Egomis 12 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez! une bonne blague offerte par un ami algérien, qu'il a prise a un algérien dans un site algérien et que je publie sur un forum algérien ...:04: Trois amis, 1 tunisien, 1 algérien et 1 égyptien vivant en Arabie Saoudite décidèrent de gouter à l'alcool mais manque de ...pot, ils se font arrêter par la " police de la protection de la vertu " qui les remis à l'Émir qui était en même temps juge. Ce dernier, aprés leur avoir rappeler les rigueurs de la loi interdisant formellement la consommation de l'alcool dans ce pays, les jugea et condamna à ... 50 coups de fouet dans le dos mais ... magnanime, afin d'alléger leur peine, il décida quand même d'accorder pour chacun un vœu pouvant atténuer sa souffrance .... Le tunisien dit :"moi je veux un coussin attaché à mon dos". Le bourreau s'exécuta et au bout de 10 coups de fouet, le coussin se déchire dénudant par la même le dos du condamné... L'égyptien voyant celà, averti et malin qu'il était, il dit : " moi je veux 2 coussins attachés à mon dos". Le bourreau s’exécuta et au bout 25 coups de fouet, les coussins se déchirent également et le voilà criant sous le feu du fouet. Quand arriva le tour de l'algérien, l'Émir lui dit alors " moi j'aime bien l'Algérie, alors à toi, je t'accorde deux vœux ". l'algérien calmement dit alors: " Moi je veux 100 coups de fouet... Tout le monde le regarde avec stupeur!!!.... Puis, il ajouta: " Et comme deuxième vœu, je veux que vous m'attachiez l'égyptien à mon dos". !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez! une bonne blague offerte par un ami algérien, qu'il a prise a un algérien dans un site algérien et que je publie sur un forum algérien ...:04: Trois amis, 1 tunisien, 1 algérien et 1 égyptien vivant en Arabie Saoudite décidèrent de gouter à l'alcool mais manque de ...pot, ils se font arrêter par la " police de la protection de la vertu " qui les remis à l'Émir qui était en même temps juge. Ce dernier, aprés leur avoir rappeler les rigueurs de la loi interdisant formellement la consommation de l'alcool dans ce pays, les jugea et condamna à ... 50 coups de fouet dans le dos mais ... magnanime, afin d'alléger leur peine, il décida quand même d'accorder pour chacun un vœu pouvant atténuer sa souffrance .... Le tunisien dit :"moi je veux un coussin attaché à mon dos". Le bourreau s'exécuta et au bout de 10 coups de fouet, le coussin se déchire dénudant par la même le dos du condamné... L'égyptien voyant celà, averti et malin qu'il était, il dit : " moi je veux 2 coussins attachés à mon dos". Le bourreau s’exécuta et au bout 25 coups de fouet, les coussins se déchirent également et le voilà criant sous le feu du fouet. Quand arriva le tour de l'algérien, l'Émir lui dit alors " moi j'aime bien l'Algérie, alors à toi, je t'accorde deux vœux ". l'algérien calmement dit alors: " Moi je veux 100 coups de fouet... Tout le monde le regarde avec stupeur!!!.... Puis, il ajouta: " Et comme deuxième vœu, je veux que vous m'attachiez l'égyptien à mon dos". !!!:mdr::mdr::mdr: :mdr:en voila une autre couche de rajoutée!! il faut le faire comme meme!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je me doutais de la chute! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 :mdr:en voila une autre couche de rajoutée!! il faut le faire comme meme!! c'est plutôt une cuirasse qu'une couche....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allez! une bonne blague offerte par un ami algérien, qu'il a prise a un algérien dans un site algérien et que je publie sur un forum algérien ...:04: Trois amis, 1 tunisien, 1 algérien et 1 égyptien vivant en Arabie Saoudite décidèrent de gouter à l'alcool mais manque de ...pot, ils se font arrêter par la " police de la protection de la vertu " qui les remis à l'Émir qui était en même temps juge. Ce dernier, aprés leur avoir rappeler les rigueurs de la loi interdisant formellement la consommation de l'alcool dans ce pays, les jugea et condamna à ... 50 coups de fouet dans le dos mais ... magnanime, afin d'alléger leur peine, il décida quand même d'accorder pour chacun un vœu pouvant atténuer sa souffrance .... Le tunisien dit :"moi je veux un coussin attaché à mon dos". Le bourreau s'exécuta et au bout de 10 coups de fouet, le coussin se déchire dénudant par la même le dos du condamné... L'égyptien voyant celà, averti et malin qu'il était, il dit : " moi je veux 2 coussins attachés à mon dos". Le bourreau s’exécuta et au bout 25 coups de fouet, les coussins se déchirent également et le voilà criant sous le feu du fouet. Quand arriva le tour de l'algérien, l'Émir lui dit alors " moi j'aime bien l'Algérie, alors à toi, je t'accorde deux vœux ". l'algérien calmement dit alors: " Moi je veux 100 coups de fouet... Tout le monde le regarde avec stupeur!!!.... Puis, il ajouta: " Et comme deuxième vœu, je veux que vous m'attachiez l'égyptien à mon dos". !!!:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est plutôt une cuirasse qu'une couche....:mdr: ils le meritent tkt:p ya rabi ousmahli:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 ils le meritent tkt:p ya rabi ousmahli:D Ils le méritent celà on le sait:04: mais pour le reste qu'est ce que tu as fais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ils le méritent celà on le sait:04: mais pour le reste qu'est ce que tu as fais:mdr::mdr: quel reste? il faudra que tu t'explique pour pouvoir te repondre:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 quel reste? il faudra que tu t'explique pour pouvoir te repondre:p c'est pas moi qui demande ya rabi esmahli;) Laisses! c'était au second degré...tu veux une autre à propos des egyptchoses:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est pas moi qui demande ya rabi esmahli;) Laisses! c'était au second degré...tu veux une autre à propos des egyptchoses:p ah ça!!! wakila sah n3ast:p j'avais mis cela juste apres ils le meritent:D vas y lance egomis:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 ah ça!!! wakila sah n3ast:p j'avais mis cela juste apres ils le meritent:D vas y lance egomis:04: Dans le désert, y a un algérien et a 500 mètre de lui son voisin un égyptomachintruc , chaque matin à 5h l’algérien lui lance : « a Fendiiiiiiiiiiiiiii » L’égyptien, « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » L’algérien : « ya Rekhisss, ya Khabith ;………. » Et ça a duré pendant longtemps Un jour l’égyptiote a décidé de se venger, il se lève à 4h30 et lance : « Ya dziriiiiiiiiiiiiiiiiiii » L’algerien : « ouiiiiiiii …… chkoun n’taaaaa … ??? » L’egyptien : « ana a Fendiiiiiiiiii » L’algerien : « ya Rekhisss, ya Khabith ;……… Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Dans le désert, y a un algérien et a 500 mètre de lui son voisin un égyptomachintruc , chaque matin à 5h l’algérien lui lance : « a Fendiiiiiiiiiiiiiii » L’égyptien, « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » L’algérien : « ya Rekhisss, ya Khabith ;………. » Et ça a duré pendant longtemps Un jour l’égyptiote a décidé de se venger, il se lève à 4h30 et lance : « Ya dziriiiiiiiiiiiiiiiiiii » L’algerien : « ouiiiiiiii …… chkoun n’taaaaa … ??? » L’egyptien : « ana a Fendiiiiiiiiii » L’algerien : « ya Rekhisss, ya Khabith ;……… :mdr:ce qui me fait le plus rire se sont tes égyptomachintruc et égyptiote mlah bezaf:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 :mdr:ce qui me fait le plus rire se sont tes égyptomachintruc et égyptiote mlah bezaf:D C'est tout!?!!!!....snif:o Il faut dire que égyptiote n'est pas de moi, c'est de l'auteur de la blague qui n'est pas également de moi...:04: Tu en veux une autre?:p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je pleure de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 C'est tout!?!!!!....snif:o Il faut dire que égyptiote n'est pas de moi, c'est de l'auteur de la blague qui n'est pas également de moi...:04: Tu en veux une autre?:p ahhh Egomis j'aurais bien aimé en lire d'autres dans mon etat, je m'ennuis a mourir:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts