Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J le savais qu'on arriverais à s'entendre. Alor marché conclu.:D

Génial .........

Juste un truc ma belle ........... ça doit rester entre nous ...... parce que je compte faire pareil avec toutes les autres candidates ........ok ma moitié ? :09:

Génial .........

Juste un truc ma belle ........... ça doit rester entre nous ...... parce que je compte faire pareil avec toutes les autres candidates ........ok ma moitié ? :09:

:rolleyes:Si tu fais pareil ça changera rien tt les condidates seront en égalité enfin sauf pr celle qui auront d'autre vote.:confused:

:rolleyes:Si tu fais pareil ça changera rien tt les condidates seront en égalité enfin sauf pr celle qui auront d'autre vote.:confused:

Sauf pour moi tu veux dire ..........

Je t'explique :

Avec mon deal ....... chacune de vous récupère un vote (le mien) ........ et moi je récupère tous vos votes .......

Je vais être élu Miss FA ...... et je vais posé nu dans le forum ...... on va me sanctionner ....... en me retirant mon titre ........

Et comme tu seras ma dauphine ...... tu récupèreras le titre ........

ça te va ?

Je peux m'inscrire à votre concours ?

je me rases les jambes ....... et le reste du corps lol ...........Pas de maquillage, je suis meilleur en naturel ..........

Sérieux, svp ......... Je sais que je peux gagner :)

Une Miss doit paraitre gentille en public,alors pr ma part je te donne le feu vert pr participer...mais il faut voir avec les autre condidates et le juré....:04:

:04:

Sauf pour moi tu veux dire ..........

Je t'explique :

Avec mon deal ....... chacune de vous récupère un vote (le mien) ........ et moi je récupère tous vos votes .......

Je vais être élu Miss FA ...... et je vais posé nu dans le forum ...... on va me sanctionner ....... en me retirant mon titre ........

Et comme tu seras ma dauphine ...... tu récupèreras le titre ........

ça te va ?

si demon angelique refuse ce deal,j'aimerai bien qu'on le fait toi et moi,je m'en fou si je vais avoir la corrone avant ou aprs ,du moment que c moi qui va l'avoir :04:

Ne baves pas trop dessus ....... elle est pour moi :thumbup:

premierement,une Miss ne bave pas

secondo,t un homme et t pas sensé participé(c'est bon,je te donne plus l'agrement de participé,je retire ce que j di)

Troisiement,tu m'a fais pleuré et a cause de toi mon maquillage.....ef ef ...

c bon fache(je vien de me rendre conte que ça fait un long moment que j pas employé ce terme :mdr:)

Guest Paprickaa
C koi les scores jusqu'a mnt ?

Les filles, Indiquez nous si vous etes Brune ou Blonde lol

Je vais voté sur la Miss qui est convaincu d'etre la plus Belle sur FA. Pr vu qu elle me donne la preuve ; )

Jsuis chatains :p:mdr:

meme si en ce moment je suis + brune que chatain :crazy:

C koi les scores jusqu'a mnt ?

Les filles, Indiquez nous si vous etes Brune ou Blonde lol

Je vais voté sur la Miss qui est convaincu d'etre la plus Belle sur FA. Pr vu qu elle me donne la preuve ; )

moi je ressemble a mon avatar mais un peu plus belle,tt se qui est beau c moi,une belle brune quoi et mon sourire resomble a ça :04:

Une Miss doit paraitre gentille en public,alors pr ma part je te donne le feu vert pr participer...mais il faut voir avec les autre condidates et le juré....:04:

Merci ......... Merci ......... Merci

Tu n'auras pas à le regretter ......... promis.