klashnikov 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Notez le Film : 300 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 j'ai pas beaucoup aimé Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 un film nul. ce qui est rigollot, c est cette volonte americaine de mettre un noir partout pour ne pas exculre les noirs ---> racisme. cependant le film se deroule dans une region depourvu de noirs. et ils n ont trouve que l ambassadeur des perses (qui sont blancs) pour le donner a un noir. ils sont pret a changer toute l histoire du monde pour ca. Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Un superbe film, i love it Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 moi je trouve qu'il est bien, une trés belle histoire, tu peut meme la raconter à tes enfants pour dormir :-) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 un film nul. ce qui est rigollot, c est cette volonte americaine de mettre un noir partout pour ne pas exculre les noirs ---> racisme. cependant le film se deroule dans une region depourvu de noirs. et ils n ont trouve que l ambassadeur des perses (qui sont blancs) pour le donner a un noir. ils sont pret a changer toute l histoire du monde pour ca. un film qui exprime la crise qui continue toujours entre USA et l'IRAN c'est un peu politique Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 un film qui exprime la crise qui continue toujours entre USA et l'IRAN c'est un peu politique comême pas a ce point :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Moi j'ai pas aimé :o on m'a fait tout un paté de ce film et quand je suis allé le voir j'ai été déçue je lui donne quand meme 6 :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je lui met 7 Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Moi j'ai pas aimé :o on m'a fait tout un paté de ce film et quand je suis allé le voir j'ai été déçue je lui donne quand meme 6 :D déçue par quoi exactement, la fin? ou c'est l'acteur qui n'est pas aussi charmant que celui de gladiateur :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts