller les années "fac" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 une musique en particulier (ou plusieurs) qui suscite en vous des emotions? joie, tristesse, nostalgie, etc........par exemple. Moi en ce moment c'est une chanson que j'ecoutais à l'epoque de la fac luniz YouTube - Luniz - I Got 5 Five On It A vos claviers Ou alors." comme un oiseau sur une branche" de Aron Neville. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 la chonson de george michael " JESUS TO A CHILD elle me fait rappeller les années "fac" C'est incroyable que les musiques qu'on a ecouter à l'époque de la fac peuvent nous marquer! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je viens de voir et d'ecouter DOROTHEE sur l'emission de TF1, ça ma vraiment retombé dans le temps ou je partais a l'ecole vraiment en retard rien que pour ne pas la rater:mdr: et surtout voir candy, niky larson et autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 C'est incroyable que les musiques qu'on a ecouter à l'époque de la fac peuvent nous marquer! oui surtout si ces chansons coincidaient avec des faits qui nous ont marqué Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Ou alors." comme un oiseau sur une branche" de Aron Neville. je connais pas, je vais de ce pas l'ecouter........sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 je viens de voir et d'ecouter DOROTHEE sur l'emission de TF1, ça ma vraiment retombé dans le temps ou je partais a l'ecole vraiment en retard rien que pour ne pas la rater:mdr: et surtout voir candy, niky larson et autres... Ah! ah! ouhais :mdr: le club dorothée, j'aimais bien les dessin-animés mais je les trouvaient abruti elle et les musclés:crazy: complétement loufoque! heureusement que le ridicule tue pas laisse tomber les pauvres, ils seraient morts sur place:46::D J'ai trop de problémes de connexion sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 Les chansons de Serge Réggianni me renvoient à mon enfance, souvenirs! souvenirs! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 J'aime bien Old Love d'Eric Clapton........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts